Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postes à petits silures/blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postes à petits silures/blanc Empty
MessageSujet: Postes à petits silures/blanc   Postes à petits silures/blanc EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:56

Bonjour à tous. On m'a dit que je devais poser mes questions qui me tiennent à coeur ici, donc je me lance Wink
Etant débutant dans la région, je me demandais si vous connaissiez des coins 'généralistes' (blanc/silure) près de Montpellier.
Je connais bien Montferrier sur Lez, mais je voudrais tenter autre chose (-et je sais pas si y a du silure-), je pense que le poste reste risqué et y a toujours du monde... Sinon, que pensez-vous du fameux tronçon de l'hôtel de ville?
Je recherche principalement des silureaux, pour une pêche au mort posé, au fond quoi. Mon père est plutôt coup.
Merci pour vos réponses futures, je vous dmanderais jamais vos coins personnels, of course, mais plutôt des coins connus, fameux, comme on dit, où on peut taper facilement du petit silure du bord. Et c'est les vacances !
Merci beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à petits silures/blanc Empty
MessageSujet: Re: Postes à petits silures/blanc   Postes à petits silures/blanc EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:46

Le parcourt de l'Hotel de Ville est pas mal pour le blanc mais le problème dés que tu vas sortir du poisson tu vas avoir un attroupement autour de toi et franchement ce n'est pas le top...côté poissons tu as de tout carpe,brème,gardon enfin tout le blanc,le silure je pense aussi disons du petit avec toutes les pensières en aval je ne le vois pas remonter sinon tu as le Lez vers Lattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à petits silures/blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes pour handicapés
» Les postes a carnassiers dans le vidourle
» NETTOYAGE BERGES MALHAUTE SAMEDI 25 JUIN 2011: postes "carpe"
» des petits visiteurs
» Les petits plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: