Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE SILURE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LE SILURE. Empty
MessageSujet: LE SILURE.   LE SILURE. EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:11

Excellent documentaire très instructif, à voir jusqu'au bout et avec de très belles images. LE SILURE. 630559 LE SILURE. 630559

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

LE SILURE. Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE.   LE SILURE. EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:03

tiens donc,tu regardes ARTE aussi.... LE SILURE. 322717 LE SILURE. 448565 LE SILURE. 448565

magnifique reportage en tout cas.... ça n'apporte rien de nouveau mais c'est toujours intéressant de voir ces reportages sous l'eau.... fou de voir comme i s'est tenu face à l'homme,intrigué avant de s'enfuir.... à chaque fois qu'on le voit il est en train de chercher une proie potentielle et on continue de dire que ce n'est pas un ogre,il y a de quoi se poser des questions à chaque fois qu'on voit un reportage... ce qu'il y avait de bien aussi c'est de voir certains volatiles,magnifique.... comme le sale traître qui essaie de foutre son frère/sa soeur à l'eau!canaille qu'il/elle est LE SILURE. 448565 la nature se gère mieux sans la main de l'homme,quoi que là aussi apparemment c'est l'homme (les russes) qui a mis le silure dans ce delta.... dommage qu'il n'ait pas pris le temps de questionner un habitant vu qu'ils sont pêcheur,il aurait peut-être su où étaient les plus gros silures,si il y avait des changements depuis sa venue(forcée) etc..... chouette documentaire en tout cas,comme bien souvent avec ARTE.... LE SILURE. 630559 LE SILURE. 128583

ah oui je retiens une chose aussi,c'est qu'il faudrait plus de larve libellule LE SILURE. 448565
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LE SILURE. Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE.   LE SILURE. EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:03

moi j'aimerai bien voir un docu sur la pollution de nos eaux ou encore mieux, sur ces saloperies de cormorans qui eux, font de véritables carnages.
mais ce sont deux sujets qui fâches. faut pas toucher aux usines et à ces pauvres petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

LE SILURE. Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE.   LE SILURE. EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:47

oulala Patrick... tu touches à ce que l'europe protège,donc tu ne verras pas... et pourtant tu as bien raison!.... j'ai vu un documentaire sur les plastics,car les plastics il n'y a pas que les entreprises qui en jettent volontairement ou pas,mais rien d'autre; sur ARTE également.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SILURE. Empty
MessageSujet: Re: LE SILURE.   LE SILURE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SILURE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, ce silure.......
» le silure fin gourmet
» silure
» silure de l'orb
» silure 100 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: