Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La peche au feeder pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:45

Voilà un cour de feeder, presque tout y est dit en à peine 26min, une grosse densité d'infos dans cette vidéo tres didactique. 26 min ca peut paraitre un peu long mais vraiment difficile de faire plus court avec autant d'info.

Ca me rappelle ma premiere peche avec Alain, tu te souviens Alain c'était un peu pareil, passage en revue du matos, la technique, les montages, les esches.... Toutes les infos pour bien débuter !

https://m.youtube.com/watch?v=pvWQZuOa910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:51

oui je m'en souviens trés bien c'était aux sesq,je connais cette vidéo elle n'est pas de première jeunesse avec ces bagues pour le moulin mais elle est toujours d'actualité La peche au feeder pour les nuls 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:42

Merci Jordi. C'est très instructif et motivant. La peche au feeder pour les nuls 167334
La seule chose qu'il a oublié de dire est d'essayer de lancer plus ou moins au même endroit pour tenir le poisson sur le coup. La peche au feeder pour les nuls 302589 La peche au feeder pour les nuls 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:44

C'est ce que j'aime avec les videos un peu vieilles, les types expliquaient bien plus en détails, maintenant il y a beaucoup de langue de bois. Je suis sur que des videos actuelles avec autant d'explications sont rares...
Du coup pour notre coin des débutants c'est top La peche au feeder pour les nuls 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:46

Oui c'est vrai toinou, on le voit bien à un moment il rale parcequ’il a pas lancé au bon endroit mais c'est vrai il en dit pas plus.

Bon apres c'est une video pour débutant, ceux qui pechent au feeder depuis 10 ans vous n'apprendrez quasimment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peche au feeder pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La peche au feeder pour les nuls   La peche au feeder pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peche au feeder pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATÉRIEL POUR FEEDER
» PECHE AU QUIVER ET AU FEEDER, PETITS "TRUCS".
» Montages feeder pour forts courants
» coins pour pêche à pied ?
» Canne pour la pêche au vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: