Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur quel site commander ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:18

Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

http://www.pacificpeche.com/custom/articles/home/magasins/montpellier.htm

Merci Lain Lain, cette page je l'avais bien trouvé mais pas d'horaires dessus... c'est dingue ca !! impossible de connaitre leurs horaires sur le net !!!

j'en envoyé un mail au contact mais bon... je trouve dommage et pas pratique de ne pas les mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:20

JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

http://www.pacificpeche.com/custom/articles/home/magasins/montpellier.htm

Merci Lain Lain, cette page je l'avais bien trouvé mais pas d'horaires dessus... c'est dingue ca !! impossible de connaitre leurs horaires sur le net !!!

j'en envoyé un mail au contact mais bon... je trouve dommage et pas pratique de ne pas les mettre à jour !

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Attends, ya pas un n° de tel ?????

pffffff ces loueurs de bagnoles, alors................................... Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:02

TOINOU a écrit:
randy a écrit:
toinou je veux pas te faire peur mais il y a de grande chance que la canne pour ce prix elle soit en composite Sur quel site commander ? - Page 4 669731

et pour ce site!!! no comment...........enfin c'est tes roros pas les miens

Merci Patrick, je le sais bien, depuis que je pêche, et ça fait un bail, j'ai fait la différence entre du matos de qualité, donc à des prix assez importants, et d'autres pas chers. Simplement l'expérience me dit que parfois pour du "pas cher" tu peux avoir de la bonne came. Puis comme je l'ai dit, c'est du matos Made in France, mis à la vente durant 2 ans et non vendu, d'où sa promotion. Wink

c'est sur que du matos qui tienne la route n'est pas forcément cher, et pour le site j'attends toujours un colis ou son remboursement depuis ..........longtemps, mais mon cas n'est pas celui de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:17

randy a écrit:


c'est sur que du matos qui tienne la route n'est pas forcément cher, et pour le site j'attends toujours un colis ou son remboursement depuis ..........longtemps, mais mon cas n'est pas celui de tout le monde

Si tu parles bien de ce site en question, et bien tu es loin d'être le seul... il suffit de taper sur google " litige "nomdusite" pour le voir, avant de commander sur n'importe quel site que je ne connais pas, j'effectue toujours cette recherche et parfois on est bien surpris. c'est pour ca que je disais a Toinou de faire une petite recherche google... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:03

TOINOU a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

http://www.pacificpeche.com/custom/articles/home/magasins/montpellier.htm

Merci Lain Lain, cette page je l'avais bien trouvé mais pas d'horaires dessus... c'est dingue ca !! impossible de connaitre leurs horaires sur le net !!!

j'en envoyé un mail au contact mais bon... je trouve dommage et pas pratique de ne pas les mettre à jour !

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Attends, ya pas un n° de tel ?????

pffffff ces loueurs de bagnoles, alors................................... Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

il aurait peut être fallu que je téléphone pour ensuite le renseigner....mais oui bien sur pourquoi pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:27

JUJU34070 a écrit:
randy a écrit:


c'est sur que du matos qui tienne la route n'est pas forcément cher, et pour le site j'attends toujours un colis ou son remboursement depuis ..........longtemps, mais mon cas n'est pas celui de tout le monde

Si tu parles bien de ce site en question, et bien tu es loin d'être le seul... il suffit de taper sur google " litige "nomdusite" pour le voir, avant de commander sur n'importe quel site que je ne connais pas, j'effectue toujours cette recherche et parfois on est bien surpris. c'est pour ca que je disais a Toinou de faire une petite recherche google... Very Happy


c'est ce que je fais en générale, mais ce coup là j'ai suivis l'avis de "connaissances" qui avaient déjà achetés chez eux.
ça m'apprendra à baisser ma garde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:50

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Toujours pas de mises a jours du site...

Dites-moi , IMPOSSIBLE de trouver les horaires d'ouvertures de pacific à Montpellier... vous savez à quelle heure ca ferme le samedi ?

Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

http://www.pacificpeche.com/custom/articles/home/magasins/montpellier.htm

Merci Lain Lain, cette page je l'avais bien trouvé mais pas d'horaires dessus... c'est dingue ca !! impossible de connaitre leurs horaires sur le net !!!

j'en envoyé un mail au contact mais bon... je trouve dommage et pas pratique de ne pas les mettre à jour !

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Attends, ya pas un n° de tel ?????

pffffff ces loueurs de bagnoles, alors................................... Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

il aurait peut être fallu que je téléphone pour ensuite le renseigner....mais oui bien sur pourquoi pas... lol!

Si Si ya bien un numéro de tel mais je comptais sur Alain pour qu'il appelle à ma place.... Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

Bon je vais appeler demain car dimanche journée vif et mort posé mais il me manque l'essentiel... les vifs et futurs morts Sur quel site commander ? - Page 4 856892 et samedi j'aurais pas le temps donc pacific est ma seule issue ...m'enfin Lain Lain tu déconnes hein... je suis débordé au taff en ce moment, aujourd'hui sur une journée de 7h de taff j'ai du bosser... 30 minutes... presque le niveau fonctionnaire.... Sur quel site commander ? - Page 4 322717 Oui Oui, d'ou ma forte présence sur le forum actuellement, je suis D.E.B.O.R.D.é !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:50

randy a écrit:
JUJU34070 a écrit:
randy a écrit:


c'est sur que du matos qui tienne la route n'est pas forcément cher, et pour le site j'attends toujours un colis ou son remboursement depuis ..........longtemps, mais mon cas n'est pas celui de tout le monde

Si tu parles bien de ce site en question, et bien tu es loin d'être le seul... il suffit de taper sur google " litige "nomdusite" pour le voir, avant de commander sur n'importe quel site que je ne connais pas, j'effectue toujours cette recherche et parfois on est bien surpris. c'est pour ca que je disais a Toinou de faire une petite recherche google... Very Happy


c'est ce que je fais en générale, mais ce coup là j'ai suivis l'avis de "connaissances" qui avaient déjà achetés chez eux.
ça m'apprendra à baisser ma garde Twisted Evil

Bon, si j'ai bien compris vous êtes entrain d'insinuer que j'ai perdu 37€. Tant pis, ça ma servira d'expérience.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard devint scie..... Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:02

Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

Pas du tout Toinou, plusieurs personnes ont eu des soucis... mais pas tous ! sinon le site ne serait plus en ligne, t'inquiète pas, t'as peut être même fait une sacrée affaire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:15

JUJU34070 a écrit:
Sur quel site commander ? - Page 4 448565 Sur quel site commander ? - Page 4 448565

Pas du tout Toinou, plusieurs personnes ont eu des soucis... mais pas tous ! sinon le site ne serait plus en ligne, t'inquiète pas, t'as peut être même fait une sacrée affaire !!!!



tout à fait toinou

mon cas ne représente pas la généralité.

il faut juste ce méfier de beaucoup de site en tout genre ne possède aucun stock, ils prennent commandes sans savoir si le fournisseur à le produit en stock. en gros ce ne sont que des intermédiaires qui trouve ce qu'on leurs demande en prenant une com au passage.

mais bon les "gros "sites en générale ne devraient pas poser problèmes et t'as peut être fais une affaire (ou pas Sur quel site commander ? - Page 4 448565 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:55

simboul a écrit:
Écoute j'ai reçu la pub j'ai jeter un petit coup doeil.
J'irai vendredi faire un petit tour alors merci
Alors, tu es allé au magasin ? Ta vu ce que tu voulais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:07

Non j'ai pas eu le temp dy aller et ce matin je suis aller a la pêche et toi ta pu y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:43

http://stores.ebay.fr/leurredelapeche2011

n'oubliez pas de me demander un no preso que vous me communiquerez par message sur la boutique pour beneficier de la livraison gratos

Sur quel site commander ? - Page 4 856892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:48

simboul a écrit:
Non j'ai pas eu le temp dy aller et ce matin je suis aller a la pêche et toi ta pu y allé ?
Non, je pense y aller en début de semaine. Sinon, ta fait une bonne pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:51

Ouai belle pêche je ferait un récit demain si j'ai le temp que j'ai le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel site commander ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site commander ?   Sur quel site commander ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site commander ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LIGNAN PECHES SPORTIVES: PLANNING 2014
» Quel fou
» quel temps fait il aujourdhui
» quel artiste
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: