Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est bien fait, quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:10

ben quand tu le vois marcher sur l'eau on voit un extrait de "bruce tout puissant",quand il marche sur l'eau ce sont des plaques de plexiglass qui sont quasi invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:15

merci Toinou sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:52

chri pecheur belge a écrit:
ben quand tu le vois marcher sur l'eau on voit un extrait de "bruce tout puissant",quand il marche sur l'eau ce sont des plaques de plexiglass qui sont quasi invisible....

tu dis des grosses bêtises et Moïse il avait du plexiglass....Fiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:56

bruce tout puissant n'est pas moïse hein C'est bien fait, quand même. 322717 C'est bien fait, quand même. 322717 C'est bien fait, quand même. 322717

hmmmm pour la petite anecdote moïse n'a pas marché sur les eaux hein... C'est bien fait, quand même. 435986
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:01

bah oui c'est jean-claude, JC pour les intimes. On les voit ceux qui sèchent la messe pour aller a la pêche hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptySam 6 Déc 2014 - 10:05

hmmmm pour la petite anecdote moïse n'a pas marché sur les eaux hein..

Même pas un petit peu....ou alors c'est lui qui à écarté la flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptySam 6 Déc 2014 - 11:14

C'est bien fait, quand même. 448565 C'est bien fait, quand même. 448565

vi la légende veut que moïse a écarté les eaux de la mer mais je ne sais plus qui explique que la mer se retire à cet endroit et envahi soudainement les lieux (marrée assez rapide apparemment) et que le miracle c'est d'avoir pu traverser à temps avant de voir les poursuivants pris au piège....

donc pour répondre,non il n'a même pas eu à se mouiller le petit doigts de pied C'est bien fait, quand même. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. EmptySam 6 Déc 2014 - 17:22

chri pecheur belge a écrit:
C'est bien fait, quand même. 448565 C'est bien fait, quand même. 448565

vi la légende veut que moïse a écarté les eaux de la mer mais je ne sais plus qui explique que la mer se retire à cet endroit et envahi soudainement les lieux (marrée assez rapide apparemment) et que le miracle c'est d'avoir pu traverser à temps avant de voir les poursuivants pris au piège....

donc pour répondre,non il n'a même pas eu à se mouiller le petit doigts de pied C'est bien fait, quand même. 448565

il est surement passé à la Capitainerie regarder le coeff des marais pas onc le Moïse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien fait, quand même. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien fait, quand même.   C'est bien fait, quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien fait, quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation a moi que j'ai fait moi même avec mes petits doigts a moi ;)
» quand domi fait de la trottinette
» C'est vraiment bien fait.
» film qui me fait bien plaisir....
» Bien vraie cette phrase, bien vraie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: