Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envie de me faire plaisir

Aller en bas 
+3
chri pecheur belge
syl34
suock01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:01

jean-luc34 a écrit:
Tu viendra avec moi la tester sur le Rhône à Vallabrègues en conditions réelles . envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 446853 envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Prévoit des feeders lourds , 90 / 100 / 120 gr , bas de lignes 20 / 22 / 25 / 28 centièmes , hameçons 12 / 10 / 6 / 8 ,
avec bouillettes de diamètres , 10 / 14 et 20 et pellets , asticots , vers de terre , blé , maïs .  envie de me faire plaisir - Page 4 302589

Un support de canne pour pêcher canne haute .

Après ce test tu sera vraiment fixé sur les possibilités de ta canne . envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 302589

Et surtout tu n'oublie pas l'appareil photos . Laughing envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Pourquoi pas!

jean-luc34 a écrit:
En frais de port , tu en a eu pour combien et quel moyen de livraison ?
9,90 en 3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:08

envie de me faire plaisir - Page 4 630559 envie de me faire plaisir - Page 4 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:28

vivent les photos
avec du fish a la clef
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:11

envie de me faire plaisir - Page 4 Dsc_0014
envie de me faire plaisir - Page 4 Dsc_0015
Le test demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:19

aie aie aie les carpounettes peuvent se tenir à carreaux....n'oublie pas le Maïs...HEIN
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:38

Bonne réussite Max. On compte sur un beau C.R. envie de me faire plaisir - Page 4 302589 envie de me faire plaisir - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:08

cormoran est très bien représenté dans l'est de la france, voir luxembourg, allemagne. c'est du matos fiable que daiwa distribue, tu ne devrais pas être déçus.
j'avais une anglaise de cette marque, elle m'a donnée entière satisfaction.


Dernière édition par randy le Jeu 9 Avr 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:16

Maintenant je suis a la recherche d'un siege et je suis sous le charme de celui ci car je veux un siege et non une station...
http://www.decathlon.fr/csb-feeder-adjust--id_8318577.html
J'attend son réapprovisionnement car il a fait fureur vu le prix.
Je l'ai essayer a st jean de vedas mais au moment de l'embarquer il manquait une piece...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:53

suock01 a écrit:
Maintenant je suis a la recherche d'un siege et je suis sous le charme de celui ci car je veux un siege et non une station...
http://www.decathlon.fr/csb-feeder-adjust--id_8318577.html
J'attend son réapprovisionnement car il a fait fureur vu le prix.
Je l'ai essayer a st jean de vedas mais au moment de l'embarquer il manquait une piece...

Bon siège Max, confortable, simplement je n'aime pas trop les cales-cannes fixées au siège, à peines tu fais le moindre mouvement il y a tout qui bouge. Mais bon, c'est toi qui vois. envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:09

Ouai toinou j'y ai pensé mais c'est vrai que ça reste pratique. Apres si le bras me gene ça reste un bon siege a un prix raisonable! Les sensas sont beaucoup plus cher et m'ont l'air moins costaud!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:58

Equipement d'enfer, je serais intéressé par ton retour d'expérience sur le siège quand il sera rodé.

Bonne pêche en attendant.
envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:35

TOINOU a écrit:
suock01 a écrit:
Maintenant je suis a la recherche d'un siege et je suis sous le charme de celui ci car je veux un siege et non une station...
http://www.decathlon.fr/csb-feeder-adjust--id_8318577.html
J'attend son réapprovisionnement car il a fait fureur vu le prix.
Je l'ai essayer a st jean de vedas mais au moment de l'embarquer il manquait une piece...

Bon siège Max, confortable, simplement je n'aime pas trop les cales-cannes fixées au siège, à peines tu fais le moindre mouvement il y a tout qui bouge. Mais bon, c'est toi qui vois. envie de me faire plaisir - Page 4 302589

tu l'accroche bien de l'autre coté avec des sardines comme les carpistes utilise
ebfin je pense envie de me faire plaisir - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:54

J avais bricolé un support de canne sur le côté d une boîte-siege et en effet chaque mouvement faisait bouger le scion.......
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 7:57

[quote="TOINOU] Bon siège Max, confortable, simplement je n'aime pas trop les cales-cannes fixées au siège, à peines tu fais le moindre mouvement il y a tout qui bouge. Mais bon, c'est toi qui vois. envie de me faire plaisir - Page 4 302589 [/quote]

C'est sûr que quand tu bouges, tu remues.
envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:20

Max ça à l'air d'être un bon siège et rien ne t'empêche d'utiliser des supports de cannes indépendants qui ne sont pas fixés , sur le siège , par exemple , ( sol meuble , piques , sol dur , trépieds avant et arrière ou seau pour reposer le talon à la hauteur voulue ) .

Sinon , tu rajoute un ensemble trépied avant réglable en hauteur et longueur avec fixation arrière articulée et réglable qui ce fixe sur les pied du siège à l'arrière siège .
C'est ce que j'ai avec différentes hauteurs de pieds , je fais face à toutes les situations et l'ensemble ne tremble pas .envie de me faire plaisir - Page 4 630559

Quand à la profondeur du siège du fait que le dossier n'est pas inclinable , tu peut ajouter un coussin confortable et épais , qui te rapproche ou te redresse le dos pour un meilleur confort et t'est parti pour faire la sieste . envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 302589

Il y a toujours des solutions , souvent peu onéreuses , du système " D " . envie de me faire plaisir - Page 4 630559 envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:28

Rectificatif , le système que j'utilise et un , bi pied avant . envie de me faire plaisir - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:37

pour moi ça n'est pas valable du tout,tu vas avoir trop de mouvement,tant que tu restes assis sans bouger,ça ira sûrement mais dès que tu t'enlèveras ça n'ira plus.... des pieds rabatables et fixés comme c'est, ça bouge,ton siège va avoir des mouvements avant-arrière(non pas penser la chanson "comment veux tu que je t'enluc") les accessoires sont fixé sur un bras qui ne touche même pas le sol,là aussi ça bougera bien plus.... pour faire court,et avis perso,mauvais achat éventuel!!...... tu as des sièges avec pieds à ce prix là qui seront sûrement mieux..... j'ai un copain pêcheur au feeder qui vient d'en acheter un pour 80 euros,il est simple mais bien,il sort les pieds de 3/4 et il est stable....
voilà le genre qu'il a.....

http://www.goodrig.fr/coup/paniers-sieges/7062_siege-korum-accessory-chair
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:47

Oui Chri , tu parle de ce qui ce fait de mieux actuellement Korum. et d'habitude beaucoup plus cher.

Mais il existe 2 modèles , dont un avec un petit dossier , on va dire la moitié du grand , faut pas se tromper à l'achat .

Apparement , celui présenté serait le grand qui est le top . envie de me faire plaisir - Page 4 630559 à ce prix là , c'est vraiment intéressant . envie de me faire plaisir - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:53

Non vérification faite , d'après les photos , il s'agit du petit dossier qui convient pas à tout le monde .

Je me disais aussi à ce prix là .... Shocked

Et ton copain qui la touché à 80 euros Chri , a fait une bonne affaire , il était d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:04

non nouveau,en promo chez un marchand de notre côte belge,Ostende pour citer le lieu... par contre j'en ai vu chez orion pas mal non plus avec tiroir en dessous pour le même prix,peut-être pendant les promotions... mais en cherchant bien sur le net on doit pouvoir trouver quelque chose de valable je pense.... j'ai vu ceux que tu veux dire chez korum,mais là ils sont aux environs des 250 euros,glup,ça c'est chero..... enfin si Max choisi un ordi 100 euros moins cher il pourra les mettre dans le siège envie de me faire plaisir - Page 4 448565
pour en revenir au siège que Max a choisi,n'y-a-t-il pas moyen de mettre une barre sur le bas des pieds qui touchent le sol,une barre qui relirait les deux pieds et qui ferait que les pieds n'auraient plus un mouvement avant-arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:11

suock01 a écrit:
Maintenant je suis a la recherche d'un siege et je suis sous le charme de celui ci car je veux un siege et non une station...
http://www.decathlon.fr/csb-feeder-adjust--id_8318577.html
J'attend son réapprovisionnement car il a fait fureur vu le prix.
Je l'ai essayer a st jean de vedas mais au moment de l'embarquer il manquait une piece...

ne te laisse pas avoir par la présentation j'ai l'ancienne version c'est absolument nul de chez nul tout bouge c'est un échafaudage branlant...Korum est certainement la meilleur marque des sièges feeder c'est incontestable avec des accessoires bien conçu tu as des vidéos là dessus,à ce prix là je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:18

sinon en voilà mais le prix est un peu reboutant,enfin à chacun sa passion et envie et budget etc etc.....

http://www.integralpeche.fr/c/r/18/Chaise-feeder-stations-et-accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:21

pour en revenir au siège que Max a choisi,n'y-a-t-il pas moyen de mettre une barre sur le bas des pieds qui touchent le sol,une barre qui relirait les deux pieds et qui ferait que les pieds n'auraient plus un mouvement avant-arrière?

il ni a pas de mouvement avant arrière sur ce type de siège mais sur le côté et encore vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:31

En voilà un avec un prix trés correcte

http://www.pacificpeche.com/accessory-chair.html#
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:47

J'hesite car a ce prix je n'ai aucun accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:10

suock01 a écrit:
J'hesite car a ce prix je n'ai aucun accessoire!

quel accessoire un trépied télescopique D4 15€

http://www.decathlon.fr/support-canne-telescopique-id_2678771.html?LGWCODE=872069;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=SUPPORT%20CANNE%20T%C3%89LESCOPIQUE&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=Cj0KEQjwxpipBRCap8PR2Om7vq4BEiQA6V7OVdJ4AsLNm63pp1l1-GaR7jVRAImPYC8BMJX-77ZLeg0aAmPb8P8HAQ
                                                                                                                                                                                                             une petite table pour mettre tes bloches et accessoires 32,90€

http://www.pacificpeche.com/bivie-table.html

j'ai le même bras de feeder que tu pourras essayer...

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1998

et çà

envie de me faire plaisir - Page 4 Bac_am10

et si sa te plait je te fais un prix canon...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:10

Je ne voit pas bien la difference entre un siege korum et y attacher un bras et le caperlan ou le bras se fixe aussi sur le siege...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:43

suock01 a écrit:
Je ne voit pas bien la difference entre un siege korum et y attacher un bras et le caperlan ou le bras se fixe aussi sur le siege...

le bras est pris sur l'ensemble du pied mais même problème...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:55

suock01 a écrit:
Je ne voit pas bien la difference entre un siege korum et y attacher un bras et le caperlan ou le bras se fixe aussi sur le siege...

Si tu veux tu peux demander à So British un siège comme le mien.... envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 448565 envie de me faire plaisir - Page 4 188745 envie de me faire plaisir - Page 4 188745 envie de me faire plaisir - Page 4 188745 envie de me faire plaisir - Page 4 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:02

Mais je peux prendre le siège caperlan et y fixer des accessoires rive car je croit que les pieds sont en 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de me faire plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de me faire plaisir   envie de me faire plaisir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de me faire plaisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un plaisir de faire ses courses
» je me suis fait plaisir....
» j'en ai eu envie
» petit achat,ça me donnait bien trop envie....
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: