Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 conservation des vers pour la mer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conservation des vers pour la mer ! Empty
MessageSujet: conservation des vers pour la mer !   conservation des vers pour la mer ! EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:44

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.....

si vous mettez la boite dans un chiffon humide et dans un plastique genre sac congélation, le tout dans le bac a légumes du frigo, vous les gardez une semaine et miracle ils sont parfois en meilleure forme que quand vous les avez achetés !

ça marche super bien pour les corée, demi dures, mourrons.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

conservation des vers pour la mer ! Empty
MessageSujet: Re: conservation des vers pour la mer !   conservation des vers pour la mer ! EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:07

Les mourrons ils sont un peu cons,ils se coupent entre eux..... Mais les autres j ai aussi de bon résultats en les sortant de la boîte, tremper 5 min à l eau de mer et retour dans la boîte que je stock dans mon frigo à vin à 10C et c est vrai qu'il reprennent la forme...
Les bibis je les met dans une boîte plate avec 5-10 cm d eau de mer, j en ai gardé 15j sans morts.
Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des vers pour la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation des vers
» conseils sur les vers
» conservation des amorces
» conservation des appats
» CONSERVATION DES VIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: