Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)

Aller en bas 
+6
syl34
yannick 13
TOINOU
eric04
chri pecheur belge
suock01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voté pour le plus beau cliché
syl34
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jvht
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_lcap67%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
chri pecheur belge
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
suock01
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_lcap33%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Alain34
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:20

a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:21

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:31

A voté
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:48

fait aussi.... j'ai hésité entre ma photo et la mienne.... Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:08

A voté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:41

Ayé !!!! Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:53

a glissé son vote dans l'urne Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:48

A voté
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:04

je prefere la mienne(prise par suock en vrai) mais j'ai pas d'idée de sujet , alors je vote pour un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuveau13200

Fuveau13200


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : SAINT GILLES

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:36

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) <a href=Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 634206urneelectorale" />
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:16

syl34 a écrit:
je prefere la mienne(prise par suock en vrai) mais j'ai pas d'idée de sujet , alors je vote pour un autre!!

itou la mienne aussi dommage je n'avais pas de fraises des bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:34

Fait
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:30

a voté

par contre,j ai une suggestion de sujet pour le prochain concours :

vos outils pour la peche : pince, couteau, monte hamecons, ciseaux
de facons generale ou alors outils specifiques selon votre region exemple :

- pour les belgiquiens: parapluie, paratonnerre, casque anti-grele

- pour les pecheurs du cap d agde :preservatif, lubrifiant

- pour les pecheurs marseillais : gilet pare-balle, grenade defensive

- pour les pecheurs des sesquiers : tire bouchon, bac a glacons pour le pastis

etc....

Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:57

C'est fait !

Mais je n'ai pas d'idée si je gagne ,alors je ne l'ai pas fait (le concours )
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:41

oh ben si Marie hein,peu importe si tu gagnes ou pas hein,le principal c'est de voir des photos...et si tu gagnes,ben il n'y a pas que sur la pêche hein.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:53

Je pense qu on a eu assez de votes pour dire bravo à tout le monde et surtout à Max et Thierry, ce dernier remporte haut la main le droit de trouver le prochain sujet !!!
Édit: On fera le prochain concours sur Mars avril


Dernière édition par syl34 le Lun 15 Fév 2016 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:57

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334

allez,prochain sujet... et qu'ça saute.... Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:01

Un grand merci à tous ! Bravo également à max pour sa belle photo !
Ça me fait énormément plaisir !!!!!! J'essaie d'envoyer le nouveau sujet avec le fone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:48

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:52

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:03

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:21

Pas facile de trouver un thème qui puisse satisfaire tout le monde....... Carpistes, feederistes, leurristes, truitistes, eau douce, eau salée, nordistes, sudistes et tous les autres !!!!!
Après moultes réflexions dans la douleur, le prochain thème sera lalala........
Brume, brouillard à la pêche ! Lac,rivière, étang, ruisseau, mer,baignoire..... Partout où vous pechez !!!!
Alors feu !!!!!! Tous au apn, explorez les méandres de vos disques dur et trouvez le cliché du siècle.....
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:24

Euh.... J'ai pas regardé si le sujet avait déjà été soumis ! Le cas échéant, j'en chercherai un autre
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:19

le sujet brume et brouillard a la peche,c est pour faire gagner chris,

parce que chez nous, il fait toujours beau, on ne peut pas participer!!!!!

c est de la discrimination positive pour ceux qui habitent une region humide!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:52

amphibien38 a écrit:
le sujet brume et brouillard a la peche,c est pour faire gagner chris,

parce que chez nous, il fait toujours beau, on ne peut pas participer!!!!!

c est de la discrimination positive pour ceux qui habitent une region humide!!!

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 968687 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 968687 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 968687 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 968687 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 630559 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:04

Ça peut être une légère brume des hauts cantons au lever du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:52

pourquoi tant de jalousie!?!.... je me doute que secrètement vous enviez le NORD mais bon,le sud peu être attrayant avec un peu d'imagination Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 322717 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 322717 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:39

chri pecheur belge a écrit:
pourquoi tant de jalousie!?!.... je me doute que secrètement vous enviez le NORD mais bon,le sud peu être attrayant avec un peu d'imagination Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 322717 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 322717 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 451644

Ouais, va dire çà à tes milliers de compatriotes qui viennent ici pourrir nos campagnes tout au long de l'année. Ce n'est pas si bien chez vous ? Pourquoi ils viennent ici ?????? Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 690703 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 690703
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:54

j'aurais mis ma main à couper que t'allais dire ça Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 188745 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 322717

que veux-tu,il y en a qui aime les herbes brûlées ou alors un petit grain qu'on appelle sable que vous avez en quantité.... et puis vu qu'on a de plus en plus de français,il y en a de ceux qui font pareil mais en courte durée car le pays leur manque de trop,contrairement à vos compatriotes qui viennent ici sans partir!..... Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 968687
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:59

je suis jaloux chris, tu as tout compris
ici, je ne peux jamais faire de bonhomme de neige et je dois arroser les plantes!!!

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) 448565

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage concours Décembre 2015 et Janvier 2015
» Sondage concours Février 2014
» SONDAGE CONCOURS FEVRIER 2011
» Sondage concours de février 2013
» Re-sondage du concours de février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: