Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah, ce silure.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:30

Deux pêcheurs ont fait une macabre découverte en vidant le silure de 30 kilos qu’ils venaient tout juste de pêcher, ce week end, en Allemagne.

C’est une funeste histoire, repérée par 20minutes, dont se fait l’écho le quotidien allemand Bild. Le week-end dernier, deux pêcheurs ont décidé de se laisser aller à leur sport favori, à Jessen, en Allemagne, non loin de Berlin.

Mauvaise surprise

Et, de prime abord, les deux compères semblaient avoir la chance de leur côté. Très vite, ils parviennent à sortir de l’eau un silure de 30 kilos et de près de 160 centimètres de long. Une bonne pioche qui cachait une sombre surprise.

En vidant le poisson, les deux hommes font alors une macabre découverte. Dans le corps du poisson, ils retrouvent alors ce qui s’apparente… au squelette d’une main humaine. Pour l’heure, le mystère demeure sur l’identité de la personne à qui appartenait le membre. Le quotidien allemand avance cependant l’hypothèse que le poisson a pu tomber sur un cadavre dont il aurait dévoré la main. Vraisemblable, lorsque l’on sait que les silures sont connus pour dévorer tout ce qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:17

hoax ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:27

Alain 34 a écrit:
hoax ou pas...

Ma foi, j'ai vu çà sur Yahoo infos. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:41

ça peut être vrai mais bon,il y en a qui vont en faire tout un plat en disant qu'il est dangereux même pour l'être humain.... je ne suis pas un défenseur du silure,loin de là,nous le savons,mais pas de cet envergure...... est-ce un cadavre fort avancé..... ou carrément un corps ayant été découpé (nous avons eu le cas en meuse il y a quelques années,règlement de compte entre gens des pays de l'est)..... va savoir..... si il y a bien eu une main dans son estomac,je serait curieux de savoir d'où elle vient quand-même..... ah oui,dernière nouvelle du genre,ça avait été un chat retrouvé dans l'estomac du silure,le chat flottait depuis quelques jours apparemment,et le silure l'a avalé....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:02

chri pecheur belge a écrit:
ça peut être vrai mais bon,il y en a qui vont en faire tout un plat en disant qu'il est dangereux même pour l'être humain.... je ne suis pas un défenseur du silure,loin de là,nous le savons,mais pas de cet envergure...... est-ce un cadavre fort avancé..... ou carrément un corps ayant été découpé (nous avons eu le cas en meuse il y a quelques années,règlement de compte entre gens des pays de l'est)..... va savoir..... si il y a bien eu une main dans son estomac,je serait curieux de savoir d'où elle vient quand-même..... ah oui,dernière nouvelle du genre,ça avait été un chat retrouvé dans l'estomac du silure,le chat flottait depuis quelques jours apparemment,et le silure l'a avalé....

Il me semble être la raison la plus crédible. Ah, ce silure....... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:44

le plus important n'a pas été dit..... y avait-il autre chose que la main dans l'estomac du silure comme des poissons? une main,ça va rester exceptionnel si c'est vrai,mais le reste..... on dit que le silure aime tout ce qui est moule-palourde.... ben mon oeil.... il y a assez bien de silures mais il y a tout autant de mollusques qu'avant..... Ah, ce silure....... 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:03

Les anguilles,crevettes, crabes, homard, écrevisses et bien d autres bouffent des cadavres et c est tant mieux, sinon l eau serait vite dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, ce silure....... Empty
MessageSujet: Re: Ah, ce silure.......   Ah, ce silure....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, ce silure.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SILURE.
» Silure
» silure
» silure de l'orb
» silure 100 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: