Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...

Aller en bas 
+3
TOINOU
St Justois
dan 81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:24

eric04 a écrit:
il va même peut etre arrivé à se faire rire tout seul avec une histoire Belge !!!
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 222551 

un petit jeune de 13 ans(qu'alain et patrick connaissent) a fait cette blague :

"Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."

 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 968687 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 968687 elle me fait toujours rire Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:23

Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 448565 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:04

Bonjour Si vous voulez savoir des truc sur le silure vous pouvez me contacter je pourrais répondre sur quelque point sa fait 10an que je suis sur se poisson et je pêche que sa et j'ai appris pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:10

Bonjour à toi et merci de te présenter, en revanche, il est préférable sur un forum de faire les choses dans les bonnes catégories, c est plus clair pour la suite
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:04

syl34 a écrit:
Bonjour à toi et merci de te présenter, en revanche, il est préférable sur un forum de faire les choses dans les bonnes catégories, c est plus clair pour la suite
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

Exactement. Merci Sylvain. Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 167334 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 167334 Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:49

bonjour silureman.... c'est sûr que moi je n'aurai aucunes questions.... Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...   Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur le silure, comportement, nourriture, moeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude sur le comportement des poissons
» Moeurs et pêche (s) du silure
» étude sur le silure dans le rhône....
» reportage d'ARTE sur une étude du silure....
» LES MOEURS DU BROCHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE SILURE-
Sauter vers: