Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:35

Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault

contacter moi en MP

ERIC

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:42

les émoticons c'est pour se foutre un peu plus de notre gueule?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:49

syl34 a écrit:
les émoticons c'est pour se foutre un peu plus de notre gueule?

Laisses tomber Sylvain. Soit il a du mal sur le web, soit ça sera vite fait. Crois moi. Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:31

Allez zig aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:58

il est lourd lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:59

il est lourd lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:22

en même temps , c'est pas facile d'arriver sur un forum cheers faut arriver à se faire une petite place ..... et c'est plein de belges et de grecs Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:51

faut aussi y mettre du sien ,et la il n en mets pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:53

à votre place je ne lui répondrais pas,plus vous allez vous intéresser à lui plus il en fera,l'ignorance fonctionne très bien,à la limite ça fait même chier,et je suis fort en la matière quand quelqu'un me sort du luc Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
ben heureusement qu'il y a encore un belge pour vous guider hein Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:13

et loustisque tu ma oublié toi Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 891782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:14

xinos a écrit:
en même temps , c'est pas facile d'arriver sur un forum cheers faut arriver à se faire une petite place ..... et c'est plein de belges et de grecs Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565

beh y faut un peu de tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:25

kosta a écrit:
xinos a écrit:
en même temps , c'est pas facile d'arriver sur un forum cheers faut arriver à se faire une petite place ..... et c'est plein de belges et de grecs Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565

beh y faut un peu de tous lol! lol!

tu vois pourquoi je t'ai oublié (qui ne l'était pas suivant son message) il t'a mis dans la catégorie grec Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:51

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565 j'adore la belgique et ses habitants .... j'y ai plein de bons souvenirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:06

ben ma foi on peut avoir des bons souvenirs partout hein,mais je ne te donne pas tord,moi aussi j'adore la belgique Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
plus sérieusement,je n'adore pas toute la belgique,je suis très attiré par nos campagnes qui font partie des ardennes et de la gaume (qui est fort identique aux ardennes mais dont il ne faut pas dire à un gaumais que c'est un ardennais et vis versa Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565  ) il y a trois provinces qui reprennent ces deux régions,la province de liège,de namur et du luxembourg.... je vais d'ailleurs assez souvent aux triangles de ces trois provinces,surtout pour pêcher évidemment....voici une photo où je pêche....

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Dsc01731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:06

c'est magnifique !!!!! j'ai été de nombreuses fois à waillet , petit village du coté de marche en famenne ! c'est très joli , c'est là que j'ai découvert les routes en béton Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
j'ai été aussi à spa , liège ..... enfin le coté wallonie ! j'espère y retourner cette année sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:34

chri pecheur belge a écrit:
kosta a écrit:
xinos a écrit:
en même temps , c'est pas facile d'arriver sur un forum cheers faut arriver à se faire une petite place ..... et c'est plein de belges et de grecs Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565

beh y faut un peu de tous lol! lol!

tu vois pourquoi je t'ai oublié (qui ne l'était pas suivant son message) il t'a mis dans la catégorie grec Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717

tu connais le dicton lol! lol!

attend un peu mon petit Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:40

Bon et si nous revenions au sujet... Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 435986
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:54

xinos a écrit:
c'est magnifique !!!!! j'ai été de nombreuses fois à waillet , petit village du coté de marche en famenne ! c'est très joli , c'est là que j'ai découvert les routes en béton Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565
j'ai été aussi à spa , liège  .....  enfin le coté wallonie ! j'espère y retourner cette année sunny

si tu viens en belgique,du côté des 3 provinces que j'ai cité,tu peux faire signe hein,je me ferai un plaisir de te servir de guide et pourquoi pas te faire découvrir des lieux de pêche,il faut dire que le permis belge à l'année est juste un peux plus cher que votre permis journalier,12.5euros Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 448565

Marche-en-Famenne est dans la province du luxembourg,à une vingtaine de km de la photo.... et Spa est dans ma province non loin du circuit des Spa-Francorchamps.... Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 302589 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 630559

quand au hors sujet,nous ne le sommes pas vraiment,nous parlons de coin délicieux au cas où le carpiste Eric voudrait prendre contact Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717 Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty
MessageSujet: Re: Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault   Boujour  je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour je suis eric je vous souhaite rentrer en contact avec des pecheur de herault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPS VOUS SOUHAITE UNE BONNE OUVERTURE du CARNASSIERS - 1er MAI 2012
» Problèmes de santé
» CONTACT téléphonique avec Jeff ...
» Bonjour a toute et tous je suis carpiste sur herault pres de beziers
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: Surf casting-
Sauter vers: