Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 achats amorces

Aller en bas 
+3
merlette
dan 81
TOINOU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:50

Pour moi , quantité d'amorce : Avec ses produits je pêche tout : petits , moyens , gros , trés gros , et toutes espèces .

Farines ou amorces toutes prêtes , 32 kgs peut être plus , çà sera en fonction
du prix .

Si farines :
Tourteaux de maïs fin . 10 kgs
Tourteaux de lin moulu . 10 kgs
PV1 . 2 Kgs
Gaude . 5 Kgs
Arachide grillée fine . 5 Kgs

Bon on devrai en être à , si pas d'erreur de ma part à : 72 Kgs . pas mal

Jeff 20 kg
Yves 20 Kgs
J-Luc 32 Kgs

D'autres volontaires ? qui dit mieux ? Very Happy
On attend vos souhaits . achats amorces - Page 4 128583

Je viens juste de prendre connaissance de ton message Jeff , je te réponds et te rassure .

Jeff, c'est le cas de tous , nous serons tous en mesure dans une semaine de nous prononcer car j'aurai reçut tous les tarifs
concernant les amorces , les farines et certainement les prix proposés pour les quantités commandés et seulement là , nous pourrons enfin verrouiller les commandes de tous .
Pour l'instant , c'est une estimation pour connaître la quantité totale , car c'est à partir de çà que tout ce joue pour les finances , plus la commande est importante et plus les prix sont intéressants .

Voilà les amis , je dois vous laisser achats amorces - Page 4 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:50

@JL j'attend aussi la composition des amorces toutes prête avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:10

Alain 34 a écrit:
@JL j'attend aussi la composition des amorces toutes prête avant de commander

Idem pour moi !!! achats amorces - Page 4 302589

Bon, pardon pour mon "in-expérience" en la matière, mais profitant du "contexte" je voudrais commander 10 kg. d'amorce feeder, 5 kg. d'amorce "gros poissons" et 5 kg. d'amorce "étang".
S'il y a blème, ben M.P. ou tel.

En attendant un grand MERCI pour "l'occase". achats amorces - Page 4 302589 achats amorces - Page 4 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:27

@ toinou

scratch scratch où tu as vu l'amorce Feeder et étang sur le site
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:43

Alain 34 a écrit:
@ toinou

scratch scratch où tu as vu l'amorce Feeder et étang sur le site

Bon, OK, désolé, je croyais.......C'est vrai que je n'ai pas vu ce genre d'amorces, par contre tu parles d'amorces déjà prêtes.....s'est pourquoi, en lisant divers messages indiquant "gros poissons", "feeder"..... je pensais. Bref, encore une fois je manque d'expérience en la matière pour arriver à "confectionner" une amorce faite avec des farines ou autres. Donc, je me contenterai de continuer à acheter mes amorces à D4 ou chez mon détaillant.

Merci Lailainounnet !!!!! achats amorces - Page 4 302589 achats amorces - Page 4 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:59

TOINOU, c' est ce que j' avais compris ...... achats amorces - Page 4 448565

Attendons plus de précisions et tarifs "officièls" ...

Ensuite nous aurons toute latitude pour venir ajouter tel ou tel "composant" ou "attractant" plus spécifique selon nos modes de pêche .....

J' ai "tout bon" cette fois .... ???? achats amorces - Page 4 448565

EDITION : Je suis retourné sur le site du Moulin, dans les amorces toutes prêtes, une me "plait bien" .... La spéciale poissons chats ....

À utiliser sans modération sur les postes de pêche des gens que nous "aimons bien" ..........;; Twisted Evil achats amorces - Page 4 891782 329989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:03

je crois qu'il y a une grosse confusion suite au message de Jean luc concernant les mélanges de farines qui n'existe pas sur le Site mais simplement vous faire comprendre le mécanisme ....la commande ne concerne que ce que vous trouverez sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le Site, j' ai trouvé de trucs sympas :

Les amorces toutes prêtes en 5 Kg.

Les graines au détail y compris de grosses tiger nuts .... achats amorces - Page 4 630559

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:23

Désolé les amis si j'ai produit une confusion dans votre esprit , je m'excuse achats amorces - Page 4 63510 achats amorces - Page 4 698784

Les farines en vrac que j'ai citées sont à mélanger entre elles et par nous même .

Pour les amorces toutes prêtes et bien il n'y a rien à ajouter , on ouvre et on s'en sert .

J'espère que c'est plus clair maintenant achats amorces - Page 4 302589 de toute façon, vous vous ferez votre opinion ,dés que nous aurons reçu les renseignements , il n'y a plus beaucoup à attendre . achats amorces - Page 4 485590 achats amorces - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:48

@ = jean-luc : Pas d' inquiétude, tout va bien se passer .... Cool .... achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:07

jean-luc34 a écrit:
Désolé les amis si j'ai produit une confusion dans votre esprit , je m'excuse achats amorces - Page 4 63510 achats amorces - Page 4 698784

Les farines en vrac que j'ai citées sont à mélanger entre elles et par nous même .

Pour les amorces toutes prêtes et bien il n'y a rien à ajouter , on ouvre et on s'en sert .

J'espère que c'est plus clair maintenant achats amorces - Page 4 302589 de toute façon, vous vous ferez votre opinion ,dés que nous aurons reçu les renseignements , il n'y a plus beaucoup à attendre . achats amorces - Page 4 485590 achats amorces - Page 4 222551

pas de souci JL,certains n'ont jamais préparé d'amorce et tout çà doit être bien confu...les volumes,les parts,les produits collant ,les dispersants ,les appêtants ....il faut un certain temps pour bien comprendre tout çà,je pense que cela pourra faire un trés bon sujet d'information.
PS:peut eu avoir la composition des farines toute prête
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 4:08

Alain , je guette l'arrivée du mail , mais toujours rien Rolling Eyes peut être dans la journée . achats amorces - Page 4 891782

Ce que je sais , c'est que pas mal de compétiteurs se servent au moulin , ils en sont enchantés . achats amorces - Page 4 302589 allez savoir pourquoi . Rolling Eyes Laughing

En fait que des bons échos . et j'ai pu constater qu'ils avaient beaucoup de travail , une vrai usine et çà dépote .... ! çà c'est bon !

Bon je vous tient au courant . achats amorces - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:21

achats amorces - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:55

PETITE INFO : Mon Frangin et sa Douce ont un élevage de volailles en liberté, il m' est possible de fournir "gratos" quelques kilos de farine de maïs (origine Berry) le broyage se faisant à la maison ..... achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:07

bonjour a tous c est mendez donc j ai vus sur leur sites c est pas mal m est j ai pas tous suivis pour commendees les amorces; sinom a clermont ferrand y a le salon de la peche le week end du 18/01/2013 au 20/01/2013 ci y a des personnes interessees vous pouvez me joindre ou me laisser un messages salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:46

sinom a clermont ferrand y a le salon de la peche le week end du 18/01/2013 au 20/01/2013 ci y a des personnes interessees vous pouvez me joindre ou me laisser un messages salut a tous

le topic existe déjà Merci de tout concentrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:06

Bonjour les amis . des nouvelles fraîches du Moulin .

Demain je recevrai la composition de leurs amorces ,
( la dame me prépare çà ce soir , car débordée de travail , donc aprés son travail , elle s'en occupe c'est vraiment trés sympat ! ) .

Mais pour les prix , ils attendent une réponse de leurs fournisseurs , dés qu'ils l'on , on sera informés .

S'il y a une augmentation , ça ne sera pas important . .
Une remise ou autres sera faite sur la quantité .

Patience , çà arrive ! achats amorces - Page 4 485590 achats amorces - Page 4 302589


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:13

achats amorces - Page 4 630559 ok ok
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:39

Alain , Yves , René , je viens de vous envoyer les compositions des amorces par mail , dites moi si vous les avez bien reçus , car ce soir avec l'ordi c'est pas çà .

Je suis désolé , mais je n'ai pas les mails des autres copains .

Bon après réflexion , au regard des compositions d'amorces , je vois que je ne vais pas divulguer de grands secrets , si ce n'est que c'est bon pour nous et c'est pour çà que je vous les mets en ligne .

Amorces de surface : traçante jaune ou aux fruits rouges .
Farines de céréales, de riz , de biscuit , chapelure , arômes , colorants ...


Amorce de fonds : polyvalente ou spéciale gardon .
Farines de céréales , de biscuit ,chênevis moulu , plusieurs tourteaux ,
PV1 , arôme ...

Amorces carpes ou gros poissons :
Farines de céréales , de biscuit , de chênevis , plusieurs tourteaux , PV1 ,
arôme , colorant ...

Ces recettes se ressemblent toutes , mais en fait , elles sont bien Différentes
les unes des autres au niveau des quantités , de la granulométrie de chaque composant qui entre dans la fabrication de chaque amorce .

On ne peux pas en savoir plus car là , on rentre dans le secret de fabrication Shocked .
Mais bon c'est pas mal déjà . achats amorces - Page 4 302589 achats amorces - Page 4 630559

Le moulin organise , deux journées portes ouvertes le : 1 er et 2 Mars prochain , ils seraient heureux de nous recevoir , voilà je vous ai transmis toutes les infos .

Je récapitule pour les amorces :

Amorces de surface , 2 sortes . pour la friture .

Amorces de fonds : Une polyvalente et une spéciale gardon .

Amorces carpes ou gros poissons .


Ces amorces vont trés bien pour, le coup , l'anglaise et le feeder .


Vous savez tout , il nous reste qu'à attendre les tarifs de 2013 , pour commander et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:29

Merci Jean-luc, bien reçu ton mail: pas de souci. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils donnent les proportions de chaque composant: ce serait révéler leur secret de fabrique!.
Il n'y a plus qu'à attendre les tarifs achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:10

bonjour a tous c est des amorces passes partouts ou pas c est a dire riviere; etang canal merci de me faire parts de vos commandes mendez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:33

mendez a écrit:
bonjour a tous c est des amorces passes partouts ou pas c est a dire riviere; etang canal merci de me faire parts de vos commandes mendez


oui c'est passe partout disons que pour l'étang et canal les pêches sont plus difficile il te faut une amorce qui travaille assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:34

@JL bien reçu Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:08

Contact avec le moulin , ils n'ont qu'une partie des prix 2013 pour les amorces et farines .
Normalement , à la fin de la semaine , nous devrions connaître tous les tarifs , ils m'enverrons un mail , encore un peu de patience , les amis . achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:15

Préçision pour les amorces :

Amorce Polyvalente : Granulométrie moyenne .

Amorce gardons : Granulométrie plus fine que l'amorce Polyvalente .

Voilà pour le moment . sunny achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:16

Merci J. Luc !!! achats amorces - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:40

super Merci J.luc
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:43

Merci J. Luc .... achats amorces - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:55

super les infos, mais cette année il n'y aura pas autant de sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:32

randy a écrit:
super les infos, mais cette année il n'y aura pas autant de sortie Sad

Pourquoi ????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





achats amorces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats amorces
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En parlant d'amorces....
»  Amorces pour2014
» CONSERVATION DES AMORCES
» MES AMORCES
» Mes amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: