Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Secteurs de Blacks Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptySam 16 Juil 2011 - 16:33

Dans l'Hérault,le Black n'a pas l'air d'être présent partout.

Il y en a des petits donc certainement des plus jolis au niveau de Pouzols entre Gignac et Canet,en revanche pas vu un seul même petit que ce soit vers Gignac ou plus haut.

Pouvez vous me renseigner sur d'autres secteurs svp ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptySam 16 Juil 2011 - 23:11

Moi j'en ai pris des beaux aussi derrière pouzols.

Sinon hotêl de région le Lez est porteur et le must reste le Vidourle c'est minimum trois par sortie de plus de 35cm !!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai changer mon moulinet j'ai remis ma tresse je lance un nouveau leurre boom départ d'un black monstrueux y monte y saute un bon 55cm et la il m'envoi un rush moulinet neuf pas reglé mon frein et boom cassé snifff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:01

Merci Very Happy

et dommage pour ta casse !
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:37

Salut Peksouille,
Quel matos tu utilise pour les Blacks sur le Vidourle et quel secteur, en aval du barrage de St Laurent où plus haut?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:48

Moi je te conseil parcours du dessus disons de mon auberge dérrière villa verde à Lunel jusqu'à Boisseron tu tapera pas mal de jolie Black Bass avec une préférence pour le parcours au dessus du pont de la sncf à Lunel.

Sinon c'est float tube obligatoire pour la plupart de ces parcours.

Pour les techniques moi ca dépend j'alterne :
- Texan blanc avec attractant à l'ail.
- DD Cherry ou Chebby mais compliqué car beaucoup de branche sous-marine.
- D'autres leurres divers et variés un Black c'est pas très difficile sa mange tout lol.

Personnellement je connais le parcours par coeur, branche ... Mais si tu connais pas je te conseil le texan, après c'est comme tout, des jours capot et le lendemain une dizaine de black !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:52

Merci pour ces infos. Secteurs de Blacks Bass 630559 Secteurs de Blacks Bass 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:47

excellent merci peksouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:40

oh mais de rien j'y serai surement cette semaine encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:54

Bonjour Peksouille. Secteurs de Blacks Bass 131745

Très heureux de te lire moi qui croyait être le seul à utiliser un atractant à l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:38

j'ai testé crustacé mais il sens vraiment trop mauvais !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:14

salut a toi
moi je pêche beaucoup le vidourle a pieds surtout au niveau de massiargue et villetelle j'ai put faire de beau poisson surtout au niveaux des retenue d'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteurs de Blacks Bass Empty
MessageSujet: Re: Secteurs de Blacks Bass   Secteurs de Blacks Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteurs de Blacks Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blacks
» TOUT SUR LE BLACK-BASS
» black bass
» LE BLACK BASS AU PRINTEMPS
» Mon record pour le Black Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BLACK-BASS-
Sauter vers: