Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ cc pour le mois de Juin

Aller en bas 
+3
St Justois
TOINOU
chri pecheur belge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:00

Voilà la petite fille doit accoucher mi Juin nous profitons de l'occasion pour faire un grand tour...

Montpellier>Commentry(Allier)>Orléans(Loiret)>Domont(Val d'Oise>Seclin(Nord 59>Dunkerque> et suivre la côte pour faire une sortie vers Bordeaux ou plus bas...les Aires de repos au gré du vent(la fatigue, le paysage)équipé du pc et du smartphone comme modem pas de souci,un panneau solaire de 80w,un chargeur 600w pour télépnone,pc,les fifilles et Mme roule ma poule... j'ai oublié la télé pour les mauvaises journées Départ cc pour le mois de Juin 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:33

bonnes vacances!.... tu seras quand-même moins présent hein?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:38

Alain 34 a écrit:
Voilà la petite fille doit accoucher mi Juin nous profitons de l'occasion pour faire un grand tour...

Montpellier>Commentry(Allier)>Orléans(Loiret)>Domont(Val d'Oise>Seclin(Nord 59>Dunkerque> et suivre la côte pour faire une sortie vers Bordeaux ou plus bas...les Aires de repos au gré du vent(la fatigue, le paysage)équipé du pc et du smartphone comme modem pas de souci,un panneau solaire de 80w,un chargeur 600w pour télépnone,pc,les fifilles et Mme roule ma poule... j'ai oublié la télé pour les mauvaises journées Départ cc pour le mois de Juin 322717

Un conseil d'amis, prends une tof des sesqs et mets la au dessus de ta tête sur la couchette, ça risque de te manquer.... Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 302589

Sérieusement parlant, prends du bon temps et fais nous connaître ton parcours avec des tofs OK ??? Départ cc pour le mois de Juin 630559 Départ cc pour le mois de Juin 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:41

chri pecheur belge a écrit:
bonnes vacances!.... tu seras quand-même moins présent hein?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:57

Passes de bonne vacances, mais ça fait pas mal de kilomètres en perspectives.
Prend des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:13

vous êtes bien pressé de me voir partir.... Départ cc pour le mois de Juin 448565 au mois de Juin seulement!!!j'essayerais de mettre des photos tous les jours mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:28

St Justois a écrit:
Passes de bonne vacances, mais ça fait pas mal de kilomètres en perspectives.
Prend des vitamines.

j'ai fais un rapide calcul avec Earth rien qu'avec de l'autoroute 3500km et ce n'est pas notre cas je compte 4500km...je suis loin du compte çà commence à faire mais nous avons le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:30

chri pecheur belge a écrit:
bonnes vacances!.... tu seras quand-même moins présent hein?

Spoiler:

pas sur Départ cc pour le mois de Juin 322717
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:10

joli circuit !!!!   Départ cc pour le mois de Juin 630559
prends en bien plein les yeux et l'APN !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:13

TOINOU a écrit:
Un conseil d'amis, prends une tof des sesqs et mets la au dessus de ta tête sur la couchette, ça risque de te manquer.... Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 448565 Départ cc pour le mois de Juin 302589


il s'est peut etre fait désensibiliser ...!!! ils font de bon programmes thérapeutiques maintenant pour les TOC !!!! lol! lol! lol! lol!

Toine à raison, prends du bon temps l'ami !!! et ménage ton épaule !!!!!!  Départ cc pour le mois de Juin 302589 Départ cc pour le mois de Juin 302589 Départ cc pour le mois de Juin 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:15

Départ cc pour le mois de Juin 485590 éric la boite à coucou va chauffer Départ cc pour le mois de Juin 630559

Toine à raison, prends du bon temps l'ami !!! et ménage ton épaule !!!!!!

c'est ce qu'il me fait le plus peur,que çà lache.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:32

cheers bonne vacance Alain, un beau parcours après le Nord reste le Nord, mais que ne ferait-on pas pour les petits hein, prenez soin de vous sur la route Départ cc pour le mois de Juin 302589
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:40

Bonne vacances Alain. Tu n'as toujours pas trouver la solution pour prendre les sesquiers avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:52

suock01 a écrit:
Bonne vacances Alain. Tu n'as toujours pas trouver la solution pour prendre les sesquiers avec toi?

j'ai plein de photos des sesq y compris en fond d'écran celle du concours dés que je me connecte j'y suis en panorama Départ cc pour le mois de Juin 322717
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:54

Départ cc pour le mois de Juin 65104 joli périple Alain Départ cc pour le mois de Juin 630559 profites en bien Laughing et prend soin de toi Very Happy Laughing

jacko Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:13

Fiou sacré parcours ! Je languis les photos !
Prends du bon temps et fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyMar 10 Mai 2016 - 5:39

jolie promenade !!!! si tu passes en baie de somme l'aire du hourdel est pas mal ( celle du crotoy , bien placée mais pourrie ....)
amusez vous bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:12

jvht a écrit:
jolie promenade !!!! si tu passes en baie de somme l'aire du hourdel est pas mal ( celle du crotoy , bien placée mais pourrie ....)
amusez vous bien !!!!!!

Départ cc pour le mois de Juin 485590 pour l'info Départ cc pour le mois de Juin 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ cc pour le mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Départ cc pour le mois de Juin   Départ cc pour le mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ cc pour le mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour torreilles
» lundi 13 départ pour session de fou sur le lot
» Sur le départ...
» Nouveau départ !
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: