Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui oserait faire du vtt?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:50

quand je faisais du vtt dans les bois (perso,le vrai vtt et non des balades sur des chemins ou ravel), plusieurs fois je suis passé sur des chemins en terre et quand je pense au nombre de fois que ma roue arrière se dérobait lors de grand coup de pédale ou même par simple glissade parce que le bout du sentier était trop en biais,ben quand je pense à tout ça je me dis que ça serait trop risqué d'en faire là où la vidéo est faite....

https://www.facebook.com/hashtag/impressionnant?source=feed_text&story_id=952042501572874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:14

La vie est assez courte comme çà,j'ai du mal à comprendre cette prise de risque...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:22

Complètement ridicule. Le moindre coup de guidon et c'est la chute..... qui oserait faire du vtt? 427618 qui oserait faire du vtt? 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:16

tout a fait d’accord avec vous Mad

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:36

TOINOU a écrit:
Complètement ridicule. Le moindre coup de guidon et c'est la chute..... qui oserait faire du vtt? 427618 qui oserait faire du vtt? 427618
43116
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:21

ben d'un côté il y a la beauté des lieux (quoi qu'il vaut mieux ne pas trop regarder pour éviter le déplacement hasardeux),l'adrénaline doit être présente également sachant que le moindre écart et c'est la chute..... à y réfléchir,ne serait-ce pas mieux de le faire à pied et pouvoir profiter pleinement du panorama......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui oserait faire du vtt? Empty
MessageSujet: Re: qui oserait faire du vtt?   qui oserait faire du vtt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui oserait faire du vtt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ne pas faire
» S V P ... Un choix à faire ....
» Qui saurait faire ça?
» Faire des flotteurs ... qui flottent
» Faut le faire ,hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: