Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)

Aller en bas 
+6
syl34
yannick 13
TOINOU
eric04
chri pecheur belge
suock01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voté pour le plus beau cliché
syl34
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jvht
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_lcap67%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
chri pecheur belge
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
suock01
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_lcap33%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Alain34
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:19

on voit que tu connais le nord d'il y a pfiouuuuuuu au moins 20 ans.... pour ceux qui ont connu les vrais hivers (comme j'ai connu) on est tout heureux de voir cette neige,même le gel devient rare malheureusement,heureusement il nous reste la pluie en hiver,au moins ça rempli nos sources!.... il y en a qui sont heureux du changement,moi pas tellement,j'aime que les saisons soient respectées comme avant....non je mens,je suis content juste pour certains animaux qui s'arrêtent ici à présent car les t° leur convient alors qu'avant ils descendaient plus bas,à par ça,je ne vois rien de bon dans ces changements.....

pour te réconforter dans tes idées vieillotes Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 448565 voici la pluie et neige de maintenant (enfin 5 minutes le temps de faire le message lol! )

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 2016-022

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 451644 Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:46

t inquietes j ai connu des hivers froids, en alsace une année, le thermometre n est pas remonté au dessus de -10°C pendant plus d un mois, et avec des tonnes de neiges

un regal quand je bossais a 4h du mat et qu il fallait deneiger la voiture a 3heure du mat et que les chasses neiges n etaient pas encore passé sur la route, je me faisait le trophee andros tous les matins

mais c est aussi joli un hiver blanc, et le top a noel, du couptoute ma famille de sudiste montait faire noel chez moi santa
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:22

pour nous nordiste,la norme c'était la neige,le gel;même le sud dans les hauteurs,et je peux comprendre que pour de ceuxx qui n'ont jamais de neige ça ne soit pas la norme,pourtant quand on parle de l'hiver et si on demandait aux gens de le représenter sur papier,je suis persuadé que 9/10 feront de la neige même dans le sud..... la neige n'est pas embêtante quand on a l'habitude,elle est même source de bonne humeur,des jeux-batailles,promenades,le bon air et la beauté du paysage tout blanc surtout quand il y a des arbres.... même toi à te lire,pourtant sudiste,à pleins de souvenirs avec cette neige.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:44

amphibien38 a écrit:
le sujet brume et brouillard a la peche,c est pour faire gagner chris,

parce que chez nous, il fait toujours beau, on ne peut pas participer!!!!!

c est de la discrimination positive pour ceux qui habitent une region humide!!!

Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 63510 cha va pas non,j'ai juste la photo qu'il faut....fiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:54

J'aime bien la chaleur et le fait d'avoir un hiver court, mais là pas d'hiver du tout c'est flippant. Sans parler du coté magique de la neige pour l'ambiance dirons nous, mais à l'école de ma fille ils s'en sortent pas des poux et des maladies car justement il ne fait pas assez froid, moi-meme me suis fait piqué par un moustique cette semaine.. Flippant, tres flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)   Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concours decembre janvier(mi-fevrier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage concours Décembre 2015 et Janvier 2015
» Sondage concours Février 2014
» SONDAGE CONCOURS FEVRIER 2011
» Sondage concours de février 2013
» Re-sondage du concours de février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: