Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ouverture de la truite "dans le coin".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 10:29

Ce matin j'ai été voir un peu, dans les parages, ce qu'il pouvait bien s'y passer, étant donné de cette fameuse date.

Ouverture de la truite "dans le coin". 65104 Ouverture de la truite "dans le coin". 65104 Alors quelle surprise de ne voir PERSONNE, surtout sur des endroits que d'habitude est rempli de gens une canne à la main. Enfin, j'ai tout de suite pensé que, compte tenu du niveau de l'eau il ne s'est pas effectué de lâchers cette année. D'où, bien évident, PERSONNE. Ouverture de la truite "dans le coin". 188745 Ouverture de la truite "dans le coin". 188745
Enfin, j'ai quand même trouvé deux gars, une paire de bornes en aval.
Voici quelques clichés:

La ligne rouge représente le niveau de l'eau en "temps normal".


Ouverture de la truite "dans le coin". 00158

Ouverture de la truite "dans le coin". 00448

Le ver au bout de la ligne de ce gars est passé à plusieurs reprises devant la gueule d'un très joli barbeau et il n'a rien voulu savoir.... scratch scratch

Ouverture de la truite "dans le coin". 00641

Ouverture de la truite "dans le coin". 00830

Ouverture de la truite "dans le coin". 01223

Très bel endroit que j'ai à quelques mètres de chez moi, non ???? Ouverture de la truite "dans le coin". 856892 Ouverture de la truite "dans le coin". 856892

Ouverture de la truite "dans le coin". 01319

Ouverture de la truite "dans le coin". 01417
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 10:41

tres beau coin toinou et ces con de viandard qui ne recherche que les truites de laché tant pis pour eu la riviere est libre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 11:07

broc34 a écrit:
tres beau coin toinou et ces con de viandard qui ne recherche que les truites de laché tant pis pour eu la riviere est libre au moins.

LA PREUVE !!!!!!!! Il n'y a que les VRAIS passionnés au bord de l'eau. Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 14:48

TOINOU a écrit:
broc34 a écrit:
tres beau coin toinou et ces con de viandard qui ne recherche que les truites de laché tant pis pour eu la riviere est libre au moins.

LA PREUVE !!!!!!!! Il n'y a que les VRAIS passionnés au bord de l'eau. Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559

c'est ca qui est bon tonton.et c 'est la que tu vois les vrai pecheur a la recherche de VRAI truites dans un vrai cadre naturel.
Je ne comprend pas la mentalité de ces gens qui se rassemble comme un troupeaux pour des truites de laché affamées.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 16:17

scratch et oui il y a encore des viandards......... m...e Ouverture de la truite "dans le coin". 669731 43949
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 16:41

Eh ben tè, pour changer un peu, j'ai été juste faire un petit tour à l'endroit où demain je vais retrouver JANPYER, broc, et surement faire la connaissance de Marc et peut être d'autres potos. L'ordi de bord a marqué 20 km., de trajet depuis chez moi, c'est très agréable, non ???
De plus j'ai eu l'agréable surprise d'y rencontrer l'ami omjeje qui se trouvait là avec son père. J'ai profité de prendre quelques clichés après avoir un peu tchatché avec lui.
Bon on va arrêter de se plaindre mais il faut reconnaître, encore une fois, qu'il manque beaucoup d'eau, quoi que malgré ceci l'ami omjeje a réussi à sortir 5 jolies Dames FARIO, siouplè !!! Encore bravo à lui !!!

Ouverture de la truite "dans le coin". 01511

Ouverture de la truite "dans le coin". 01616

Normalement les galets sont dans l'eau


Ouverture de la truite "dans le coin". 01817

Au fond l'ami omjeje

Ouverture de la truite "dans le coin". 01917

La plus petite mesure 24 cm., belle sortie, vraiment.

Ouverture de la truite "dans le coin". 02014

Ouverture de la truite "dans le coin". 02212

Monsieur omjeje "père" m'a permis de prendre son montage.

Ouverture de la truite "dans le coin". 02512

Un habitué et un très grand pêcheur du coin.

Ouverture de la truite "dans le coin". 02613

L'endroit es MAGNIFIQUE, quand même, non ???

Ouverture de la truite "dans le coin". 02712

Là une jolie mouchetée vient de gober, elle m'a pris au dépourvu et on ne peut voir que le remous, c'est dommage...

Ouverture de la truite "dans le coin". 02811

J'ai comme l'impression, enfin je le souhaite, que demain les potos vont se régaler, je croise les doigts. Ouverture de la truite "dans le coin". 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 16:54

omjeje c'est bien dommage de ne plus le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 16:55

j'ai du mal a reconnaitre le coin avec ce manque d'eau pourtant je le connait tes bien de l'avant derniere photo jusqu'en amont.
magnifique coin comme dit toinou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 16:57

Alain 34 a écrit:
omjeje c'est bien dommage de ne plus le lire...

Il m'a promis de revenir Wink Wink

broc34 a écrit:
j'ai du mal a reconnaitre le coin avec ce manque d'eau pourtant je le connait tes bien de l'avant derniere photo jusqu'en amont.
magnifique coin comme dit toinou

Comme tu dis, Nico, tu verras demain, il manque beaucoup d'eau...... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 18:08

Salut les gars désolé pour mon absence, comme vous la dit Toinou le manque d'eau est effrayant mais pour le toc sa passe, par contre oublié les leurres c'est vraiment la mer.. on accroche de la salade sur chaque lancé.
Toinou j'ai reussi a sortir une belle de plus la ou tu ma vu.
Ouverture de la truite "dans le coin". 128583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 18:43

Ouverture de la truite "dans le coin". 167334 Ouverture de la truite "dans le coin". 167334
Et un de moins dans les brocouilles !!! 149518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 19:05

omjeje34 a écrit:
Salut les gars désolé pour mon absence, comme vous la dit Toinou le manque d'eau est effrayant mais pour le toc sa passe, par contre oublié les leurres c'est vraiment la mer.. on accroche de la salade sur chaque lancé.
Toinou j'ai reussi a sortir une belle de plus la ou tu ma vu.
Ouverture de la truite "dans le coin". 128583

c'est pas une excuse jérome...à la prochaine paëlla de ninou je m'occupe de ton cas ... 38812 320177 Ouverture de la truite "dans le coin". 448565 Ouverture de la truite "dans le coin". 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 20:23

Ouverture de la truite "dans le coin". 359338 je le mérite bien Ouverture de la truite "dans le coin". 698784 Ouverture de la truite "dans le coin". 188745
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". EmptySam 10 Mar 2012 - 20:35

omjeje34 a écrit:
Ouverture de la truite "dans le coin". 359338 je le mérite bien Ouverture de la truite "dans le coin". 698784 Ouverture de la truite "dans le coin". 188745

T'as raison Jérôme, t'as raison...... Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 630559 Ouverture de la truite "dans le coin". 302589 Ouverture de la truite "dans le coin". 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ouverture de la truite "dans le coin". Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite "dans le coin".   Ouverture de la truite "dans le coin". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la truite "dans le coin".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la truite 2018
» Petit montage Ouverture de la truite
» bon coin de pêche dans l'ani et la saone et loire
» Petit coin sympa dans l'Aveyron...
» COIN REPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: