Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel bateau gonflable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:55

Bonjour à tous , je me separe de ma barque trop encombrante pour acheter un petit bateau gonflable (genre Zodiac) 2 m 50 ou 3 m
Quelqu'un en utilise t'il ? Quelle impression? Quelle différence y a t'il entre la pêche en barque et en bateau gonflable? La couleur est elle importante et peu être gênante si elle est trop claire ?
Mon budget et maxi 600€
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:07

Je n'y connais rien mais si tu vends ta barque fait nous signe sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:32

Oui je l'ai mise vers 13h a 150€ sur leboncoin et c la folie depuis du coup c devenu les enchère il y en a un il me l'achète a 200€
http://www.leboncoin.fr/nautisme/788381410.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:35

Fredfrench a écrit:

Bonjour à tous , je me separe de ma barque trop encombrante pour acheter un petit bateau gonflable (genre Zodiac) 2 m 50 ou 3 m
Quelqu'un en utilise t'il ? Quelle impression? Quelle différence y a t'il entre la pêche en barque et en bateau gonflable? La couleur est elle importante et peu être gênante si elle est trop claire ?
Mon budget et maxi 600€
Merci ;-)
”Bonjour Fred

16 messages en un peu plus d'un an il va falloir participer un peu plus sinon tu risque la Désactivation

Au plaisir de te lire"""
C'est pas très sympa ca ,,, pourquoi cette pression et des menaces ? Je participe , et ce forum est de loin le plus ou je me connecte , je suis un pécheur pas un geek ,,, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:37

C incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:57

16 messages en un peu plus d'un an il va falloir participer un peu plus sinon tu risque la Désactivation

Au plaisir de te lire""" 
C'est pas très sympa ca ,,, pourquoi cette pression et des menaces ? Je participe , et ce forum est de loin le plus ou je me connecte , je suis un pécheur pas un geek ,,, lo



lol! lsi chez .
 nous que tu te connecte le plus alors les autres ne peuvent que pleurer regarde un peu la participation des Membres tu auras une idée ,donc je confirme où tu participe plus ou tu seras Désactivé sur ce forum on ne viens pas simplement pomper une info et disparaître
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptySam 4 Avr 2015 - 7:34

je n'ai jamais été capitaine ni même matelot Quel bateau gonflable ?  448565
que veux tu faire comme pêche avec le zodiac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  EmptySam 4 Avr 2015 - 9:09

Autant partir sur un float, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bateau gonflable ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bateau gonflable ?    Quel bateau gonflable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bateau gonflable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau gonflable ou float tube
» LIGNAN PECHES SPORTIVES: PLANNING 2014
» bateau
» Mon prochain bateau
» Poèmes et poésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: