Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:29

c'est pire qu'un Silure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:02

aitana34 a écrit:

Merci l'ami. J'ai déjà vu ce petit documentaire, c'est vraiment un formidable prédateur. Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 630559 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:32

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 485590
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:47

Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:14

Merci, très intéressant et impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:52

pfffffff je ne sais pas lire la vidéo,je suis avec un viel ordinateur pour le moment et il n'arrête pas de chercher et chercher si bien que j'arrête la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:17

Duels gloutons ces brochets .......c'est fou !!!!!!!

Bé Chri...........fallait demander un nouvel ordi au papa noel !!!! Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:30

BADOULCRIS a écrit:
Duels gloutons ces brochets .......c'est fou !!!!!!!  

Bé Chri...........fallait demander un nouvel ordi au papa noel !!!!  Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565


Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 1152994058 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 1152994058 apparemment oui.... il est chez un ami de mon beauf qui est informaticien,si ça ne vaut pas la peine je lui achèterai un autre mais il doit me retrouver certains mots de passe car je ne m'en souviens plus,il a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour les récupérer,donc ça va....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:08

chri pecheur belge a écrit:
pfffffff je ne sais pas lire la vidéo,je suis avec un viel ordinateur pour le moment et il n'arrête pas de chercher et chercher si bien que j'arrête la lecture...

Va directement sur YouTube, tu marques "gros brochets" et tu trouveras ce doc. Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:02

merci Antoine mais c'est vraiment l'ordi qui ne vaut rien,il est vieux celui-ci,imagine toi je suis sous windows xp tu vois qu'il date hein Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 je devrais réccupérer le mien ou un nouveau aujourd'hui ou demain.... Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:15

Critique pas XP! Le miens y est encore et pas de problèmes !!!! Il n'y a pas de mauvais PC juste des gens qui s'en serve mal... Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:38

je ne dis pas que xp est mauvais hein,mais juste pour dire qu'il date,d'où il y a beaucoup de chose sur l'ordi que je ne peux pas effacer pour l'alléger... pour dire,j'ai déjà eu une message disant que la mémoire était inssufisante.... Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 65104 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:24

chri pecheur belge a écrit:
je ne dis pas que xp est mauvais hein,mais juste pour dire qu'il date,d'où il y a beaucoup de chose sur l'ordi que je ne peux pas effacer pour l'alléger... pour dire,j'ai déjà eu une message disant que la mémoire était inssufisante.... Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 65104 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 448565

disque dur plein il faut faire un gros nettoyage et c'est reparti....mes excuses pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:51

oui mais vu que c'est à mon frère je ne peux rien enlever.... de toute façon je vais avoir un nouveau,j'ai eu l'informaticien au tel et refaire le mien revient trop cher en ayant qu'une garantie sur ce qu'il réparerait,donc vaut mieux prendre un neuf.... bon vu que ce n'est pas le bon topic arrêtez de me dire des choses hein sinon on va encore me gronder Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 322717 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:12

c'est des goinfres ces brochets et moi aussi je suis sous xp
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:48

Suspect Suspect je ne dirai plus rien Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 322717 Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:51

Très impressionné par la fulgurence des attaques. J'avais toujours pensé que le brochet était un poisson paresseux qui ne se déplace que si je le jeux en vaut la chandelle. Mais au vu se repartage il sera plutot boulémique.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet EmptySam 4 Avr 2015 - 9:13

que neni hein romuald.... le brochet se jette sur tout ce qui bouge,seulement il rate énormément de proies.... c'est d'ailleurs pour ça qu'il se jette volontiers sur des poissons malade ou mal en point.... ceci dit il peut jeûner 40 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty
MessageSujet: Re: Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet   Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Nat Geo Wild : Le grand Brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur les carrassins du canal de lunel
» reportage d'ARTE sur une étude du silure....
» TOUT SUR LE BROCHET
» LES MOEURS DU BROCHET
» la reproductio du brochet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: