Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:26

salut

ce serait sympa, pour les rencontre, de se faire faire des tee shirts a l effigie du forum, et cela pourrait "rapprocher", ceux qui sont loin de l herault

1)tout d abord, est ce que cela vous branche

2)quelles photo ou logo on mettrait sur le tee shirt

3) pour le choix du modele tee shirt, je propose de prendre un qualitatif et en couleur, comme celui du groupe facebook passion carpe au coup, histoire de ne pas avoir un tee shirt blanc que tu tache en 3mn et qui retrecie au premier lavage

a mon avis, pour une petite serie comme nous faut tabler dans les 20 euros le tee shirt


dites moi si vous seriez tenté, et si oui idee pour le logo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:06

43116
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:11

43116
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:43

43116
Il me semble que le sujet avait déjà été évoqué mais pas concrétisé, ça reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:22

43116 oui sa été évoqué mais ça a traîner trop longtemps pour cette fois ils faut le faire un peu plus vite
( oui , une taille, le quel, 20€ tu envoie le chèque où autres modes pour payer, commande basta. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:31

Partant
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:54

43116 43116 43116
excellente idée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:54

c est sur si on est suffisament, on va pas tortiller pendant 6 mois, reste que l on a pas de logo, on mets quoi sur le forum, les 8 carres de photos en haut du forum ne ressortirait pas, j ai ecris il y a deux jours a la nana des tee shirt et elle a pas repondu, j ai envoye message sur messenger, pas de reponse non plu, je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:11

Oui c’est vrai y’a pas vraiment de logo du forum, en plus là dessus j’ai aucune connaissance, je sais pas du tout comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:52

la dame des tee shirt m a repondue sur messenger, elle me recontacte demain dans la journee

pour faire un logo, faut un logiciel de pao (publication assistee par ordinateur), comme publisher, ca je connais, mais si d autres ont des idees ou des competences, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:08

l'idéal,ça serait de voir ce qu'Antoine est près à faire comme logo du forum..... un simple poison?un pêcheur et un poisson? etc etc.... et avec le nom du forum en dessous ou entourant le logo même..... perso,j'ai acheté le polo que tu as mis en exemple,noir et orange minoritaire,on verra la qualité du produit..... ça n'est pas bon marché,29 euros,mais elle a un tee-shirt uni à 16 euros,et lorsqu'on en prend plus de 5,elle déduit selon le nombre de tee-shirt...... on peut mettre le prénom sur le devant sans frais supplémentaire......
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:18

ok, ce sont des polos, pas des tee shirt sur la photo, je pense que pour nous, vaut mieux des tee shir, en ete il fait trop chaud pour un polo,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:29

Voila pourquoi je ne ferai jamais carrière dans la mode  tee shirt a l effigie du forum 322717  tee shirt a l effigie du forum 322717

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:37

43116 très bonne idée ,a voir selon les tailles tee shirt a l effigie du forum 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:41

Pour moi M .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:51

OK les gars, essayons de trouver d'abord un logo. Merci Jérôme. tee shirt a l effigie du forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:15

On peut la jouer chauvin en arborant dans un petit coin ou sur une manche ou ailleurs le blason

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:02

oui, je pensais aussi a la croix, voir le nouvel embleme de la region occitanie (demi croix et tirets), comme sur le logo, du club de surfcasting de sete, ou je viens de m incrire

on ne sait si les tirets reprentent les rayons de soleil, le wifi pour la technologie, je le trouve pas mal, sinon la simple croix est bien aussi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:31

Le bredouilleur a écrit:
Voila pourquoi je ne ferai jamais carrière dans la mode  tee shirt a l effigie du forum 322717  tee shirt a l effigie du forum 322717

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ce bon gout, tu doit travailler dans l artistique!!! tee shirt a l effigie du forum 451644 tee shirt a l effigie du forum 451644 tee shirt a l effigie du forum 451644 tee shirt a l effigie du forum 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:47

J'ai mis le plus de clichés possible ! lol! ça fait très carpiste ou siluriste comme t-shirt !

Si je maîtrisais le graphisme je vous proposerai des logos mais non, je suis mauvais, ou alors ça serai de l'art incompris !!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:53

bon voila, j ai eu la personne sur messenger,, pour les tee shirt, j ai fait devis pour tee shirt uni bleu foncé, flocage prenom devant ( ce serait sympa de mettre nos pseudos forum),

les tailles vont du S au 4XL

au dos, faut un dessin, pas trop complique (trait assez epais, et du texte (c est du flocage, c est a dire decoupe et non impression))), elle m a donne un exemple, je le mets en bas du message

le tee shirt est a 14.9 euro a partir de 10 unites,si on arrive a au moins 10,  je propose, si vous etes d accord  de payer tous 18 euros, afin de participer aux frais d''envoies a ceux qui sont loins, et a qui je devrais expedier (on payerait tous la meme chose, je trouve cela plus sympa), s il restait de l argent, je prendrais des trucs pour apero prochain rassemblement


les delais environ deux semaines a partir du reglement, ce serait cool de l avoir pour les reunion du printemps et le laouzas

pour le dessin , je propose : disons une croix ou demi croix occitanie, un poisson (avec ou non canne a peche) et le nom du forum en couleur

pour le dessin, soit on va dans l humour, soit un beau poisson embleme de l herault


voici un exemple


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:07

J'te fais confiance Jérôme le principal c'est qu'il y a l'emblème du fofo c'est le but de l'opération après tu me dis combien je te dois avec le transport et je t'envoie le chèque tee shirt a l effigie du forum 302589 taille M.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:37

ok, pour le prenom devant, tu veux yannick 13, ou autre, taille M

pour le logo si demain il pleut je me mettrai au boulot
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:26

OK pour moi tee shirt a l effigie du forum 485590
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:10

parfait pour moi aussi !!!!!!!

Merci pour tout Jerome !!!!

dis moi combien je te dois et je t'envois le tchéqos !!!!
tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:18

Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:25

eric04 a écrit:
parfait pour moi aussi !!!!!!!

Merci pour tout Jerome !!!!

dis moi combien je te dois et je t'envois le tchéqos !!!!
tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590

faut me donner la taille et si comme prenom vous voulez bien votre pseudo genre eric 04, ou eric, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:26

Sah a écrit:
Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.

j adore les dorades, c est quand meme plus beau qu une carpe, mais je pense que comme le forum est orienté eau douce à 95%, c est plus un poisson de rivierre qu il faut pour representer, ou un poisson eau douce eau salée, ou un truc rigolo,
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:50

Là t'ai dans le kk tee shirt a l effigie du forum 322717
Qu'est-ce qu'ont pêche le plus souvent, carpo, brème, mais en juin au Laouzas, perche, brochet, sandre, et en ce moment truite alors. ........ tee shirt a l effigie du forum 448565 tee shirt a l effigie du forum 188745 tee shirt a l effigie du forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum EmptySam 24 Mar 2018 - 7:48

amphibien38 a écrit:
Sah a écrit:
Parfait pour moi, tu peux juste lui demander si ça taille petit ou grand histoire de pas faire de conneries ?

Sinon pour le logo la croix occitane ça fait une bonne base avec un poisson local genre barbeau méridional ou dorade ça devrait être bien.

j adore les dorades, c est quand meme plus beau qu une carpe, mais je pense que comme le forum est orienté eau douce à 95%, c est plus un poisson de rivierre qu il faut pour representer, ou un poisson eau douce eau salée, ou un truc rigolo,

pas faux,excellente idée tee shirt a l effigie du forum 167334 des que tu as des infos ,je te fait parvenir tous cela,merci pour tout tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 485590 tee shirt a l effigie du forum 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» Un plus sur le Forum
» le t shirt fetiche de chris
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: