Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je sors de l'Académie de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sors de l'Académie de Belgique Empty
MessageSujet: Je sors de l'Académie de Belgique   Je sors de l'Académie de Belgique EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:44

A partir de maintenant parlez moi propre sinon

Je sors de l'Académie de Belgique Unname10



Je sors de l'Académie de Belgique 448565 Je sors de l'Académie de Belgique 448565 Je sors de l'Académie de Belgique 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Je sors de l'Académie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'Académie de Belgique   Je sors de l'Académie de Belgique EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:41

en faite,tous les cobayes pour montrer ses gestes sont français..... Je sors de l'Académie de Belgique 322717 Je sors de l'Académie de Belgique 322717 Je sors de l'Académie de Belgique 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Je sors de l'Académie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'Académie de Belgique   Je sors de l'Académie de Belgique EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:57

c est Charles Joussot, qui a developpé le penchak silat en france au debut des années 80, c est lui aussi qui a developper la plupart des techniques de self defense adapté au policiers et commandos

plusieurs de ses disciples ont crée leur propre ecole sans lui rendre hommage et en ne maitrisant pas certaines techniques


perso, un maitre qui fait le beau, et qui s amuse a faire mal a ses eleves, je déteste, c est la preuve qu il ne maitrise pas son art, meme si c est un redoutable combattant

c est le genre de mec qui me sort pas les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors de l'Académie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'Académie de Belgique   Je sors de l'Académie de Belgique EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:41

amphiphi tu me cherches....tchac tchac tchac et voila le travail Je sors de l'Académie de Belgique 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de l'Académie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'Académie de Belgique   Je sors de l'Académie de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de l'Académie de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LA BELGIQUE ET .............
» Un vrai magasin en Belgique
» VASTE CHANTIER EN BELGIQUE.
» En Belgique, les buts à l'extérieur comptent double... ceux sur la barre compte simple..
» les asticots-pinkies en belgique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: