Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)

Aller en bas 
+4
VaironMan
St Justois
jacko69
TOINOU
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:12

Encore la classique présentation on va faire un peu dans l’original type alcoolique anonyme made in USA ????

- Forum : Bonjour bienvenue parmi nous pourrais-tu si tu le veux bien te présenter ?
- Moi : Bonjour, moi c’est Robert
- Forum : Bonjouuuur Robert.
- Moi : moi c'est Robert RIVIERE 52 ans et je suis né au siècle dernier.
- Forum : Vas-y nous sommes avec toi mal-grès ton grand age. Avec un nom comme ça nous supposons que tu ne pêche pas en mer ?
- Moi : si malheureusement et cela m’arrive encore de rechuter mais je lute.
- Forum : d’où vient tu et ou va tu ?
- Moi : Je suis de  Narbonne (11) je suis pécheur depuis mon plus jeune âge et mon dada c’est la pêche à la mouche depuis bien 20ans et la pêche des carnassiers et du black-bass principalement et un peu le bar...
- Forum : nul n’est parfait mais question black bass c’est pas la joie  le 11.
- Moi : Non mais je traînais beaucoup avant avec des mauvais garçons des mecs de BBF quand j’étais en Gironde et c’est la que j’ai connu la drogue du casting en gravière, pitching skipping et tous ces trucs en « ing »… du flotetube et des lunkers de 60 et up (comme ils disent) et depuis c’est le virus j’arrive pas à raccrocher.
- Forum : le poisson pour toi c’est quoi ? Un bon plat? un copain de sortie de pêche? Un membre de la famille?
- Moi : Pour moi un c’est exclusivement no kill et c'est un parteniare de jeux. Je préfère voir un poisson repartir à l’eau que flotter dans une poêle à frire. Si je jouais au football ça ne me viendrait pas à l’idée de bouffer mon ballon. Je ne mange pas mes partenaires de jeux… mais je respecte ceux qui le font.
- Forum : et dans quels endroits as-tu traîné avant de venir nous voir ?
- Moi : niveau pêche j’ai pas de frontière, France Espagne, mais dans la région c’est plutôt régulièrement la haute vallée de l’Aude  pour la mouche et les P.O. et le 34 pour le carnassier… Le 11 on oublie, ce département n’est plus ce qu’il était avant sauf si on aime les poissons qui font miaou. Ce qui n'est pas mon cas.
- Forum : Nous essaierons de te soigner au mieux mon frère. Allez tout le monde on applaudi bien fort notre nouvel amis Robert.
CLAP CLAP CLAP  cheers  cheers  cheers
- Moi : Merci merci voilà des paroles bien réconfortantes… Je me sens déjà mieux. Amen. Repos. Vous pouvez fumer.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:47

Tu as tout dit..... Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire et de se voir un jour au bord de l'eau. Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:49

Bienvenue Robert, elle est très sympa ta présentation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:46

Bienvenue !
Je pensais me mettre plus sérieusement à la mouche pour 2018, ça sera l'occasion d'en apprendre, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:51

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919  Robert Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 630559  sympathique présentation Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 167334 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:10

Merci a tous pour l’accueil. Coté mouche "Le bredouilleur" je te conseil de te rapprocher d'un club mouche. C'est le mieux pour apprendre mais a l'occasion pourquoi pas. Je vois que tu es sur Montpellier et tu as sur le Lez une belle concentration de Chevesnes dans la partie ville. C'est un poissons idéale a la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 7:56

bienvenue robert ! t'inquiéte pas , tu seras pas le seul vieux ici ....j'en connais même qui sont limites fossilisés lol! je tairai les noms , tu les découvriras à mesure .....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 8:52

Bienvenu au plaisir d'une rencontre qui s'annonce sympa
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:10

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919 Salut Robert ,si tu veux faire une partie de pêche sur l'Aude au feeder c'est avec plaisir que je t'invite et te prête du matériel pour cette journée découverte .Bien sûr nos amis écaillés retourneront dans l'eau ! Au plaisir Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:23

VaironMan a écrit:
Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919   Salut Robert ,si tu veux faire une partie de pêche sur l'Aude au feeder c'est avec plaisir que je t'invite et te prête du matériel pour cette journée découverte .Bien sûr nos amis écaillés retourneront dans l'eau  !     Au plaisir  Bernard .

Sur l'Aude ???????.pffff ya rien là !!!! Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 2961710224 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 2961710224 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:25

Merci beaucoup pour l'accueil et merci Bernard. Effectivement le feeder est une technique que j'aimerais bien découvrir. Merci pour ta sympathique proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:26

Sur l'Aude faut connaitre mais par contre niveau carpe y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:54

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919 Bernard sur le fofo j'espère que l'ont pourra ce  rencontrer au bord de l'eau, je la trouve sympathique t'as présentation, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:57

C’est pas Bernard, c’est Robert, il est tout fatigué notre Yannick en fin d’année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:01

C'est pas grave il peut m’appeler Bernard si il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:23

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 836919 Nanard !! (parce que Robert, c'est moi !! ) Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565
Revenir en haut Aller en bas
jimmy1708

jimmy1708


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : Montpellier

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptySam 30 Déc 2017 - 14:09

Salut et bienvenue !! Vite que Nico soit prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 1 Jan 2018 - 10:57

Salut Jimmy. Le Nico de grès ou de force il sera prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:58

Sah a écrit:
C’est pas Bernard, c’est Robert, il est tout fatigué notre Yannick en fin d’année lol!
C'est pas grave ont va bien lui trouver un surnom après une sortie ensemble  Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:11

la bienvenue Robernard ? Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:44

amphibien38 a écrit:
la bienvenue Robernard ? Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 856892 lol!

Excellent !! Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 322717 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:42

bonjour a tous
thomas 33 ans de mtp nord
je peche depuis une vingtaine d année !
je suis amoureux de tout style de peche !
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:44

tomvs15 a écrit:
bonjour a tous
thomas 33 ans de mtp  nord
je peche depuis une vingtaine d année !
je suis amoureux de tout style de peche !
a tres vite

Salut tom, il faudrait que tu crées un nouveau sujet pour toi même. Bienvenue qd même. Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 18 Juin 2018 - 7:29

Sujet déplacé. Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:58

TOINOU a écrit:
tomvs15 a écrit:
bonjour a tous
thomas 33 ans de mtp  nord
je peche depuis une vingtaine d année !
je suis amoureux de tout style de peche !
a tres vite

Salut tom, il faudrait que tu crées un nouveau sujet pour toi même. Bienvenue qd même. Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 302589

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 359338 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 359338 43949 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565 Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) 448565
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:44

bienvenue à tous les deux lolllllll


dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)   Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien fait, quand même.
» A même pas peur
» Même pas peur
» des petits visiteurs
» Les petits plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: