Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites votre choix
Tee shirt
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_lcap42%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
chemisette
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_lcap26%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
casquette
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_lcap32%sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage tee shirt,chemisettes et casquettes   sondage tee shirt,chemisettes et casquettes - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:19

alors j'ai commandé 1 TS, 1 chemisette et 1 casquette. selon la qualité , on avise après réception (mi-février) .

j'ai payé 12€/pièce, au dela de 5 pièces on passe en légèrement en dessous des 10€/pièce. Je pense que niveau prix ca reste dans le raisonnable...

Reste a voir avec Dacap si niveau prix il a mieux.

La machine est lancé, jvous tiens au jus dès réception, je peux pas faire mieux de mon coté pour l'instant. sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un beau tee-shirt....
» tee shirt a l effigie du forum
» Sondage carnassier
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!
» urgent, choix point relais livraison tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: