Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 achats amorces

Aller en bas 
+3
merlette
dan 81
TOINOU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:25

6.90 les 5 kg c'est mieux
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:32

j'ai modifié l'autre message.
les petits détails sur les amorces
amorce fine, couleur marron foncé, granulométrie vraiment petite
amorce moyenne(celle que j'utilise tout le temps) marron plus clair mais toujours foncé, la granulométrie n'est pas trop importante, au tamis mailles moyennes tout passe bien, elle se mouille parfaitement, elle pétille bien dans l'eau, bonne odeur sans être trop prononcée.
amorce gros poisson, grosse granulométrie, claire, bien pour la carpe au coup ou sur une pelote avec un peu de liant.
voilà, à dispo pour d'autres renseignements
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:54

Merci pour la proposition Carpe Mèze, si je peux me joindre à une commande, ce sera avec plaisir .....

Il reste à savoir qui commande quoi ..... lol!

Belle initiative ... achats amorces - Page 3 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:28

Super ta proposition, je suis aussi preneur si c'est possible, comment s'organise t-on?
achats amorces - Page 3 128583 149518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:06

Avis à celui qui a le temps.
- il faut connaitre la quantité exacte que chacun veut,
- il faut savoir si des sacs de 5 kg ou des plus gros (20 ou 25 je crois)
- il faut que j'essaie de négocier avec le magasin
- il faut un récolteur pour les chèques
- il faut un lieu de réception de la marchandise
- après tout ça, la commande peut être lancée.
Autrement si chacun veut en individuel commander, il n'y a aucun problème pour eux, il faut juste penser que les frais de port sont gratuits à partir de 79 euros de commande(amorce et matériel), il y a un site, que je donnerai en MP, pour respecter la charte du forum.
A bientôt, pour les infos ,
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:13

carpe méze 34 a écrit:
Avis à celui qui a le temps.
- il faut connaitre la quantité exacte que chacun veut,
- il faut savoir si des sacs de 5 kg ou des plus gros (20 ou 25 je crois)
- il faut que j'essaie de négocier avec le magasin
- il faut un récolteur pour les chèques
- il faut un lieu de réception de la marchandise
- après tout ça, la commande peut être lancée.
Autrement si chacun veut en individuel commander, il n'y a aucun problème pour eux, il faut juste penser que les frais de port sont gratuits à partir de 79 euros de commande(amorce et matériel), il y a un site, que je donnerai en MP, pour respecter la charte du forum.
A bientôt, pour les infos ,
Fabrice

Sympa Fab, je te tiens au jus dans la semaine, OK ?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:35

OK, si quelqu'un peut collecter, c'est mieux !
mais laissons un peu de temps aux gens de se retourner après les fêtes et on pourra en rediscuter après.
fabrice
je serai surement aux olivettes jeudi ou vendredi avec un paquet d'amorce pour montrer à ceux qui veulent.
je confirme ma présence la veille sur le forum
fabrice

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:50

carpe méze 34 a écrit:
OK, si quelqu'un peut collecter, c'est mieux !
mais laissons un peu de temps aux gens de se retourner après les fêtes et on pourra en rediscuter après.
fabrice
je serai surement aux olivettes jeudi ou vendredi avec un paquet d'amorce pour montrer à ceux qui veulent.
je confirme ma présence la veille sur le forum
fabrice


C'est OK, tout çà, autant on se verra !!! achats amorces - Page 3 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:22

bonjour à tous et bonne années aussi je viens aux nouvelles pour l amorce je suis présent toute la journée si vous avez des nouvelles faites moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:30

Bonsoir , jettez un coup d'oeil pour info sur : Moulin de Giraud à Ozan c'est à 15 kms de Macon , dites moi ce que vous en pensez . Very Happy achats amorces - Page 3 302589
Et ensuite on en reparle ensembles . achats amorces - Page 3 485590 achats amorces - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:50

Je n'ai réussi qu'à trouver un tarif 2011, si leurs prix ne se sont pas envolés depuis, çà a pas l'air mal!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:52

achats amorces - Page 3 128583 Les prix sont vraiment intéressants , les farines sont trés fraîches et trés odorantes .
De trés bonnes farines pour composer des amorces d'enfer ... ! achats amorces - Page 3 446853 achats amorces - Page 3 630559

Aprés, faut voir tous ensembles et en discuter, comparer avec ce que Fab a trouvé et aprés on voit pour la suite et on décide .
C'est aussi possible que quelqu'un trouve encore mieux , de toute façon on se tient au courant et on voit tous ensembles .

Il nous faut connaître la quantité totale d'amorce à commander pour se faire une idée du prix pour une grosse quantité .
Quel type d'amorces : amorce de rivière , feeder , ect .... ! ou des farines pour composer soi même son amorce et l'adopter
à toutes les situations .
Et qu'elle quantité chacun veut prendre .
A partir de ses éléments on pourra bien avancer .
Il nous faut faire une programation à blanc qui peut être modulable , ce n'est pas une commande , mais cela nous aidera
pour ensuite discuter des prix , régler les détails et passer la commande ensuite , dès que tout le monde est d'accord .

Réfléchissez y et faite savoir vos désirs et souhaits et aprés on monte la salade ensembles , tout le monde sera gagnant . Very Happy
Au plaisir de vous lire . achats amorces - Page 3 302589 achats amorces - Page 3 128583 achats amorces - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:09

j'ai déjà commandé au moulin ( des farines ) et j'ai eu du super produit !!

très bonne enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:11

Passage édité ..

Jeff 30.


Dernière édition par Jeff 30 le Mar 8 Jan 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:52

J'ai dejà envoyé un message à ce sujet, mais il n'apparait pas, alors je me répète:
Pour moi Macon = 130 km (260 AR), j'ai une remorque qui peut porter 400kg
Que je descendes dans le sud avec la remorque ou pas: juste qcq litres de GO en plus
Si pb de transport: je m'en occupe et je ne demande rien en retour (vous me l'avez bien rendu!!), Si commande sur Ozan: je veux bien m'en occuper (centralisation chèques et autre). Seul pb: je descendrai tout cela au Grau d'Agde et demanderai à chacun ( groupé si OK pour les autres) de venir chercher les cdes quand j'y suis (dates communiquées sur demande par MP sans pb).
Aucun pb de ma part pour souscrire à l'offre de Carpe Meze (que je remercie par ailleurs), mais là je ne peux pas aider!!, mais je suis toujours preneur si c'est la solution qui convient au plus grand nombre.
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:54

Voici le site,mais ne vous fiez pas au tarif il faut avant tout avoir confirmation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:57

J'y suis allé jeter un oeil, les amorçes ont l'air correcte mais pas facile sans voir et toucher et sentir.
Par contre les pellets sont interressants niveau tarif, on peut trouver moins cher mais là on pourrait peut être négocier si commande farine.
A plus
Fabrice
je pars à Paris cette semaine, je peux laisser des messages mais avec le tel port, moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:35

carpe méze 34 a écrit:
J'y suis allé jeter un oeil, les amorçes ont l'air correcte mais pas facile sans voir et toucher et sentir.
Par contre les pellets sont interressants niveau tarif, on peut trouver moins cher mais là on pourrait peut être négocier si commande farine.
A plus
Fabrice
je pars à Paris cette semaine, je peux laisser des messages mais avec le tel port, moins facile.

Je n' éprouve aucune honte à dire que mes "moyens financiers" sont limités ....

Chaque "marchandise fait son prix" ....

Mieux vaut une "bonne amorce et une bonne esche" qu ' un bon "tarif" ....

Ce sont ces deux éléments qui vont déclancher la "TOUCHE" ...... BBBIIIIIIIIIIIIPPPPPPP .....

Mais il est vrai que depuis toutes ces années passées sur l' eau salée ...

Je ne suis sans doute (une fois de plus) "plus dans le coup" .... achats amorces - Page 3 448565 achats amorces - Page 3 448565 achats amorces - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:48

@ Fabrice attention j'ai bien dit attendre confirmation des tarifs......

@ Jeff nous sommes tous dans le même cas il ni a aucune honte,

Mieux vaut une "bonne amorce et une bonne esche" qu ' un bon "tarif" .... bon là c'est toi qui vois mais perso je préfère lier les trois... lol! jette un oeil sur le Net tu verras sur les forums de très bonnes critiques sur les farines du Moulin

@ yves(rhr42) suite à ta proposition d'amener les commandes au Grau d'Agde je propose de faire le relais pour ceux qui sont à proximité de Montpellier(à prendre chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:04

Bonjour les amis , d'abord , merçi à Yves et Alain pour leurs généreuses propositions .

Pour ce qui est de composer une trés bonne amorce et modulable à souhait en fonction de l'endroit ou vous pêcher ,je vous avait dit que je pouvais vous aider à la réaliser.

Voici les produits de base que j'utisent et vous avez vu mes résultats , si cela peux vous aider à faire votre choix , aprés ,en Mp pour les renseignements ou par téléphone .

Chapelure : Grosse
( carpes , barbeaux , grosses brêmes ,tanches, mulets ,carassins ) .

Moyenne
Tous poissons et moins riche , gave moins , on va dire poissons moyens .

Tourteaux de maïs fin , j'en utilise de grosse quantité , comme la chapelure .

Tourteaux de lin moulu , trés , trés bon produit , aimant à gros poissons , ils en rafolent , et pétille comme le chênevis moulu , on sait ou se trouve les boules d'amorce et purge le poisson, densité, un peu lourd et gras , fait énormément travailler l'amorce . achats amorces - Page 3 630559

Gaude de maïs fine, saveur incomparable et couleur café au lait , trés bon produit, les poissons l'adorent et ne mettent pas 15 jours pour venir sur l'amorce , ça les excitent .

Arachide grillée farine fine , trés trés bon produit , ils adorent , goût , odeur ,couleur , aimant pour gros poisson , on n'en met pas beaucoup dans l'amorce .

Le PV1 , poudre couleur marron, trés sucrée , colle l'amorce et trés bon goût et trés bonne odeur, trés bon produit , les poissons l'adorent , on en met pas beaucoup , si fort courant on en met un peu plus pour coller plus .

Farine de pain d'épice , trés bon produit , trés, trés collant , faut en mettre peu
sauf, si fort courant , de couleur marron , excellente odeur pratiquement un additif à lui tout seul , les poissons adrent . achats amorces - Page 3 630559

Graînes de chênevis , cuites , cru moulu , grillé moulu , un aimant à lui tout seul trés bon produit .

La semoule de maïs, crue dispersant , cuit nourrissant , excellent dés que les poissons sont actifs .
Les graines de maïs moulues au broyeur de céréales , trés bon produit et pas cher , belle couleur jaune orangée , dispersant et trés intéressant , donne un peu de poids à l'amorce , bon produit , tous les poissons l'aiment .

Le biscuit en farine , trés sucré et trés appétant , colle l'amorce et nourrissant
trés bon produit , faut pas en mettre beaucoup .

Avec les colorants en poudres , vous pouvez , changer la couleur de vos amorces si trop claires . ( colorants naturels pour béton ,gros pot, pour pas cher et ça marche bien ) et aussi , les épices qui peuvent colorer et donne du goût et stimulent les poissons .

Le poussin premier âge , trés bon produit , comme le pellet , purge les poissons , ils adorent , ajouter tel quel en granulés avec un collant dans l'amorce ou comme
le tourteaux de maïs que l'on recouvre d'eau tiède , pas d'eau chaude car trés collant c'est juste pour fort courant genre Rhône .

Reste : additifs , épices, parfums boulangerie , pâtisserie et culinaire et j'en passe tellement il y en a .

Les différentes terres , pour faire du poids , du volume , dimminuer la richesse de l'amorce et changer la couleur .

Pour résumer , avec les sept premiers produits citer plus haut , vous avez une super amorce Compétition achats amorces - Page 3 302589 achats amorces - Page 3 630559

Désolé s'il y a des fautes , mais j'ai plus le temps de relire , je doit me préparer pour mon travail , je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements et autres .

Vous verrez , les farines que je commanderai , si c'est le choix de tout le monde , sinon je ferai comme vous et ce sera des amorces toutes prêtes .

Je vous laisse , à bientôt les amis .

achats amorces - Page 3 222551 achats amorces - Page 3 222551 achats amorces - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:10

Merci JL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:05

Merci JL, toujours aussi compétent (et non pas : con pétant achats amorces - Page 3 322717 ) sur les amorces.
Alain: Super pour le relai, comme je descendrai probablement par l'autoroute, je m'arrèterai chez toi en passant, si je passe par Millau : on ira se faire une pesca et je te les donnerai, sinon : bienvenue à la maison! (ce qui est valable pour tous!).
A vous de voir ce que vous voulez, suivant le nb de clients et les quantités voulues par chacun, je me charge de "détailler" car j'essaierai de négocier sur le total et de prendre en sacs du plus gros volume possible (que ce soient amorces toutes faites ou farines) à vous de choisir, maintenant : à vos commandes si vous ne les voulez pas trop tard.
Jeff: pas de pb, on est tous dans la même galère (à des niveaux différents c'est sûr), tu choisis les quantités que tu veux et je te réexpédie si le coût de l'envoi est compétitif par rapport au fait que tu viennes les chercher ou à l'achat chez un détaillant, ceci est valable pour tout le monde.
Je ne vois pas quoi vous dire de +,
Alors: à vous de jouer!
achats amorces - Page 3 82808
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:23

Passage édité ...

Jeff 30.


Dernière édition par Jeff 30 le Mar 8 Jan 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:48

Passage édité ..

Jeff 30.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:32

Des nouvelles du moulin :
Les tarifs 2013 seront en place dans quinze jours , mais j'aurai un mail d'ici une semaine avec les tarifs et les renseignements sur les amorces toutes prêtes et leurs compositions , ainsi que les farines en vrac .
Je vous en fait part dés réception , pour que vous fassiez votre choix et que l'on établissent la commande et regrouper l'argent pour Yves ; attention pas de désistement , commandes fermes .
Ils sont d'accord pour faire un geste si bonne quantité . sunny
Dés qu'on sait la quantité, nous saurons les prix à moins que dans le mail ils préçisent ce qu'ils peuvent faire pour : 50Kgs , 150 Kgs ou plus ... !

On les rappelera ensuite pour passer la commande et s'arranger avec eux pour le jour et la récupération des amorces .
Yves , j'ai pris la liberté d'avancer pour aider aussi et c'est trés généreux de votre part avec Alain on vous remerçie du fond du coeur achats amorces - Page 3 222551 achats amorces - Page 3 222551 achats amorces - Page 3 222551

On se tient au courant à bientôt les amis , si vous avez des questions , je suis à votre écoute . achats amorces - Page 3 302589 achats amorces - Page 3 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:47

les renseignements sur les amorces toutes prêtes et leurs compositions

c'est une excellente information,je suis impatient d'en prendre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:43

Bonsoir à tous,

Merci JL de t'en être occupé, je n'ai aucune référence en ce qui concerne les prix des farines ou des amorces, je ne fait que débuter dans ce type de pêche et ne demande qu'à m'améliorer. Continue!!!
Jeff: je ne suis pas sûr d'avoir compris tes deux derniers messages "passage édité", comme j'avais vu un de tes messages ce matin (qui a disparu entre-temps?) j'imagine que tu fais référence au précédent où tu donnes les quantités pour lesquelles tu t'engages (engagement que tu peux modifier au vu de l'évolution de ce post): merci de confirmer!.
Hormis Jeff, il n'y a personne d'autre qui dit ce qu'il voudrait, on n'a donc aucune idée de quantité globale, et c'est la base de la négociation!
Pour moi: au total 20kg (mix-amorces ou farines suivant l'option retenue, je prendrai aussi des pellets lors de mon passage), comme j'aime bien "bidouiller" l'option farines me convient bien, mais je rejoindrai la majorité dans tous les cas.
Paiement: Je ne prendrai que la quantité correspondante au chèques reçus, si des négos de dernière minute permettent de "gratter" encore qcq %, je m'engage à rembourser à chacun la somme qui lui revient et n'encaisserai les chêques que 2 jours avant d'aller chercher la marchandise.
Je pense descendre à la fin de ce mois, mais c'est trop court!, puis en fevrier (jouable?) et pour sûr: début mars (vacances scolaires obligent!) alors si on se remue un peu vous pouvez les avoir en début de saison.
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:01

rhr42 a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci JL de t'en être occupé, je n'ai aucune référence en ce qui concerne les prix des farines ou des amorces, je ne fait que débuter dans ce type de pêche et ne demande qu'à m'améliorer. Continue!!!
Jeff: je ne suis pas sûr d'avoir compris tes deux derniers messages "passage édité", comme j'avais vu un de tes messages ce matin (qui a disparu entre-temps?) j'imagine que tu fais référence au précédent où tu donnes les quantités pour lesquelles tu t'engages (engagement que tu peux modifier au vu de l'évolution de ce post): merci de confirmer!.
Hormis Jeff, il n'y a personne d'autre qui dit ce qu'il voudrait, on n'a donc aucune idée de quantité globale, et c'est la base de la négociation!
Pour moi: au total 20kg (mix-amorces ou farines suivant l'option retenue, je prendrai aussi des pellets lors de mon passage), comme j'aime bien "bidouiller" l'option farines me convient bien, mais je rejoindrai la majorité dans tous les cas.
Paiement: Je ne prendrai que la quantité correspondante au chèques reçus, si des négos de dernière minute permettent de "gratter" encore qcq %, je m'engage à rembourser à chacun la somme qui lui revient et n'encaisserai les chêques que 2 jours avant d'aller chercher la marchandise.
Je pense descendre à la fin de ce mois, mais c'est trop court!, puis en fevrier (jouable?) et pour sûr: début mars (vacances scolaires obligent!) alors si on se remue un peu vous pouvez les avoir en début de saison.
A+
Yves

Excellent Yves, je vais "voir" un peu ce qu'il me faut et je te mets au jus. Vraiment sympa ce que tu fais, sincèrement. achats amorces - Page 3 167334 achats amorces - Page 3 302589 achats amorces - Page 3 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:16

@ = rhr : Bonsoir Yves, j' ai "édité" pour la bonne et simple raison que je me suis rendu compte que mes "idées" faisaient partie de l' "utopie" .......

Ne reste de ces passages qu' un grand MERCI pour Ton implication .... achats amorces - Page 3 485590

Pour la suite, plus de "clarté" sur les tarifs m' aidera à prendre la décision "finale" ...

Sans doute des produits "finis" pour faire simple ....

MERCI à Toi ..

Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:43

Merci Jeff,

Je te reçois 100%, je me suis impliqué car je dois beaucoup (sorties, MP, posts,...) à certaines personnes de ce forum (elles se reconnaitront, je l'espère!!!), de plus ce sujet m'intéresse très fort
J'en ai déjà rencontré quelques-unes, je ne demande qu'à connaitre tout le monde pour me faire une opinion plus précise qu'au travers des messages, je ne prétend pas plaire à tous (et vis-versa) heureusement que tous les goûts sont dans la nature sinon on se ferai trop ch..r.
Voilà: j'ai vidé mon sac, et banissez les "merci" ou autres pour ce post, si je le fais c'est parce-que j'en ai envie et pas plus.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats amorces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achats amorces   achats amorces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats amorces
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En parlant d'amorces....
»  Amorces pour2014
» CONSERVATION DES AMORCES
» MES AMORCES
» Mes amorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: