Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achats amorces

Aller en bas 
+3
merlette
dan 81
TOINOU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:06

Attention , je viens d'avoir le moulin ; cet aprés - midi , ils m'envoyent les tarifs des farines et des amorces 2013 .

Vous avez bien réfléchit à ce que vous vouler commander ?

Dés réception des tarifs , je vous les mets sur le forum . achats amorces - Page 5 630559
à tout à l 'heure . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:45

Sympa, merci J. Luc !!! achats amorces - Page 5 302589 achats amorces - Page 5 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:04

Super!,

Question timing: Pas de bol!, ma fille signe chez le notaire ce mercredi (un mois de retard), dans la foulée: une grosse semaine de boulot, puis plus cool.. donc la semaine suivante je peux me débrouiller pour aller les chercher. je redescends le 25/02 pour 10 jours (donc livraison 26...28), si vous pensez que c'est trop court, alors ce sera pour la mi-Mars en fonction des travaux, certains sont impatients, d'autres ne pensent pas commencer sérieusement la saison avant Avril, à vous de voir! merci à un admin (ou autre) de fixer les règles du jeu.

@+ les amis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:48

jean-luc34 a écrit:
Attention , je viens d'avoir le moulin ; cet aprés - midi , ils m'envoyent les tarifs des farines et des amorces 2013 .

Vous avez bien réfléchit à ce que vous vouler commander ?

Dés réception des tarifs , je vous les mets sur le forum . achats amorces - Page 5 630559
à tout à l 'heure . Very Happy

Surtout ne t'inquiète pas pour moi les truites n'aiment pas la farine... achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 448565
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:53

Tu as raison JP, mais de temps en temps, de la farine et du beurre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:35

Bon , je pense qu'on m'a oublié , il est 21h20 et je n'ai pas reçu de mail .

Peut être demain matin , sinon je les rappelle , je guette encore un peu le fofo , aprés j'arrête .

Désolé les amis pour cette fausse joie . achats amorces - Page 5 856892
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:11

Jean-Luc, cool........

Si ce n' est demain, ce sera pour plus tard .......

Merci pour tout ce que Tu fais ...... achats amorces - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:59

Yves a écrit:
Tu as raison JP, mais de temps en temps, de la farine et du beurre !!!!

...quelques dés de citron, quelques dés de pain de mie et des câpres le tout revenu dans un beurre noisette citronné au dernier moment et versé moussant dessus et on peut déguster des "truites à la Grenobloise". achats amorces - Page 5 232727 achats amorces - Page 5 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:45

j'ai du louper le coche mais pour le paiement on fait comment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:23

Alain 34 a écrit:
j'ai du louper le coche mais pour le paiement on fait comment sunny

Depuis quelques jours je suis passablement "perturbé" ......

Donc moins attentif ....

Dans "l' ordre" ...

-Les "tarifs" ???

-Passage de commande auprès de ce bon Jean-Luc selon les choix dispos sur le Site ...

- Pour le paiement, à mon niveau, dès que nous avons les tarifs, passage de commande auprès de Jean-Luc (avec départ du chèque le jour même ou le lendemain, selon l' heure .. ^^)

Ou alors, c' est moi qui ai loupé un "truc" ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:52

Jeff 30 a écrit:
Alain 34 a écrit:
j'ai du louper le coche mais pour le paiement on fait comment sunny

Depuis quelques jours je suis passablement "perturbé" ......

Donc moins attentif ....

Dans "l' ordre" ...

-Les "tarifs" ???

-Passage de commande auprès de ce bon Jean-Luc selon les choix dispos sur le Site ...

- Pour le paiement, à mon niveau, dès que nous avons les tarifs, passage de commande auprès de Jean-Luc (avec départ du chèque le jour même ou le lendemain, selon l' heure .. ^^)

Ou alors, c' est moi qui ai loupé un "truc" ....

Mieux vaut louper un truc que peler un Turc achats amorces - Page 5 359338 achats amorces - Page 5 359338
420969 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:11

Voici le catalogue avec les tarifs fourni par J.luc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:14

Après il reste : Poêler un turc .... Mais, bon .......

EDITION :

Du temps que j' écrivais, Alain postait ..... Désolé .... Embarassed

Par contre je ne peux ouvrir le lien avec les tarifs ........ achats amorces - Page 5 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:26

Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:30

Alain 34 a écrit:
Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes

Oui Alain....

Il n' en reste pas moins que je ne peux "ouvrir" le document ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:40

Jeff 30 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes

Oui Alain....

Il n' en reste pas moins que je ne peux "ouvrir" le document ....

je cherche une solution....patience Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:04

@ = Alain : Merci Alain, mon ordi doit passer en "révision" lui aussi ...

Des tas de "trucs" ne fonctionnent plus .... achats amorces - Page 5 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:14

PAIEMENT: achats amorces - Page 5 215473 ,
Si vous voulez que j'aille les chercher, puis les descendre (avec les impératifs donnés dans mon précédent post), je ne vois que 2 solutions:
1- A l'ordre du fournisseur et vous m'envoyez les chèques (adresse par MP) donc tout chèque reçu avant mon déplacement chez lui verra la commande honorée (sous réserve que le fournisseur accepte divers chèques sans pièce d'identité correspondante), c'est la solution que je préfère.
2-A mon ordre (adresse par MP), auquel cas je dois recevoir les chèques 2 jours avant que j'y aille (dates de valeur!).
Dans les 2 cas tout chèque reçu hors dates sera détruit par mes soins.

Nb: Merci d'indiquer au plus vite la quantité (nb de kilos, sans détail) désirée avant de payer, une remise quantitative (globale) est prévue, les chèques devront tenir compte de cette remise, mais sans idée (approx) de la quantité (donc de la remise!), on ne peut pas savoir par avance son taux et je n'ai pas envie de faire des compte d'apothicaire par la suite.
JL: tu corriges si j'ai dit des conneries ou si il y a qcq chose à ajouter!.
@+ achats amorces - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:46

Pour Jean- Luc :

Je commande : 35 kgs .


On attends les quantités exactes des personnes qui veulent commander .
Lorsque nous aurons la totalité , on connaîtra la remise exacte qu'on nous fait .

Par exemple pour 100 kgs commandés , remise de 10 % qui sera à déduire au moment ou vous ferez le chèque .

Ensuite ,nous ferons parvenir à Yves , le détail des commandes avec le chèque libéller à son nom ( il vous indiquera son adresse en MP ) si çà vous convient et je pense que c'est la meilleure des solutions pour bénéficier de la remise car j'ai parlé au
magasin ,d'une commande groupée

Ensuite Yves passera la commande au magasin , 2 ou 3 jours avant de descendre et versera des arres .

Le jour ou Yves redescend , le 26 / 28 , il paye et réceptionne la marchandise et descend chez Alain à Montpellier , ou serons entreposés les produits pour ceux qui sont intéressés .
Les autres qui le préfèrent, récupèrerons au Grau D'Agde,leurs produits , chez Yves .


Comme çà , je pense que c'est plus clair , si avez des questions réponses en MP , n'hésitez pas .

Il ne faut pas trop traîner quand même et s'il y a des personnes sérieuses que vous connaissez autour de vous
qui veulent ce joindre à nous , ça ne sera que mieux .

Rappel la commande est ferme et définitive pas de désistement . Evil or Very Mad

Alors , à vos claviers . Very Happy achats amorces - Page 5 167334 achats amorces - Page 5 856892 achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 485590 achats amorces - Page 5 302589 achats amorces - Page 5 222551 achats amorces - Page 5 222551 achats amorces - Page 5 222551
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:15

Jeff 30 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes

Oui Alain....

Il n' en reste pas moins que je ne peux "ouvrir" le document ....

t'inquiète t'es pas le seul Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:21

randy a écrit:
Jeff 30 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes

Oui Alain....

Il n' en reste pas moins que je ne peux "ouvrir" le document ....

t'inquiète t'es pas le seul Basketball

Randy, pour Toi c' est pas "grave" .... Tu pêches aux leures ...... achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 448565
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:43

Jeff 30 a écrit:
randy a écrit:
Jeff 30 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Bon un peu de sérieux SVP achats amorces - Page 5 435986 achats amorces - Page 5 359338 c'est du sérieux les commandes

Oui Alain....

Il n' en reste pas moins que je ne peux "ouvrir" le document ....

t'inquiète t'es pas le seul Basketball

Randy, pour Toi c' est pas "grave" .... Tu pêches aux leures ...... achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 448565

le leurre, oui quand c'est la période, sinon tu m'as pas vu dans mes grands jours sur des pêches aux coups ? achats amorces - Page 5 448565 achats amorces - Page 5 856892 achats amorces - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:51

@Randy : Encore quelques semaines .... Avec un peu de "chance", je serai à nouveau "presque au top" ..... achats amorces - Page 5 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:22

Jeff 30 a écrit:
@Randy : Encore quelques semaines .... Avec un peu de "chance", je serai à nouveau "presque au top" ..... achats amorces - Page 5 302589

Je languis de voir çà, l'ami. achats amorces - Page 5 302589 achats amorces - Page 5 630559 achats amorces - Page 5 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:47

MERCI l' Ami ......
À bientôt au bord de l' Eau .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:18

Bonjour

Pour moi ce sera 25 kgs

Pour ceux qui n'ont pas pu ouvrir le tarif, voir les photos de chaque page (c'est moins lisible, mais c'est mieux que rien!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:26

Merci pour ces infos, Yves. achats amorces - Page 5 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:39

Merci Yves
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:39

@ = Yves ... Merci pour tout ... achats amorces - Page 5 302589

Pour Jeff minimum 25 Kg .... (je vais contacter Jean-Luc pour quelques bons conseils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:34

Le jour ou Yves redescend , le 26 / 28 , il paye et réceptionne la marchandise et descend chez Alain à Montpellier , ou serons entreposés les produits pour ceux qui sont intéressés .

je précise entreposé pour ceux qui sont du secteur de Montpellier...d'ailleurs je souhaite avoir la liste de ses personnes ainsi que le poids et le détail de la commande....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats amorces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats amorces
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En parlant d'amorces....
»  Amorces pour2014
» CONSERVATION DES AMORCES
» MES AMORCES
» Mes amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: