Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La recherche du brochet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La recherche du brochet Empty
MessageSujet: La recherche du brochet   La recherche du brochet EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:54

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un ensemble casting dans le but de me mettre a ce style de pêche. Je suis aussi novice dans l'utilisation des leurres. Je suis basé en belgique et aimerais savoir si certaines ames charitables pourrait m'aider dans ma quête du Brochet, de la perche du Black Bass.

-Pour me créer une petite boite de leurre lesquels sont incontournables?
-Pour le fil que j'utilise sur un moulinet casting de catégorie moyenne est ce que nylon 30 ou 33 pour un novice est suffisant?

Et une question supplémentaire pour information est ce que la pêche avec des leurres de surface doit suivre des règle concernant la météo pour être efficace?

Ps j'adore trop ces leurres walking dog

Merci a tous pour vous réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du brochet Empty
MessageSujet: Re: La recherche du brochet   La recherche du brochet EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:58

slt lafrite pour commencé du black tu peux complétement oublié ce poisson
qu'a tu comme matériel casting car tous est dans le moulins peux tu en dire un peu plus
j'ai pu lire dans ta présentation que tes a leuven chez les flamand donc n'oublie deja pas d'avoir le bon permis de peche flandre bruxelles ou wallonie
le carna ouvre en juin en wallonie en flandres certain endroit son ouvert toute l'année mais en no kill total