Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me presente du loir et cher

Aller en bas 
+4
St Justois
amphibien38
Jeff/Marie Jo
syl34
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 8:57

bonjour je me pressente Brigitte du loir et cher  mes passions sont la pèche l aquagym je me suis inscrite sur ce forum qui me parait très sympathique et aussi pour me renseigné sur les coins de pèche de l herault car avec mon mari qui  est lui même  trésorier d une association de pèche du loir et cher  cela fais plusieurs fois que nous venons sur valras plage sans avoir pris le temps de pécher mais cette années nous allons prendre ce temps merci d avance et bien le bonjour a ts du loir et cher je me presente du loir et cher 446853 cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 11:22

Bienvenu a vous sur ce forum, il y a plein de possibilité de pêche dans le coin entre mer, canal(eau douce ou salée), rivières, étang, lac, fleuves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 11:37

Bonjour et bienvenue !
Comme dit Syl il y a beaucoup de possibilités, selon la peche que vous pratiquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 12:00

je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 12:28

bienvenue

ma famille habite dans le loir et cher, et ces gens ne font pas de manières
ils me disent, ils me disent......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 13:51

je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 18:26

je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 19:16

je me presente du loir et cher 836919 je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 19:57

je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 19:58

je me presente du loir et cher 836919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 20:38

merci pour vos bienvenue mon mari pèche toute sortes de poissons a la mouche au leurre a l anglaise et bien d autre mais quelle est la cane adapte chez vous chez nous dans le loir et cher nous péchons au lancé a la canne anglaise a la mouche au coup suivant le poisson mais ici nous péchons bcp de carnassier telle que le brochet l anguille et divers poisson d eau douce bien sur quand le cher est au niveau sinon nous rabattons sur le canal du Berry ou bien d autres rivière qui nous entourent j aimerais bien vous présente ma région en photo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous me dire comment faire svp merci d avance et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 21:01

thomasson. a écrit:
merci pour vos bienvenue mon mari pèche toute sortes de poissons a la mouche au leurre a l anglaise et bien d autre mais quelle est la cane adapte chez vous chez nous dans le loir et cher nous péchons au lancé a la canne anglaise a la mouche au coup  suivant le poisson mais ici nous péchons bcp de carnassier telle que le brochet  l anguille et divers poisson d eau douce bien sur quand le cher est au niveau sinon nous rabattons sur le canal du Berry ou bien d autres rivière qui nous entourent  j aimerais bien vous présente ma région en photo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous me dire comment faire svp merci d avance et bonne soirée a tous

Bienvenue parmi nous. je me presente du loir et cher 836919
AU PLAISIR. je me presente du loir et cher 630559

Pour les photos 942433 https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/t139-tuto-photo
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: pour amphibien38   je me presente du loir et cher EmptySam 9 Jan 2016 - 21:01

amphibien38  ont me la chante souvent c est sympathique  merci de ton humour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente du loir et cher Empty
MessageSujet: Re: je me presente du loir et cher   je me presente du loir et cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente du loir et cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre pas cher pour s'amuser
» Je m'présente, Jean-Pierre...
» je me présente
» Bonjour je me présente
» Je me présente amis pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: