Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:45

je vais pas faire un melodrame pour un tee-shirt, surtout que le but, c etait de faire du lien entre potes

en ayant le meme tee-shirt, lors des sorties et aperos entres potes (histoire de faire de belles photos de groupes), et pour les copains qui sont loins, les rapprocher un peu symboliquement, en portant le tee-shirt du forum, meme lorqu ils sont loins de nous.

chris peux tu m en commande un : taille 5xl, (si pas possible alors 4xl), le prenom : amphibien, couleur : peu importe, bleu marine, jaune fluo, rose bonbon ou autres Very Happy Very Happy Very Happy

merci d avance


Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:05

amphibien38 a écrit:
le but, c etait de faire du lien entre potes
en ayant le meme tee-shirt, lors des sorties et aperos entres potes (histoire de faire de belles photos de groupes), et pour les copains qui sont loins, les rapprocher un peu symboliquement, en portant le tee-shirt du forum, meme lorqu ils sont loins de nous.


je partage tout à fait ton point de vue, je voyais la chose de cette façon. mais là, c'est mal barré dommage.
si je ne me trompe, Alain avait lancé la même idée et comme elle avait prit la même route, il avait laissé tomber.
tee-shirt ou pas tee-shirt, ça ne m’empêchera pas de partager les pescas cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:29

ok nickel Jérôme.... c'est super..... je te prendrai bleu marine comme moi..... car dans les grandes tailles,si j'ai bien compris,il n'y a pas beaucoup de choix..... mais vu que la majorité voit en gris,je demanderai si il n'y a pas moyen si tu veux,si il n'y a pas un gris qui se rapproche des autres......
par contre,Pat,j'ai de la patience,j'attendrai le temps qu'il faut pour que tout soit bon..... je sais qu'il serait mieux que tout le monde soit de la même couleur,au début c'était le bleu foncé qui avait été annoncé,mais si ce n'est pas pour plaire aux gens,ça ne sert à rien d'être catégorique,le gris est majoritaire,ben ok,il y aura du gris..... dans le meilleur des cas,on pourrait peut-être prendre deux tee-shirt,un bleu foncé et un gris..... ainsi on arriverait à 30 tee-shirts et ça ne reviendrait plus qu'à 11.90 au lieu de 16.90......
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 23:32

Bleu ou gris ça me va
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2018 - 7:27

ok chris pour 1 bleu et 1 gris (taille 5xl ) prénom jacko, d’avance tee shirt a l effigie du forum - Page 6 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 485590 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:11

je prends bonne note les gars..... il ne me manque plus que la taille du bredouilleur et wakiza pour être complet,du moins dans ceux qui sont intervenus,il y a encore Thierry, il est en vacances mais bon d'ici la fin des commandes,peut-être sera-t-il de retour.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 1:08

je me suis amusé à faire un logo,comme celui du bredouilleur....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


avec couleurs différentes pour les écrits bien sûr....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pêcheur plus grand aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 1:30

et pour devant,on peut mettre ceci par exemple


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



avec d'autres couleurs normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:54

Mdr le pseudo tee shirt a l effigie du forum - Page 6 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:58

C'est rigolo..... tee shirt a l effigie du forum - Page 6 448565 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:40

Le bredouilleur a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


édit: Pour le titre en arrondi j'utilise word onglet > insertion > onglet word art
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:43

chri pecheur belge a écrit:
je me suis amusé à faire un logo,comme celui du bredouilleur....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




voilà les deux sortes,ressemblant et un peu différent,à vous de choisir,peu m'importe perso mais il serait temps que ça bouge lol.... non,je rigoleuuu,mais dites ce que vous voulez quand-même hein.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:51

ne vous focalisez pas sur la couleur hein,on (le bredouilleur et moi ou n'importe qui) sait changer tout ce qu'on veut..... l'écrit aussi,peu importe.... voilà encore deux autres exemples pour le changement des écrits et couleurs.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:49

Bon ben je me lance. Si possible, je dis bien SI POSSIBLE, je voudrais celui ci avec un tricot bleu marine et un autre gris XXL. tee shirt a l effigie du forum - Page 6 302589

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:23

Perso je prefere celui de Le bredouilleur, croix rouge, pecheur noir. Pour le teeshirt je prendrais la couleur qu’il y a, voire un de chaque si plusieurs couleurs dispo. Toujours taille L, toujours pseudo Sah...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:23

ah ben Antoine,il serait bon de savoir avant tout quel logo on choisit.... et pour les tee-shirts,si on prend gris et bleu,il serait mieux de changer la couleur des écrits comme ceci....

tee-shirt gris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tee-shirt bleu marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:28

Le bredouilleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc toi Jordi,c'est bien celui-ci ?....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:31

ce sont des exemples hein, perso ça me prend du temps,peut-être moins au bredouilleur (je ne joue jamais avec ces programmes),mais bon,on fera ce qu'il faut.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:24

Super boulot Chris j'aime bien mais le go fishin me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:48

chri pecheur belge a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tee-shirt bleu marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut, de retour de week end j'ai pas pu réagir plus tôt; j'avoue que sans le "go fishing" il est vraiment pas mal ce logo !! (je le trouve plus adapté pour un tee shirt que celui que j'ai pu faire, )

De mon côté je viens de finaliser 2 coloris de logo pour tee shirt gris et tee shirt bleu (croix rouge titre et pêcheur en noir / croix rouge pêcheur et titre en blanc)

Je me moque un peu de la couleur ou du choix du logo, j'ai peut-être une préférence pour le gris mais c'est insignifiant, tant que tout le monde s'y retrouve Smile

taille M pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:02

je peux prendre un autre logo du pêcheur n'ayant plus le "go fishing",ça sera un autre pêcheur (je peux même prendre celui de notre ami le bredouilleur..... le plus important,c'est que vous voyez le style.....
par contre,tu sais afficher tes deux logos finis? tout en sachant,je me répète,que l'on peut changer les couleurs hein,ne vous figez pas sur un détail,c'est l'ensemble qu'il faut voir.... comme max et le bredouilleur,ils n'aiment pas le "go fishing" et bien on va mettre un autre,pas de problème...... allez les gars,ça avance...yessssssss.....

voilà,je viens de faire le changement,j'ai pris le même que le bredouilleur inversé.....du choix il y en a ne vous en faites pas..... on peut jouer sur les tailles aussi..... tee shirt a l effigie du forum - Page 6 630559


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:15

chri pecheur belge a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au top celui-la !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:50

Le bredouilleur a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au top celui-la !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nickel.... merci..... il n'y a plus qu'à comme dirait l'autre lol......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:03

chri pecheur belge a écrit:
Le bredouilleur a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc toi Jordi,c'est bien celui-ci ?....

Voilà c’est bien celui-ci, juste deux couleurs c’est efficace pour le flocage et tant pis pour le jaune on le mettra dans le verre !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:49

pour moi, les deux me plaisent avec quand même une préférence pour le même que jordi.
bref du moment que j'ai mes tee-shirt le reste .................................................
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:41

Ou alors il y a çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tee shirt a l effigie du forum - Page 6 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 7 Avr 2018 - 11:38

Ok tu sors tee shirt a l effigie du forum - Page 6 968687 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 968687 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 968687
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:24

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 630559 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 968687 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 968687 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 167334 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:38

que fiont les moderateurs!!!!!

tee shirt a l effigie du forum - Page 6 451644 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 451644 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 451644 tee shirt a l effigie du forum - Page 6 451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» Un plus sur le Forum
» le t shirt fetiche de chris
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: