Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATÉRIEL POUR FEEDER

Aller en bas 
+8
suock01
dan 81
jean-luc34
St Justois
merlette
yannick 13
randy
TOINOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:01

Pour t'initier je pense que c'est bon, maintenant il faudrait attendre l'avis de notre Grand Maître Jet d'Ail, il te conseillera mieux que moi. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:03

niveau fil il faudrait plutot nylon,flurocarbon,tresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:08

Paris Thomas a écrit:
pourais tu me metre le lien de ta canne et de ton moulinet stp, et pourquoi utilise tu de la tresse ?

ma canne rien de plus simple Pacific pêche >>>Frenetip/feeder high modulus graphite 3,60 m 80 g maxi le moulin tu tape Shimano 3000 exage simple ou double manivelle c'est un choix moi je préfère la double....la tresse tu détectes mieux les touches...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:08

Moi j'ai du nylon 23/100èmes, pour le reste ça dépend de la préférence de chacun ainsi que du poisson qui peux taper.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:13

moi si je me mais au feeder c'est pour pecher n'importe quel poisson car quand je ne peux pas passer des nuits a tracker dame carpe,j'aime pecher a fond pour attraper des carassins,brèmes,gardons ect donc je pense quil me faudrait du nylon,apres il resterais a acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:20

Paris Thomas a écrit:
esque cette canne irait bien ?

http://www.pacificpeche.com/coup/cannes/cannes-feeder/ron-thompson-warlord-feeder-12.html

est ce moulinet ?

http://www.pacificpeche.com/coup/moulinets/mack2-fd-match-3500.html

tu ne penses pas qu'il serait bon d'attendre les réponses sur tes premières questions sinon nous partons dans tous les sens sans cohésion...calme tu seras meilleurs réflexions tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:22

ok donc j'attend deja l'avis sur la canne et le moulinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:27

Paris Thomas a écrit:
moi si je me mais au feeder c'est pour pecher n'importe quel poisson car quand je ne peux pas passer des nuits a tracker dame carpe,j'aime pecher a fond pour attraper des carassins,brèmes,gardons ect donc je pense quil me faudrait du nylon,apres il resterais a acheter quoi ?


la première chose c'est que tu te calme et suivre simplement les réponses à tes questions et ne pas mettre la charrue avant les boeufs sinon nous n'allons pas nous en sortir parler c'est bien mais la réflexion c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:00

comme alain l'a dit il y a suffisamment de post concernant cette pêche.

mais pour répondre à tes questions si ton budget est "serré" la canne et le moulin feront l'affaire pour débuter, et comme tu as encore le temps de grandir, tu as le temps pour du matos haut de gamme.

laisse tomber le fluoro et colle un nylon de 22/100 cela suffit pour contrer toutes sortes de fish
ensuite il te faut une épuisette au coup longueur au moins 3m avec la tête, parce qu'il faut quelques fois épuiser assez loin
ensuite une bourriche si tu veux voir ton résultat en fin de pêche
ensuite un support style trépied que tu peux adapter un peu partout
ensuite tout le petit nécessaire, cage feeder, dégorgeoir, anti-tangle, émerillon baril, hameçons, le contre poids et blablablabla

avec tout ça tu est paré pour faire du fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:23

randy a écrit:
comme alain l'a dit il y a suffisamment de post concernant cette pêche.

mais pour répondre à tes questions si ton budget est "serré" la canne et le moulin feront l'affaire pour débuter, et comme tu as encore le temps de grandir, tu as le temps pour du matos haut de gamme.

laisse tomber le fluoro et colle un nylon de 22/100 cela suffit pour contrer toutes sortes de fish
ensuite il te faut une épuisette au coup longueur au moins 3m avec la tête, parce qu'il faut quelques fois épuiser assez loin
ensuite une bourriche si tu veux voir ton résultat en fin de pêche
ensuite un support style trépied que tu peux adapter un peu partout
ensuite tout le petit nécessaire, cage feeder, dégorgeoir, anti-tangle, émerillon baril, hameçons, le contre poids et blablablabla

avec tout ça tu est paré pour faire du fish

excellent randy...emerillon baril pour éviter les emmelages ...par contre le contre poids je suis MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 968687 c'est peut être un peu tôt...tu ne penses pas ...té vraiment un malade... MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:45

22/100 en corp de ligne ! et 18/100 en bas de ligne ? ( sa me semble logique)
par contre 2 piques et 2 supports feront l'affaire.Une question me trotte dans l'espris, esque au feeder le fait d'avoir un moulinet a frein arriere change quelque chose ? (pour ma part je ne pense pas mais comme je connais pas trop cette peche je préfére demander.)
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:38

au feeder ou à l'anglaise il faut souvent jouer du frein.
un frein arrière facilite ce travaille car il est plus pratique qu'un frein avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:02

@ thomas

sur mon Shimano j'ai frein arrière plus frein de combat c'est excellent

lorsque tu aura vu les départs et la grosseur des poissons tu comprendra pourquoi un frein arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:12

ok merci pour vos reponse, et si j'en ai des autres je vous les posserais MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:53

ok mais gratte un peu le forum lure a posé pas mal de questions sur ce sujet...faut éviter les doubler
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:08

Je viens de recevoir des "cages feeder" de chez pacific pêche (livraison très rapide, d'ailleurs...), j'aimerais savoir si "le bord" vert n'aura aucune incidence négative pour l'approche des poissons.

MERCI. MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00126
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:33

l'avenir te le dira... lol! on peut aussi les utiliser à la grande canne à carpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:18

Voilà, je suis intéressé par cette technique de pêche, et pourquoi pas m'équiper un peu. Mais malheuresement, mon budget ne me permettant pas de faire des folies. Je voudrais savoir si ce pack est bien pour débuter ou si je doit m'orrienter ailleur. Merci d'avance. Very Happy
http://www.pacificpeche.com/coup/packs-promo-coup/kyoceram-pack-feeder.html
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:45

Antho34 a écrit:
Voilà, je suis intéressé par cette technique de pêche, et pourquoi pas m'équiper un peu. Mais malheuresement, mon budget ne me permettant pas de faire des folies. Je voudrais savoir si ce pack est bien pour débuter ou si je doit m'orrienter ailleur. Merci d'avance. Very Happy
http://www.pacificpeche.com/coup/packs-promo-coup/kyoceram-pack-feeder.html

C'est vrai que pour débuter c'est pas mal, le hic personnel est sa longueur, pour moi c'est un peu court.
L'ami Simboul va acquérir du bon matos pour 10€ de plus. Bon, il manque les cages, fil.....mais tout çà n'est pas bien cher. Je te conseille çà pour ne pas être incommodé par la suite. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:00

Voilà, j'ai reçu mon matos "feeder".
Eh ben à première vue ça me semble plutôt pas mal, rien ne manque puis l'ensemble me semble assez intéressant.
Il me tarde de l'essayer........bientôt, les potos... MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 215473 bientôt... MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 215473
Je vous tiens au jus.... MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 1647274530 MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 446853

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00132

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00226

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00331

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00428

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 00623

Je pense que pour 36 € F d P compris je m'en tire pas trop mal, je pense à tous ceux qui veulent se mettre au feeder sans avoir à trop dépenser de l'argent, pour l'instant. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:59

Super, déjà si le matos donne bonne impression c'est déjà une bonne chose, maintenant il te reste plus qu'a tester cette canne avec les barbeaux, si elle gère avec un barbeau, c'est tout bon !!! MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:02

C'est aussi ce que je me suis dit. MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 302589 MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 302589

Vérem ben. MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559 MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:30

y a plus qu'à la rodée maintenant, fait nous un petit topo dès quelle aura pêchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:03

Existe t'il un bon pack pour pecher au feeder Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:48

Paris Thomas a écrit:
Existe t'il un bon pack pour pecher au feeder Question

regarde dans la rubrique "matériel pour feeder"
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:33

pas mal tien nous courant MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:32

Paris Thomas a écrit:
Existe t'il un bon pack pour pecher au feeder Question

ta question est trop vague , il existe de bons packs mais à tous les prix. Commence par nous donner un budget et il sera plus facile de t orienter vers le matériel que tu recherche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:45

Déja j'aimerais juste savoir se qui serait bon pour tres bien débuter,car si je me mais au feeder j'arrete la carpe ( car sa coute tres cher) donc cette une questiont au quel je réfléchit ( rien de sur pour le moment), mon budget " serait" 300euro pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:09

Regarde chez intégral pêche.

C'est du très bon matos, après il te reste quand même pas mal pour les cages feeder, le fil, hameçons et tout le matos pour débuter.
Tiens moi au jus !!!! MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559 MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATÉRIEL POUR FEEDER   MATÉRIEL POUR FEEDER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATÉRIEL POUR FEEDER
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériel de Toinou pour "GROS"
» Chariot pour transport de matériel
» CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER
» Nouveau parmi vous !
» La peche au feeder pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: