Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Titi et Domi

Aller en bas 
+2
TOINOU
yannick 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:32

Pas de pluie hier à la roque sur ceze ( visite des cascades du sautadet, domi ne connaissait pas).
Ce midi nous serons à fontaine de Vaucluse et avec la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:50

De superbes pêches à faire à l'isle sur sorgues.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:50

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0419

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0420

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0421

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0422

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0423

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Dsc_0424
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:24

On vous arrête plus, vous allez rentrer un jour? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:39

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 322717 t'as raison Jérôme..... Aujourd'hui fontaine de Vaucluse, ensuite chez l'ami yannick..... La camargue, la maison, je dépose domi et....
Je monte au laouzas lol!
Obligé.... Châtaigne et champignons
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:46

Tu vas voir, fontaine de Vaucluse et le lubero' c est superbe, c est mon pays, je suis d Avignon Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 435986
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:52

amphibien38 a écrit:
Tu vas voir, fontaine de Vaucluse et le lubero' c est superbe, c est mon pays, je suis d Avignon Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 435986

Tes d'Avignon con ????? Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 322717 Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:19

Ça y est Domi et Thierry sont à la maison je vais leurs faire visiter les alentours et le village d'Eygalières les photos vont suivre Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:30

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 302589 Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:24

TOINOU a écrit:
amphibien38 a écrit:
Tu vas voir, fontaine de Vaucluse et le lubero' c est superbe, c est mon pays, je suis d Avignon Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 435986

Tes d'Avignon con ????? Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 322717 Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 322717

Et oui je suis un Avigno niais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:17

voilà les aventures sont (presque ) terminées, bientôt 6 mois quand même .... je pars seul au laouzas pour quelques jours lundi .
chataignes et champignons , sans doute un peu de pêche et la boucle sera bouclée Neutral
le bilan est forcément ultra positif , des moments inoubliables , de la convivialité , de la découverte , des belles rencontres etc , etc .......
le camping car après quelques petits soucis , je savais que j'en aurais lol! , quelques moments de doutes et ben , mon vieux coucou je l'aime !!!! j'ai réussi à résoudre tous les problèmes et je suis très content de mon ( petit)investissement .
je vais faire le tri des photos et j'en mettrai quelques unes en plus .
je ferai le podium de mes spots préférés cette année , et des choix que je ferai pour l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 7:58

Fin pour cette année..... Je rentre ce midi à la maison !!!
Presque 6 mois dans le camion, c'est pas mal lol!
L'hiver va m'être utile pour l'entretien et la préparation pour les prochaines aventures.....
Je vais commencer à chercher notre prochain kayak et 2 vélos électriques....
Après de très nombreuses réflexions avec domi, nous laissons tomber la moto et la remorque.
Nous avons fait pas mal de vélo cette année et finalement c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Titi et Domi    Les aventures de Titi et Domi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Titi et Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon annif domi
» quand domi fait de la trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: