Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le monde garbolino et Henri Hanquet.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:47

http://www.garbolino.fr/portrait-de-champion-henri-hanquet-ou-le-visage-de-garbolino-en-belgique-pendant-20-ans/

voici un visage que la belgique connaît très bien,une grande bouche,un qui aime rire mais aussi un qui aime la pêche.... nous faisions partie des mêmes clubs,il était même un ami de la famille,sa femme,Jacqueline,est coiffeuse et venait même couper les cheveux des trois petits dont je faisais partie le monde garbolino et Henri Hanquet.....  856892
il aimait pêcher avec mon frère qui l'avait rejoint dans les inters,il aimait aussi me crier dessus quand je faisais des bêtises à la pêche,je me souviens quand je me bataillais pour la place de champion de belgique et que j'avais lâché trois tanches,oulala,à la dernière tanche lâchée,il a même dit qu'il partait ailleurs sinon qu'il allait me jeter à l'eau le monde garbolino et Henri Hanquet.....  448565 (je fini donc 2ème avec un gardon de moins que le champion,j'étais content mais bon pas tout le monde...)
toujours est-il qu'avant il était représentant chez la firme "smith" (les bons chips) et que par après il est devenu le représentant garbolino pour la belgique.... nous avons commencé avec les premières cannes en carbone de la marque malevé,mais lorsque garbolino est venu sur ce marché,nous ne voyons plus que par eux.... très bonne marque jusqu'à ce que la société ait eu des difficultés jusqu'à sa reprise par la marque sert,les cannes n'étaient plus ce qu'elles avaient été!.... depuis deux ans ça va de mieux en mieux,on retrouve enfin de la qualité,je préfère de loin les cannes garbolino que les sensas;ils viennent de sortir un petit bijou qui me tente bien d'ailleurs,la "slimax compétition carp émeraude" ça a l'air d'être une canne extraordinaire....

http://garbolino.fr/catalogues/2016/coup/flipbook/#4/z

toujours est-il que voilà un chouette gars qui part à la retraite,tout autant qu'elle soit méritée,il manquera à garbolino,j'en suis sûr et certain..... va falloir que je le revois pour faire une petite sortie avec lui,je sais qu'il aime aller dans la province de namur et j'aimerais bien l'y rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: Re: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:26

La belle époque Chri que de souvenir , Guy Hébert , Robert Tesse et tant d'autres, que du bonheur et des années de jeunesse et d'insouciance que du bonheur , mais Dieux que ça file vite , c'était hier....!

Merci Chri pour ce clin d'oeil le monde garbolino et Henri Hanquet.....  302589 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  630559 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  222551 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  222551 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  222551

Il a bien mérité sa retraite , un grand Monsieur le monde garbolino et Henri Hanquet.....  167334 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  698784 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  698784 le monde garbolino et Henri Hanquet.....  698784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: Re: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:09

Nostalgie quand tu nous tiens...je comprend ce que tu ressens et parfois c'est même trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: Re: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:20

J'ai pas connu évidemment mais il a vraiment l'air fort sympathique ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: Re: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:38

très sympathique,surtout depuis qu'il ne se bat plus pour faire premier,l'âge l'a assagi de ce côté là sinon quand il pêche,c'est "chuttttttttt"..... il n'est pas avare sur les conseils quand tu le connais..... ceci dit,comme tous les champions,il ne joue plus à faire son amorce,c'est soit sensas soit vandenheyden....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty
MessageSujet: Re: le monde garbolino et Henri Hanquet.....    le monde garbolino et Henri Hanquet.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde garbolino et Henri Hanquet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garbolino....
» Garbolino Maxxter Vairon
» le monde est fou....
» le monde de la mer
» Le monde à l'envers.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: