Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yessss le retour ou presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:28

Coucou les copains j'arrive enfin à me connecter pour la première fois depuis des mois ! Déjà cela me rends heureux !
Par contre le seul moyen de venir c'est la version mobile sur le téléphone, autant dire que j'y vois rien et que je suis pas pres de poster un cr....
Impossible de me connecter avec l'ipad c'est hallucinant, Yannick est sur le coup il va essayer de trouver une solution pour que je puisse revenir pleinement parmi vous.
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:32

cheers c'est super je continue mes recherche Yessss le retour ou presque ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:34

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:01

cool ! c'est vrai qu'avec le téléphone c'est pas top .... je le fais souvent le midi mais avec le fond vert et sans lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:07

Bon boulot Yannick et content de te relire Jordi. Yessss le retour ou presque ! 167334 Yessss le retour ou presque ! 167334 Yessss le retour ou presque ! 302589 Yessss le retour ou presque ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:31

Je cherche sur le fofo des administrateurs et je vais trouver j'ai déjà résolut pas mal de petits problèmes de connexion avec Apple pour les tablettes mais je comprends pas pourquoi il reste toujours en attente sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:35

Antoine je te téléphone ce soir il y a deux choses pas trés normal sur le changement des mots de passe regarde sur les pointeurs noir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:17

Oui je confirme c'est pas top sur téléphone, grosse galère pour écrire.
Pour information au salagou ça mord bien le blanc, on est allé pique-niquer en famille et j'en ai profité pour lancer quelques feeder et j'ai fait d'énormes gardons et brèmes.
Du coup on y retourne demain si yen a que ça intéresse. ..
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:14

Super! Faudrait que tu es dise ou tu va au salagou j'ai toujours voulu y aller pêcher! On peux y pêcher à la grande canne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptySam 8 Avr 2017 - 7:31

En fait tout les poissons sont dans la baie d'Octon donc faut aller aux rives d''Octon ou en face. Hier j'étais en face mais aujourd'hui je vais aller au rives d'Octon car il y a trop de caristes en face. Galère de pêcher entre leur lignes. ..
Pour la grande canne je ne vois rien qui empêche mais je sais pas si c'est judicieux dans un si grand lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:26

Yess merci Yannick !!! Ca y est je suis connecté pour de vrai avec la tablette TROP BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:59

Pour le salagou sur les rives d'Octon, j'y ai déjà pêché à la grande canne et tu peux faire du poisson. Les bremes et les gardons viennent bien au bord, même les carpes.

C'était il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:53

Le coté ou il y a la station de pompage ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:14

Sah a écrit:
Yess merci Yannick !!! Ca y est je suis connecté pour de vrai avec la tablette TROP BON !!!!
Merci j'ai fait ce que j'ai pu c'était pas trés normal que tu arrives plus à te connecter sur le fofo, alors je suis bien content de voir que ça fonctionne.  Yessss le retour ou presque ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:57

Oui Sah. C'est à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:30

@yannick moi aussi bien content d'avoir enfin trouvé Smile)

@scorpion le probleme à cet endroit là, c'est qu'en cette saison tu as 30 m d'herbier devant toi, donc faut pecher à 40m et ramener le poisson en le faisant surfer pour qu'il survole les 30m d'herbier et ca me botte pas trop. Puis le bruit de la station un peu gonflant. Mon paradis c'est justement la berge d'en face qui coule à pic et donc n'a aucun herbier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:20

Je ne connais pas plus de l'autre côté. C'est le début d'une des presque île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:28

Oui c'est vraiment LE spot du Salagou, par contre il faut une voiture un peu haute ou un trolley car il y a une bosse à passer bien avant d'arriver au poste. D'ailleurs mon trolley est dispo dans mon relais je vais le chercher demain et je vais enfin pouvoir y aller plus souvent. Je passe pas avec ma caisse et ça fait vraiment loin sans trolley. Au bord de l'eau j'ai vu des camping cars, des trafic, des transporter et un jumpy aussi je crois, donc ca passe, mais pas mon Audi Evil or Very Mad
Je t'y amenerais si tu veux ou je peux essayer de t'indiquer le chemin mais pas évident car c'est des chemins justement, il n'y a pas de panneau là... Ou des coo gps si tu maitrises ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:11

je vois qu'on parle de connexion, par quelle appli allez-vous sur le forum via un smart? pour le facebook,ok,mais pour ici? il faut un truc qui ne bouffe pas trop car en belgique,l'internet mobile coûte cher,très cher,déjà rien que pour celui de la maison,si on veut l'illimité,il faut près de 70 euros! autant dire que le mobile revient au double si on veut surfer autant! on a de sales blagues quand on reçoit la facture!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:21

Ah oui effectivement c'est pas donné chez vous! Par contre niveau appli je t'avoue que je ne saurais te conseiller, j'utilise pas mon tel pour surfer justement je trouve ca inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:45

Sah a écrit:
Ah oui effectivement c'est pas donné chez vous! Par contre niveau appli je t'avoue que je ne saurais te conseiller, j'utilise pas mon tel pour surfer justement je trouve ca inconfortable...

Tout à fait. Perso je ne m'en sers que pour envoyer des SMS, MMS et appels, c'est pourquoi j'ai pris le plus simple abonnement de 5h d'appels + 50Mo pour 5 € par mois. Yessss le retour ou presque ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:07

ah ben vous avez de la chance,ici le plus petit abonnement c'est 15 euros, tu as les sms illimités mais uniquement en belgique sinon c'est payant pour les autres pays,les MMS sont payants,tu as 2h d'appel gratuit et tu as une rikiki connection internet (je ne me souviens plus du volume octroyé,mais autant dire que ça n'est pas suffisant,entre 0.5 et 1G si je ne me trompe pas)......
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:17

Vous êtes mal en Belgique vous avez pas assez de concurrence téléphonique donc il se gave
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:39

t'as raison Yannick,le pire,c'est qu'entre opérateurs je me demande si ils ne se sont pas mis d'accord sur les prix..... et encore,l'europe les a obligé à revoir leur tarif......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yessss le retour ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Yessss le retour ou presque !   Yessss le retour ou presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yessss le retour ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT EST DIT ( OU PRESQUE .......)
» le retour de la vengeance.....2
» De retour
» hello de retour
» enfin de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: