Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai un oeil sur vous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:45

C'est bien Christian, très bien, au moins tu pourras voir de très beaux paysages, ça te changera. j'ai un oeil sur vous..... 448565 j'ai un oeil sur vous..... 448565 j'ai un oeil sur vous..... 448565 j'ai un oeil sur vous..... 448565 j'ai un oeil sur vous..... 188745 j'ai un oeil sur vous..... 188745 j'ai un oeil sur vous..... 188745 j'ai un oeil sur vous..... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:52

ben je ne regarde pas trop pour le moment sinon je me croirais dans le GRAND NORD actuellement,alors qu'il fait si bon pour le moment en BELGIQUE.... j'ai un oeil sur vous..... 322717 j'ai un oeil sur vous..... 872771

plus sérieusement je trouve ça chouette de pouvoir voir ce qu'il se passe dans différentes régions,vraiment sympathique..... je regarderai quand ça sera le moment des vacances,voir le changement... j'ai un oeil sur vous..... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:18

merci Chri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:52

en principe tu as des Webcams dans toutes les villes côtière chez nous

Voici Narbonne http://www.narbonne-tourisme.com/partager/webcams
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:41

pas mal non plus les webcam de narbonne.... c'est quand-même bien de pouvoir regarder ce qu'il se passe sans bouger de chez soi,sans rien demander..... c'est vraiment chouette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:19

tu as essayé la webcam de pinet ? tu me vois siroter mon picpoul en string panthère sur la terrasse j'ai un oeil sur vous..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:52

xinos a écrit:
tu as essayé la webcam de pinet ? tu me vois siroter mon picpoul en string panthère sur la terrasse j'ai un oeil sur vous..... 448565

alors c'est sûr que je ne vais pas la regarder,voir le string des hommes non merci j'ai un oeil sur vous..... 322717 j'ai un oeil sur vous..... 322717 j'ai un oeil sur vous..... 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:20

La Webcam de pinet on y vois que la coopérative non !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un oeil sur vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai un oeil sur vous.....   j'ai un oeil sur vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un oeil sur vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!
» Coup d'oeil
» Le saviez-vous ???
» Clin d'oeil du Québec
» Le saviez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: