Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:56

Problèmes de connexion - Page 2 435986  je ne dis plus rien jusqu'au 9!!! par contre ce jour là,vu que vous serez tous à la pêche je pourrai dire tout ce que je veux na  Problèmes de connexion - Page 2 448565 Problèmes de connexion - Page 2 448565 
 Problèmes de connexion - Page 2 65104  le lendemain,le 10, c'est moi qui ne viendrai pas pour éviter le lazer  Problèmes de connexion - Page 2 322717 Problèmes de connexion - Page 2 322717 
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:39

Bah! peut être forum.actif qui a passé une mise à jour???
En tout cas, moi ça fonctionne!

Pensez aussi de temps en temps à vider l'historique de vos navigateurs...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:02

sans rien faire tout est redevenu à la normale,rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:16

on ne le dira jamais assez il faut souvent nettoyer le PC....perso j'utilise CCLEANER et ADWCLEANER gratuit et performant...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:08

c'est ce que j'ai ccleaner et spybot-search and destroy...
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:52

Bin CCleaner et Adwcleaner comme le cite Alain sont déjà pas mal... SpybotSearch et Destroy, j'ai essayé 1 fois mais comme je tiens à jour mon ordi, il s'est révélé inutile.

Mais c'est vrai que la combinaison Adw + ccleaner est déjà relativement efficace dans un champs d'action simple. Il n'y a qu'un truc que j'utilise en plus (1 fois par mois) c'est malwarebyte.
J'ai remarqué que Adw et Malwarebyte étaient complémentaires car l'un te supprime un truc, et quand tu utilises l'autre, il en supprime encore^^. Je suppose alors que les deux ont des recherches spécifiques à chacun.
En revanche ccleaner, je l'utilise 1 connexion sur 2. Je vide mon cache navigateur chaque soir, ccleaner 1 jour sur 2, et malwarebyte 1 fois par mois comme adw...

Une fois, ma femme a cliqué une autorisation sur du "babylonsearch"... Le pire, c'est que Babylon ne te donne aucunes icones de désinstallation, même pas dans les programmes, ni programme files. Impossible de trouver le bordel. Seul Adwcleaner l'a trouvé et arraché de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'ordi ....
» Problèmes sur le forum.
» Problèmes de santé
» problèmes photos
» Problèmes de "communication".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: