Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur quel site commander ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:59

randy a écrit:
TOINOU a écrit:
Regarde çà. http://www.pechechassediscount.com/ensemble-coup-rocket-carp-feeder-garbolino-garbolino,fr,4,ENSEMBLE-ROCKET-CARP-FEEDER.cfm

bravo toinou

voila un petit ensemble sympa. bonne longueur en 3m60, bonne puissance et pas cher avec les frais d'envois gratos apparemment.
comme cela simboul peut s'acheter tout le petit matos sans ce ruiner près de chez lui Sur quel site commander ? - Page 2 167334

par contre bien demander au site la confirmation que le bon matos (bonne longueur) est bien dispo

vas y simboul fonce Sur quel site commander ? - Page 2 630559

attention c'est un frein avant
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:19

J'y ai pensé Alain, j'y ai pensé Sur quel site commander ? - Page 2 89242310
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:23

je trouve dommage d'investir dans un frein avant surtout pour la différence de prix.... mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:56

Alain 34 a écrit:
je trouve dommage d'investir dans un frein avant surtout pour la différence de prix.... mais bon ce n'est que mon avis

Mais ce n'est pas pour te faire plaisir, mais c'est plus "intéressant" un frein "arrière". C'est plus facile et rapide à régler quand tu as un beau poisson au bout. Tu me l'as conseillé et tu as eu raison. Sur quel site commander ? - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:25

alala dificille de choisir la !
frein arriere, frein avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:00

pour l'instant le meilleur ensemble serait dont celui-ci :

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=54_56&products_id=3277&zenid=c4ae9aeb9f006521a00a8e2316867de0

descriptif du moulinet : Blaster 340 FD : - 3 roulements à billes - Frein Avant micrométrique multi-disques - Galet guide fil anti-twist surdimensionné - Ressort de pick up à compression - Bobine aluminium forgée - Manivelle repliable par bouton « one touch » - Enroulement du fil en spires croisés - Anse de panier tubulaire - Anti retour multi-points - Ratio : 5.1 :1 - Capacité 40-FD : 190m/0.30mm - 160m /0.35mm - 100m /0.40mm - Poids : 310g

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:29

simboul a écrit:
pour l'instant le meilleur ensemble serait dont celui-ci :

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=54_56&products_id=3277&zenid=c4ae9aeb9f006521a00a8e2316867de0

descriptif du moulinet : Blaster 340 FD : - 3 roulements à billes - Frein Avant micrométrique multi-disques - Galet guide fil anti-twist surdimensionné - Ressort de pick up à compression - Bobine aluminium forgée - Manivelle repliable par bouton « one touch » - Enroulement du fil en spires croisés - Anse de panier tubulaire - Anti retour multi-points - Ratio : 5.1 :1 - Capacité 40-FD : 190m/0.30mm - 160m /0.35mm - 100m /0.40mm - Poids : 310g


T'es sur que c'est un frein avant ??? scratch scratch Car vu l'image on dirait un frein arrière. Enfin, je peux me gourer.
Bonne réussite, l'ami. Sur quel site commander ? - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:30

sincérement j'en ai aucune idée je ne connais rien.
l'aide des forumeur m'est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:35

Perso on dirait un frein arrière. Wink Wink
Puis comme je t'ai dit, cela reste du bon matos, de plus le prix est très intéressant. Sur quel site commander ? - Page 2 630559 Sur quel site commander ? - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:38

quels supports faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:43

Regarde çà, tu as le choix. Prends compte de la longueur de ta canne et de l'endroit où tu pêches (sable, terre, dur....)

http://www.pecheur.com/vente-peche-coup-anglaise-supports-cannes-313,0,0,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:44

pour cet ensemble 3m30 qu'est ce qui serait le mieux?
je peche beaucoup au lez par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:46

Moi j'ai çà et c'est très complet. De plus c'est pas cher.

http://www.caperlan-fishing.com/FR/support-canne-telescopique-54684123/
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:48

oui c'est niquel ça, et pour l'arriere faut mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:40

simboul a écrit:
oui c'est niquel ça, et pour l'arriere faut mettre quoi ?

Quand tu "débutes" je te conseille d'employer les "moyens du bord", cependant tenant compte de rester toujours près de ton lancer, et pouvoir "manier" l'ensemble à ton aise. Méfie-toi, parfois tu peux avoir des surprises Sur quel site commander ? - Page 2 448565 Sur quel site commander ? - Page 2 448565

Perso, une fois mon lancer est parti à l'eau sur un départ, il a fallu que je le récupère avec mon autre lancer armé d'un plomb de 40 grammes et un triple pour pouvoir l'accrocher, sinon j'étais "marron".

N'hésite pas à demander des "trucs", si on peut t'aider ce sera volontiers. Sur quel site commander ? - Page 2 302589


Dernière édition par TOINOU le Mer 21 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:33

TOINOU a écrit:
simboul a écrit:
pour l'instant le meilleur ensemble serait dont celui-ci :

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=54_56&products_id=3277&zenid=c4ae9aeb9f006521a00a8e2316867de0

descriptif du moulinet : Blaster 340 FD : - 3 roulements à billes - Frein Avant micrométrique multi-disques - Galet guide fil anti-twist surdimensionné - Ressort de pick up à compression - Bobine aluminium forgée - Manivelle repliable par bouton « one touch » - Enroulement du fil en spires croisés - Anse de panier tubulaire - Anti retour multi-points - Ratio : 5.1 :1 - Capacité 40-FD : 190m/0.30mm - 160m /0.35mm - 100m /0.40mm - Poids : 310g


T'es sur que c'est un frein avant ??? scratch scratch Car vu l'image on dirait un frein arrière. Enfin, je peux me gourer.
Bonne réussite, l'ami. Sur quel site commander ? - Page 2 630559

ta raison toinou la tof ne correspond pas à la description du moulin.
le mieux est de téléphoner au boss pour des précisions.
il n'a qu'à préparer sa commande et tout prendre chez delphi pour éviter les 15€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:05

alors Simboul ta choisi ton ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:19

non toujours pas décidé j'aimerais aller faire un tour a pacific voir ce qu'ils ont pour comparer tu me conseillerai lequel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:38

JE VIENS D'AVOIR DELPHI IL Y A BIEN UNE ERREUR SUR LA PHOTO D'APRES LA DESCRIPTION C'EST UN FREIN AVANT.... MAIS SI TU LE PRECISE TU AURAS UN FREIN ARRIERE AVEC LES MEMES CARACTERISTIQUES ET AU MEME PRIX TU PRECISES SUIVANT L'APPEL TELEPHONIQUE DE CE JOUR DE Mr DEMAREST

n'oublie pas le petit matos pour éviter les FDP


Dernière édition par Alain 34 le Mer 21 Sep 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:40

ok alain donc j'apel et je leur dit que je veux avec frein arriere
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:43

simboul a écrit:
ok alain donc j'apel et je leur dit que je veux avec frein arriere

Un avis positif, suis bien les conseils d'Alain. Sur quel site commander ? - Page 2 302589 Sur quel site commander ? - Page 2 302589

Merci Lain lain. Sur quel site commander ? - Page 2 630559 Sur quel site commander ? - Page 2 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:48

oui merci alain, j'apel vendredi, sinon niveau support je ne trouve pas de pique pour les vissé.
Ca va être difficile de monter à 100€ pour ne pas avoir les FDP a payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:48

simboul a écrit:
ok alain donc j'apel et je leur dit que je veux avec frein arriere

si tu leur passe la commande rapidement tu les appels il en prendra note et tu auras ton matos

Delphi magasin...01.39.93.83.94

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:08

simboul a écrit:
oui merci alain, j'apel vendredi, sinon niveau support je ne trouve pas de pique pour les vissé.
Ca va être difficile de monter à 100€ pour ne pas avoir les FDP a payer

c'est vrai surtout que le reste tu le trouve sur MTP...sans problème sinon tu as 14€35 de FDP tu es sur de ne pas trouver sur Montpellier ???? je dois sortir demain matin je vais jeter un oeil et te tiens au courant ne te précipite pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:12

Oui si tu peux y jeter un oeil c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:42

Sur quel site commander ? - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:29

simboul a écrit:
non toujours pas décidé j'aimerais aller faire un tour a pacific voir ce qu'ils ont pour comparer tu me conseillerai lequel toi ?
moi j'en sais rien ! Etant moi même intéressé pour débuter cette technique de pêche, je m'aide de ce sujet pour un éventuel achat.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:50

simboul comme je l'ai dis à juju y a la grande braderie d'automne chez pacific qui commence le 23 septembre

ils ont une canne feeder "team france en 3m30 avec deux scions à 29€ à la place de 45€ et un moulinet mitchell "avomatch 40" avec une deuxième bobine frein arrière à 29,90€ à la place de 44,90€


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:59

Écoute j'ai reçu la pub j'ai jeter un petit coup doeil.
J'irai vendredi faire un petit tour alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:04

J'irais sans doute faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel site commander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site commander ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGNAN PECHES SPORTIVES: PLANNING 2014
» Quel fou
» quel temps fait il aujourdhui
» quel artiste
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: