Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES

Aller en bas 
+10
randy
seb34
Jeff/Marie Jo
jean-luc34
BADOULCRIS
merlette
St Justois
toons
yannick 13
TOINOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:28

pas moi en tout cas ..... BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:11

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:37

> J'en ai vraiment marre de tous ces mails et appels téléphoniques que je reçois depuis que mon chien a mordu un arabe !!!
>
> Une bonne fois pour toutes :
>
> Il n'est pas a vendre ! ! !

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:19

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:51

elle est un peu limite celle la............
mais si tu le vends pas tu pourrais au moins le preter

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 7639812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:34

dacap a écrit:
elle est un peu limite celle la............
mais si tu le vends pas tu pourrais au moins le preter

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 7639812

ou le faire reproduire et créer une race spéciale genre Pitbull anti Suédois... 149518 38812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:49

tu pourrais devenir riche.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:05

Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :

>

> - Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes

> tailles...

>

> Tout le monde reste perplexe... Le pharmacien :

>

> - Primo : on ne parle pas aussi fort !

>

> - Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !

>

> - Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

>

> Jojo ne se laisse pas démonter :

>

> - Primo : à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler !

>

> - Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR

> LES EVITER !

>

> - Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux

> Baléares pour 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:29

maman15 jours aux baléares il en reste 35 pour moi BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 1647274530 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 215473 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 63510
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:28

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ... .
- Et toi, comment es-tu décédée ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en voir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
L'autre blonde :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:41

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 448565 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 26523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:16

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 322717 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:51

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:47

C'est l'histoire d'un pêcheur et d'un indien (grand chef).

Le pêcheur il appâte , il appâte, il jette sa canne dans l'eau, il ne prend aucun poisson!

L'indien arrive, il met un doigt dans l'eau et pouf un poisson

Le pêcheur appâte a nouveau, rien

L'indien remet le doigt dans l'eau et op un poisson, il remet encore le doigt dans l'eau et un autre poisson!

Le pêcheur n'ayant encore aucune touche s'approche de l'indien et demande : "comment faite vous pour prendre des poissons avec un seul doigt, j'appâte depuis tout a l'heure et je prend rien"

L'indien répond: "moi mettre doigt dans c*l de femme blanche, très bon appât".

Le pêcheur décide de tester et rentre chez lui, il arrive vers sa femme il lui met un doigt dans le c*l .

La femme dit : "c'est encore vous grand chef"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:15

Arrow Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:26


La blague du jour
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:29

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:37

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Mdr_et60BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Mdr_et60
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:33

26523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:47

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:36

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:36

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:50

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687

AH BEN NON HEIN ?????? KAKA !!!!!!!! BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:55

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:24

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 167334 26523
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:00

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 448565 26523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:17

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:21

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:56

329989 149518 149518 149518 329989 329989 329989

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:20

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644 BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES   BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» PHRASES DROLES.
» IMAGES DRÔLES
» IMAGES DRÔLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: