Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATÉRIEL POUR FEEDER

Aller en bas 
+8
suock01
dan 81
jean-luc34
St Justois
merlette
yannick 13
randy
TOINOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:10

Ah les perruques et la tresse MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 63510
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:47

syl34 a écrit:
Un grand merci à Sah qui m à donné son fond de bobine, c est impressionnant comme c est lisse cette gliss !! De la soie !! J ai hâte de tester ça !!
la wft est pas mal, mais elle s’effiloche vite, même avec 1.50 de bas de ligne....j'ai eu plusieurs perruques, je sais pas si ça viens des conditions de pêche (vent, petit leurre) ou de la tresse en elle même, bref, j'ai 2 nœuds au milieu+ celui de bas ligne+ celui du baking, sur 40m...j'ai commandé de la powerpro super 8 slik,je verrais mieux la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:51

L'effilochage ca me faisait pareil mais on dirait qu'elle reste solide, c'est bizarre, par contre de mémoire j'ai pas eu beaucoup de perruques mais c'était au feeder alors pas pareil...
En fait pour résumer je dirais que c'est une tresse avec une super glisse qui permet des lancers vraiment lointain mais qu'elle est fragile, pas un produit à conseiller à un débutant qui a besoin de valeur sure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATÉRIEL POUR FEEDER
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Matériel de Toinou pour "GROS"
» Chariot pour transport de matériel
» CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER
» Nouveau parmi vous !
» La peche au feeder pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: