Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma commande est arrivée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:04

Salut le forum,
je viens d'aller chercher ma commande d’amorce pour la saison,
120 kg d'amorce "hiver", assez pauvre mais très efficace en toutes saisons,
20 kg d'amorce 'ablette', pour faire une trace dans mes amorces,
20 kg de terre de somme, pour appauvrir et ne pas gaver les poissons.
Voilà
au boulot maintenant
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:52

ma commande est arrivée ! 630559
Tu achetes ensuite des amorces du commerces pour compléter en fonction de la saison, poisson et lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:27

Salut Max,
je me sers comme telle de l'amorce, je rajoute de la terre de somme pour appauvrir le mélange, je rajoute de "l'ablette" quand je veux que l'amorce soit plus aérée, et quelques appâts en plus pour tenir les poissons qui fouillent sur le coup.
je ne rajoute plus de "produits miracles", le mélange est très pêchant comme cela.
je mets de la coriandre, moulue par mes soins, lorsque je ne veux pas gaver le poisson.
Voilà, rapport qualité/prix inégalable.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:08

carpe méze 34 a écrit:
Salut le forum,
je viens d'aller chercher ma commande d’amorce pour la saison,
120 kg d'amorce "hiver", assez pauvre mais très efficace en toutes saisons,
20 kg d'amorce 'ablette', pour faire une trace dans mes amorces,
20 kg de terre de somme, pour appauvrir et ne pas gaver les poissons.
Voilà
au boulot maintenant
Fabrice  

tu peux donner du détail sur ton amorce "hiver" Merci.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:23

Merci Fab !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:25

je viens de faire pareil chez Lanssens,je viens de confirmer la commande que j'avais fait avant le 5 mars (pour avoir les 10% des portes ouvertes) 150kg d'amorce pour 200 euros ce qui me fait un kilo d'amorce pour 1.33e..... pas mal hein,ça sera dur de trouver moins cher pour ma part....chapelure blonde et rousse,différents biscuits,différents maïs,différents pv1,coriandre et fenouil etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:28

Salut,
aucune idée de la composition de cette amorce, elle a été créée par un copain, son fournisseur lui fourni la matière première, il conditionne l'amorce en paquet de 1 kg, je m'en sers aussi bien au coup, à l'anglaise ou au feeder, les résultats avec me semblent corrects.
le prix de revient est de 1.65 € le kg en paquet de 1 kg (par carton de 20 kg)
Conditionnement très pratique, pas d'amorce qui prend l'air, on ouvre ce dont on a besoin.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptySam 12 Mar 2016 - 10:53

pour une amorce toute faite elle reste bon marché,surtout conditionnée en sachet d'un kilo en plus....
va falloir que je teste l'amorce de chez lanssens, par kilo elle est assez bon marché,ça va de 2.25 à 2.75euros et quand tu prends par 10kg minimum elle revient entre 1.35/kg à 1.50/kg, l'étang,canal etc ou brème,gardon etc pour 10kg à 13.50euros et ce sont les amorces "concours" qui sont un peu plus cher 15 euros/10kg.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptySam 12 Mar 2016 - 11:08

le conditionnement en 1kg c'est trés bien 1,65€ c'est plus que raisonnable il faut l'essayer aux Sesq.

Merci Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptySam 12 Mar 2016 - 19:44

Déjà testé, je pêche avec depuis 2 ans.
No problèmo..
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:06

ma commande est arrivée ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:18

merci pour les info Fabrice !

y-a-t-il un moyen d'effectuer une commande avec toi quand tu la fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:23

Oui, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je ne commande qu'une seule fois par an.
Maintenant c'est pour l'année prochaine.
Pour info, c'est par carton de 20 kg, il y a plusieurs choix, été, hiver, ablette(+5 cts).
Recontactes moi à cette période, ou bien moi si une commande exceptionnelle a lieu.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:11

ok pourquoi pas, je prends bonne note et je te remercie  ma commande est arrivée ! 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:58

il n'y a pas moyen qu'Eric commande lui-même? en lui disant où tu vas par exemple;et en MP si tu ne veux pas crier ça sur les toits...... ma commande est arrivée ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:36

Pas possible, je passe par un copain, pas d'autre possibilité que de passer par lui.
Une seule commande annuelle par lui également, c'est la raison du prix intéressant.
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma commande est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: ma commande est arrivée !   ma commande est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma commande est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine commande
» Nouvelle commande.
» commande chez D4
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: