Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quand domi fait de la trottinette

Aller en bas 
+2
TOINOU
chri pecheur belge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:12

belle fin d'aprem , les gosses en vacances , du coup on sort les 4 trottinettes et c'est parti !!!!!!
forcément avec "river monster" domi les choses ne se passent jamais tranquillement quand domi fait de la trottinette  322717
je sais pas comment elle a fait mais c'était magnifique !!!!! le passage au dessus du guidon , de toute beauté ....
une virtuose lol!
je lui ai accordé pour la note artistique un joli 8.5 sur 10 quand domi fait de la trottinette  451644
forcément le reste a été moins glorieux ..... elle s'est réceptionnée avec la grâce d'un éléphanteau 26523
du coup y'avait des dégats ..... ça pissait le sang ... et la première phalange du pouce à l'équerre What a Face
ça fait bizarre !!!!!! à chaud "river monster" a décidé de redresser la chose .... ça a fait "crac" et hop ! le doigt est redevenu droit !
je sais pas si j'aurai osé le faire geek
à mon avis elle a du trop regarder rambo quand elle était  jeune lol!
bien sur elle a pas voulu ni urgence , ni pompier , ni médecin .... heuresement j'ai des talents cachés d'infirmier ....
du sopalin , du scotch d'éléctricien et voilà le joli pansement quand domi fait de la trottinette  451644
quand domi fait de la trottinette  20180210
le côté cool de l'histoire c'est que "river monster" domi va avoir un sérieux handicap pour l'ouverture !!!!!!!!!!
ça fait bien 4 ans qu'elle me gagne ce jour là !!! l'heure de la revanche a sonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:20

quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717

c'est quand-même malheureux qu'il faille une défaillance de l'adversaire pour avoir une chance de l'emporter.... à se demander qui est le vrai pêcheur entre les deux quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:02

Même avec çà river monster est capable de te faire embrasser le cul de Fanny.... quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717 quand domi fait de la trottinette  322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:06

A côté d'elle bear grils n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:21

La vache ça doit faire mal, gros poutou à Domi la pauvre elle doit souffrir. Tu dois insister pour qu’elle fasse une radio quand même, si c’est pas bien remis il peut y avoir des séquelles. Le pouce c’est ton seul doigt irremplaçable, car c’est le doigt opposable qui te permet de faire la pince...
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:13

ben dis donc, cest une rude la domi!!!!!
gros bisous a elle
quand domi fait de la trottinette  222551

quand je pense que mon beau-fils jéjé qui a eu 13 ans, et qui est balaise, voulait que je le soigne apres une chute, il avait une petite griffure sur le dessus du pied ('il saignait meme pas, un mini bobo de rien)

il a ete outré que je ne le soigne pas, il est parti en boitant, en posant le pied sur sa tranche (a ces footeux), jusqu a ce que lui rappelle que c est sur le dessus du pied qu il s etait griffe et non le dessous, alors il a marchait normalement!!!! quand domi fait de la trottinette  451644 quand domi fait de la trottinette  451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:42

merci les copains ! ce matin au moment du pansement , j'ai commencé la réeducation lol!
c'est gonflé mais ça bouge ..... j'insiste pour une radio mais elle est plus têtu qu'une vieille mule !
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:58

faut vraiment faire une radio, c est beaucoup enflé, ce serait idiot qu elle ait des séquelles a cause de ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:46

je me tue à lui expliquer lol! après un déplacement pareil faut une radio .....
cette aprem elle est à mèze chez maman , elle sera p'tet plus persuasive que moi quand domi fait de la trottinette  322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:03

j espere qu elle va etre raisonnable

en tout cas, tu peux l envoyer a koh lanta, quand les autres vont chialer pour des piqures de moustiques, elle va chasser l aligator a mains nues!!!!!!

la guerriere, lol, quand domi fait de la trottinette  448565 quand domi fait de la trottinette  448565 quand domi fait de la trottinette  448565 quand domi fait de la trottinette  448565

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:39

Sacré Domi une guerrière ont en fait plus dès comme ça 
Je rigole parce-que tu pars gagnant sur ce coup là quoi que  quand domi fait de la trottinette  188745 quand domi fait de la trottinette  968687 quand domi fait de la trottinette  968687 quand domi fait de la trottinette  968687
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:37

Une vraie "mezoise", heu guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 6:43

évidemment toujours pas de radio lol! on verra dans quelques jours qu'elle a dit .....
extrait trouvé sur le net :
Quels sont les signes cliniques d’une entorse grave du pouce ?
Les entorses du LLI surviennent à la suite d’un traumatisme qui écarte violemment le pouce : la cause la plus fréquente de ces entorse est une chute au ski. Une chute sur la neige avec ou sans bâton provoque cette entorse. Le pouce est douloureux, le gonflement est minime. L’examen par un médecin recherche une instabilité latérale de l’articulation du pouce : le médecin empoigne la première phalange du pouce et lui imprime un mouvement de valgus (écartement du deuxième doigt) : en cas d’entorse grave le pouce peut être écarté anormalement avec une certaine douleur ; ce test signe la rupture du ligament et une intervention doit être pratiquée.
Du fait de la douleur et du gonflement ce test est quelques fois difficile à exécuter, et l’habitude du médecin entre en ligne de compte pour interpréter ce test ; un deuxième examen après quelques jours d’immobilisation peut être nécessaire pour affirmer le diagnostic.


et c'est exactement ça affraid hier soir j'arrrivais à bouger la phalange latérallement .....
on va passer à la vitesse supérieur .... je vais lui faire lire l'article complet !!!!!
apparemment si y'a problème faut opérer dans les 6 jours , avec river monster j'ai des doutes lol!

avec un peu de bol faudra un platre .....c'est bon ça pour l'ouverture quand domi fait de la trottinette  451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 7:51

mon frère a eu un problème similaire à je ne sais plus quel doigt,je me souviens qu'il a trainé à se faire soigner mais ça lui a couté d'avoir des problèmes par la suite mais là aussi je ne me souviens plus quoi,ça a pris du temps en tout cas pour résoudre le problème.... donc si il y a une grosse anomalie,il vaut mieux faire une visite à un médecin......
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:51

A mon avis la trottinette était trafiquée, faut faire analyser par les experts.

Par contre pour le pouce, s'il était retourné, il vaut mieux consulter.
J'ai eu le même type d'accident avec mon Peugeot 103 à l'époque, résultat pouce à l'équerre, ligaments arrachés. Depuis j'ai des attaches en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  EmptySam 24 Fév 2018 - 6:56

le 103 .... ça rajeunit pas lol! moi j'avais un 104 ... et une bleue ( à l'époque c'était ringard ).

sinon domi va mieux , ça dégonfle petit à petit .... les phalanges bougent ! elle verra bien ....
le fait de remettre en place immédiatement p'tet ça y fait , et des tendons souples .
la convalescence commence !
à propos de convalescence j'ai pensé que le bon air de l'OURTHE lui ferai du bien quand domi fait de la trottinette  322717
qu'est tu en penses chris ?
tu veux pas la prendre en vaances ( pis ça en ferait à moi lol! )
tu verras elle est très docile et serviable ! c'est un pro des taches ménagères !!!!!!
et en plus elle pêche très , très bien !!!!!!
tu pourras lui apprendre à pêcher les GOBIES
quand domi fait de la trottinette  451644 quand domi fait de la trottinette  451644 quand domi fait de la trottinette  451644 quand domi fait de la trottinette  451644 quand domi fait de la trottinette  451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand domi fait de la trottinette  Empty
MessageSujet: Re: quand domi fait de la trottinette    quand domi fait de la trottinette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand domi fait de la trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien fait, quand même.
» bon annif domi
» Les aventures de Titi et Domi
» Quand ça va pas.......ça va pas !!!!
» Ben quand ça va.....ça va.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: