Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envie de me faire plaisir

Aller en bas 
+3
chri pecheur belge
syl34
suock01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:49

suock01 a écrit:
Mais je peux prendre le siège caperlan et y fixer des accessoires rive car je croit que les pieds sont en 25.

tu cherche à faire quoi un siège de pêche ou une station spatiale,je ne comprend pas tu tire un max sur le prix du siège et tu veux y installer du Rive scratch scratch scratch tu ne dois pas connaître le prix du Rive...Mais bon c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:54

Non je ne veux pas tirer les prix mais je ne voit pas pourquoi payer 50€ de plus pour a final y installer les meme accessoire que fournit au depart? Si je devait y installer quelque chose c'est un parasol... le bras sa m'interesse mais il est fournit avec le caperlan sur le korum non... la tablette pareil apres si les accessoire ne sont pas a la hauteur il me restera le siege en lui meme et je pourrait comme meme pecher avec des support independant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:08

c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:34

89e si sa fait l'affaire sa va, car à l'heure actuel je peche avec un siege de plage en pvc... si sa me fait une paire d'année je serais content apres pourquoi pas prendre du matos vraiment au top! Quand je vais aller pecher la dorade avec un siege feeder les setois vont me regarder de travers...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:44

Non t inquiète, il y a des carpistes avec les détecteurs et tout.... A l autre extrême il y a les mecs qui posent la canne au bord du canal.... A croire qu ils ont jamais eu un départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:49

syl34 a écrit:
Non t inquiète, il y a des carpistes avec les détecteurs et tout.... A l autre extrême il y a les mecs qui posent la canne au bord du canal.... A croire qu ils ont jamais eu un départ.....

envie de me faire plaisir - Page 5 448565 envie de me faire plaisir - Page 5 448565 envie de me faire plaisir - Page 5 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:19

suock01 a écrit:
89e si sa fait l'affaire sa va, car à l'heure actuel je peche avec un siege de plage en pvc... si sa me fait une paire d'année je serais content apres pourquoi pas prendre du matos vraiment au top! Quand je vais aller pecher la dorade avec un siege feeder les setois vont me regarder de travers...

j'espère pour toi que tu en seras content,sinon c'est 90 euros de gaspillé.... envie de me faire plaisir - Page 5 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:56

je ne sais pas si tu as commandé ton siège mais en regardant pour des stations j'ai vu ceci,un peu dans le même style que ce que tu as choisi mais à un autre prix..... envie de me faire plaisir - Page 5 630559

http://www.peche-net.com/siege-feeder.html
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:12

Je l'avais vu aussi mais le caperlan me semble plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de me faire plaisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de me faire plaisir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un plaisir de faire ses courses
» je me suis fait plaisir....
» j'en ai eu envie
» petit achat,ça me donnait bien trop envie....
» la plaisir de l'ecouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: