Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il n'est jamais trop tard pour bien faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptySam 10 Mar 2012 - 19:33

depuis une bonne semaine me voici membre du club mouche de niort.et voici mon premier montage
il n'est jamais trop tard pour bien faire Dsc_4011
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptySam 10 Mar 2012 - 20:31

Je n'y comprends pas grand chose mais compte tenu de ma curiosité quand on voit ou on parle de pêche, je peux te dire que cette mouche ressemble beaucoup à celles déjà vues dans les magasins ou livres.....Chapeau, l'ami !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptySam 10 Mar 2012 - 21:23

c'est la mouche Tzé Tzé ????!!!!!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565
Joli montage ; un peu blanche peut-être non ???? Bon début continu !!!! Attention quand on fou le nez la dedant on en sort plus .......mais c'est que du bonheur.....donc a consommer sans modération. il n'est jamais trop tard pour bien faire 167334 il n'est jamais trop tard pour bien faire 167334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptySam 10 Mar 2012 - 21:58

BADOULCRIS a écrit:
c'est la mouche Tzé Tzé ????!!!!!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565 il n'est jamais trop tard pour bien faire 448565
Joli montage ; un peu blanche peut-être non ???? Bon début continu !!!! Attention quand on fou le nez la dedant on en sort plus .......mais c'est que du bonheur.....donc a consommer sans modération. il n'est jamais trop tard pour bien faire 167334 il n'est jamais trop tard pour bien faire 167334

elle parait blanche a cause de la lumiere utilisee pour la photo.il y avait une simple led bleuté mais si j'avait mis une lampe a incandescence elle serait plus jaune Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:29

super bigbig et aprés sur le site de vente.... il n'est jamais trop tard pour bien faire 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:39

Alain 34 a écrit:
super bigbig et aprés sur le site de vente.... il n'est jamais trop tard pour bien faire 630559

bin plus tard j'envisage de mettre des mouches artisanales faites a la main.mais j'en suis pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard pour bien faire   il n'est jamais trop tard pour bien faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'est jamais trop tard pour bien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit achat,ça me donnait bien trop envie....
» Est-ce un bien pour les poissons?
» faire des leashs (lien de securite) pour quelques euros
» Pour bien disposer sa bourriche
» Aide pour bien débuter la pèche aux leurres du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: