Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur quel site commander ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:37

C'est chouette tout çà, tout le monde va se "feedériser". Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565

Manque plus que Juju.....JUUUUUUUUJUUUUUUUU !!!!!!!, viendez, Juju, viendez...... Sur quel site commander ? - Page 3 451644 Sur quel site commander ? - Page 3 451644 Sur quel site commander ? - Page 3 451644 Sur quel site commander ? - Page 3 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:57

Résiste JUJU !!

Quand tu auras 50 ans il sera temps de ce mettre au Feeder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:19

le feeder comme dis Peksouille, ca sera pour mes vieux jours, quand je ne pourrais plus me jeter dans les fourés, me pendre de liane en liane pour changer de rive et quand je serais tellement rouillé au point de ne pas tenir a équilibre sur des feuilles de nénuphards....

Si un jour je me met à pêcher les poissons blancs, ca sera la carpe, avec pods ect... mais c'est pas du tout d'actualité, carna CARNNNAAAAAAA POWWERR !!

Bon ok je m'emballe.. je sors.... Sur quel site commander ? - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:20

simboul a écrit:
Écoute j'ai reçu la pub j'ai jeter un petit coup doeil.
J'irai vendredi faire un petit tour alors merci

bon et bien c'est pas la peine que je me déplace....je n'ai pas encore reçu la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:33

idem rien recu... c'est bizarre ca...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:42

JUJU34070 a écrit:
le feeder comme dis Peksouille, ca sera pour mes vieux jours, quand je ne pourrais plus me jeter dans les fourés, me pendre de liane en liane pour changer de rive et quand je serais tellement rouillé au point de ne pas tenir a équilibre sur des feuilles de nénuphards....

Si un jour je me met à pêcher les poissons blancs, ca sera la carpe, avec pods ect... mais c'est pas du tout d'actualité, carna CARNNNAAAAAAA POWWERR !!

Bon ok je m'emballe.. je sors.... Sur quel site commander ? - Page 3 448565

Ce n'est pas la peine de résister Juju...Sur quel site commander ? - Page 3 11951010Sur quel site commander ? - Page 3 30012510
VIENDEZ JUJU..........VIENDEZ......Sur quel site commander ? - Page 3 30012510Sur quel site commander ? - Page 3 11951011

QUAND TU FEEDERISERAS.......GROS ET BEAUCOUP DE POISSONS TU PRENDRAS.......


Sur quel site commander ? - Page 3 11951012Sur quel site commander ? - Page 3 11951012Sur quel site commander ? - Page 3 30012511Sur quel site commander ? - Page 3 30012511

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:59



Toinou, Le Gourou de la secte Feeder !!!!! Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565

Pitain à la prochaine pesca je vais faire gaffe, faudrait qu'il me fasse de l'hypnose pour me convertir !!!!!!!!!!!! Sur quel site commander ? - Page 3 448565

ah ben non hein.... KK !!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:06

JUJU34070 a écrit:


Toinou, Le Gourou de la secte Feeder !!!!! Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565

Pitain à la prochaine pesca je vais faire gaffe, faudrait qu'il me fasse de l'hypnose pour me convertir !!!!!!!!!!!! Sur quel site commander ? - Page 3 448565

ah ben non hein.... KK !!!! lol!


Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687 Sur quel site commander ? - Page 3 968687

Sur quel site commander ? - Page 3 302589 Sur quel site commander ? - Page 3 302589 Sur quel site commander ? - Page 3 630559 Sur quel site commander ? - Page 3 630559 Sur quel site commander ? - Page 3 222551 Sur quel site commander ? - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:33

Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:21

randy a écrit:
simboul comme je l'ai dis à juju y a la grande braderie d'automne chez pacific qui commence le 23 septembre

ils ont une canne feeder "team france en 3m30 avec deux scions à 29€ à la place de 45€ et un moulinet mitchell "avomatch 40" avec une deuxième bobine frein arrière à 29,90€ à la place de 44,90€



je l'ai vu sur le catalogue Sur quel site commander ? - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:26

randy a écrit:


ils ont une canne feeder "team france en 3m30 avec deux scions à 29€ à la place de 45€ et un moulinet mitchell "avomatch 40" avec une deuxième bobine frein arrière à 29,90€ à la place de 44,90€


Je pense que je vais craquer sur ce petit ensemble ! Je verrais demain. Pour peut être une partie de pêche avec les membres du forum pour bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:28

Pour info, je viens de commander ceci.
J'aurais bien voulu du matos plus "de marque" donc plus cher, mais ma bagnole en a décidé autrement.
De toutes façons je ne pense pas que ce soit du KK, et pour débuter je pense que ce soit pas mal, puis si on y fait attention.....il suffit que ce matériel "se comporte" normalement, même si là c'est autre chose, enfin je verrai bien.
L'ami Simboul peut aussi en faire son affaire.

http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=7055&rubrique=&idrubrique=&rub=asaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:12

vraiment attractif comme prix pour tous cela !
alala la tu me tente toinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:17

Ouillllee.... avant de commander sur ce genre de site, pensez à regarder les avis sur le net...

29.90 la canne + moulinet + les cages + pochettes emerillons ect... ouillllee !!!

Tention Toinou, évite les barbeaux avec ce matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:20

JUJU34070 a écrit:
Ouillllee.... avant de commander sur ce genre de site, pensez à regarder les avis sur le net...

29.90 la canne + moulinet + les cages + pochettes emerillons ect... ouillllee !!!

Tention Toinou, évite les barbeaux avec ce matos !!!

Comme j'ai dit, je verrai bien. C'est vrai que pour 30€ il ne faut pas s'attendre à avoir du Shimano, Daïwa ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:21

ta eu des FDP toinou sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:23

TOINOU a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Ouillllee.... avant de commander sur ce genre de site, pensez à regarder les avis sur le net...

29.90 la canne + moulinet + les cages + pochettes emerillons ect... ouillllee !!!

Tention Toinou, évite les barbeaux avec ce matos !!!

Comme j'ai dit, je verrai bien. C'est vrai que pour 30€ il ne faut pas s'attendre à avoir du Shimano, Daïwa ou autres....

Exactement...

bon pour 29.90, tout le matos compris, tu pourrais PEUT ETRE me convertir... on attend avec impatience le test du matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:01

simboul a écrit:
ta eu des FDP toinou sur le site ?

Exact j'ai eu 7€ de FDP. Alors le tout pour 37€........puis je me suis renseigné et c'est pratiquement du déstockage en promotion.
J'ai vu sur des forums de pêche que le moulinet MCD23 est très bon.

Comme j'ai dit, je verrai bien. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:10

C'est vrai que çà m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:12

Je me déciderais dans la semaine, et demain ou lundi j'irais à Pacific pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:16

Ce qui me tue sur ce site, c'est le prix des leurres... Encore moins cher que les imports de Chine sur eBay.. D'autant plus si on enleve la marge de bénef... Tenez nous au courant... A l'occaz je serai bien tenté de faire une tite commande pour voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:20

Perso ce n'est que ma première commande chez eux, par contre des copains du coin m'on dit qu'ils n'en étaient pas mécontents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:38

toinou je veux pas te faire peur mais il y a de grande chance que la canne pour ce prix elle soit en composite Sur quel site commander ? - Page 3 669731

et pour ce site!!! no comment...........enfin c'est tes roros pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:49

randy a écrit:
toinou je veux pas te faire peur mais il y a de grande chance que la canne pour ce prix elle soit en composite Sur quel site commander ? - Page 3 669731

et pour ce site!!! no comment...........enfin c'est tes roros pas les miens

Merci Patrick, je le sais bien, depuis que je pêche, et ça fait un bail, j'ai fait la différence entre du matos de qualité, donc à des prix assez importants, et d'autres pas chers. Simplement l'expérience me dit que parfois pour du "pas cher" tu peux avoir de la bonne came. Puis comme je l'ai dit, c'est du matos Made in France, mis à la vente durant 2 ans et non vendu, d'où sa promotion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:29

bAHHHH !!! zut zut ! le site de pacific est pas à jour... encore la promo finissant le 22....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:37

Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:41

JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Notre Grand Maître pourrait t'informer, mais bon, avec son départ il doit être pas mal pris. Sur quel site commander ? - Page 3 302589
Perso je ne sais pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:51

JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565 Sur quel site commander ? - Page 3 448565

http://www.pacificpeche.com/custom/articles/home/magasins/montpellier.htm
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:56

Merci pour Juju, Lain lain Sur quel site commander ? - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sur quel site commander ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site commander ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGNAN PECHES SPORTIVES: PLANNING 2014
» Quel fou
» quel temps fait il aujourdhui
» quel artiste
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: