Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau parmi vous !

Aller en bas 
+2
suock01
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:49

Bonsoir a tous , camille 29 ans, j'habite Paulhan, pêcheur depuis quelques années , Mouche , Spinning , Casting , je présenterai rapidement mon équipement ce soir , je suis ici par plaisir de la pêche dans sa globalité , même si , je me perfectionne (enfin j'essai) continuellement !

Je recherche aussi des parties de pêches ! Smile

Merci a tous pour m'acceptez parmi vous !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:04

Bonsoir camille ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:10

Salut Camille, content de te voir parmi nous. Nouveau parmi vous ! 836919
Perso je vais assez souvent sur Bélarga et Aspiran. Au plaisir de partager et de se voir au bord de l'eau. Nouveau parmi vous ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:10

Bienvenue, on doit pêcher les mêmes secteur sur l'herault. Le leurre j'ai mit de côté en ce moment mais toujours ok pour partager une petite partie de peche.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:31

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:24

Bienvenue voisin, moi j'habite Aspiran on doit aussi pecher un peu les memes secteurs.
On se fera une partie si tu veux mais après la rentrée pour moi, faut que je m'occupe de ma fille jasque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Merci a tous pour vos messages ! Présentation matériel   Nouveau parmi vous ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:18

Je vais commencer par vous remercier de vos messages, puis je vais rapidement expliquer avec quoi je taquine.

Canne spinning Truite shimano diaflash AX 225 L 3-10gr/ Moulinet Shimano Aernos ( canne carnassier et truite tres sensible , un régal)

Canne carnassier casting sakura neo casting 25-150gr / Moulinet Lexa (gros leurre et PN) ===> super canne a Brochet

Canne mouche True Flight 9" , soie 5 , moulinet garbolino (pêche truite, saumon , omble,) je débute , donc je prend me marques ( pêche en haute montagne , lac...)

Canne spinning shimano Catana CX TE 14-40gr (peche a la ligne , lancé PN et leurre souple moyen) canne pour passer le temps avec les enfants

Voilou Smile

manque plus qu'a ce voir lors d'une partie de pêche, quoi de mieux ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:45

Nouveau parmi vous ! 836919 camille.....
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:45

Nouveau parmi vous ! 836919  Camille Very Happy Laughing

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:20

bonjour Camille !!! 
Bonne phylosophie de la peche !!!
 bienvenu parmi nous !!!!
Et pour quelques partie de peche, ce sera avec plaisir !!! je vais quelques fois à Paulhan au leurres  Nouveau parmi vous ! 630559 Nouveau parmi vous ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin parmi vous ,,,
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!
» a quoi vous attendiez vous
» SVP ne vous moquez pas de moi !
» j'ai un oeil sur vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: