Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vers de terre ...

Aller en bas 
+6
amphibien38
TOINOU
merlette
suock01
syl34
St Justois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:35

Merci pour toutes ces idées, ce matin j'ai fouiné un peu chez moi et chez les beaux-parents mais j'ai pas encore trouvé bonheur. Je vais voir cette aprem chez le beauf, il a pas mal de truc qui trainent...
Sinon je démarrerais avec un seau, je dois pouvoir en liberer un.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:04

L'idéal :

Penser à l'exposition du ou des bacs , à l'ombre de préférence ou dans le noir ,
surtout pas en plein soleil l'été et l'hiver les protéger du gel, sinon vous perdez tout .

Et pour ceux qui démarrent , il faut absolument que l'intérieur des bacs soient toujours humide
( eau de pluie , pas d'eau du robinet trop de produits chimiques ).
Et surtout que le jus au fond puisse s'écouler au dehors , sinon il y aura trop de liquide à la longue
et peut compromettre par la suite votre élevage et voir de contrarier la bonne production du développement.
A part ça , si c'est bien fait, ça vaut vraiment le coup, mais faut être un peu patient au départ et ensuite de puiser dans un bac , tout en ayant une réserve qu'on touche pas et là c'est vraiment le top, on équilibre au fur est à mesure des besoins , mais c'est vrai, ça met un peu de temps au départ .

De temps en temps , vous en rajouterez un peu à l'élevage (de nouveaux vers) pour une meilleure reproduction
et là tout roule . Les vers de terre ... - Page 2 630559 Les vers de terre ... - Page 2 302589 Les vers de terre ... - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:25

Bon ben voila, premiere tentative en cours. C'est sommaire pour le coup, je verrais bien si ca leur va ou si la boite va se vider de ses habitants dans le cabanon...

Donc j'ai trouver qu'un gros tupperware de récup, j'ai fait un trou au fond pour éviter trop d'eau et plein de petit trou sur le couvercle. J'ai mis un peu de papier au fond et j'ai humidifier, le papier c'est du papier kraft d'emballage, j'espere qu'il est pas toxique pour eux. Puis j'ai verser les vers avec leur terreau et j'ai completer jusqu'au 2/3 du bac à peu pres avec du terreau pour jardiner. Encore un coup d'arrosage et quelques épluchures dessus. Aujourd'hui j'avais un peu de navet et de carotte, mais bon pas beaucoup j'ai récuperer ce qui dépassait un peu de la poubelle, pas trop envie d'aller au fond. Voilà puis la boite est dans un seau au cas ou sa coule mais ca devrait pas trop.

Je vous dirais ce que ça donne, jespere que je vais pas perdre tout mes vers...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:23

si tu as pas d'epluchure du carton d'oeuf ou des feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:53

syl34 a écrit:
des feuilles mortes

OK, mais fais attention de bien les ramasser à la pelle...... Les vers de terre ... - Page 2 698784 Les vers de terre ... - Page 2 698784 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:37

t'es en forme ...... finalement j'aurais du plaider pour le bannissement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:40

ou en sont vos elevages de vers de terreau?

je suis en train de me bricoler un lombricomposteur simple et pas cher, une grosse poubelle, j ai percé le fond et j ai mis un robinet (recuperer sur un jerry can), pour eliminer le jus, j ai percé le couvercle pour la respiration, et je suis en train de mettre un anneau de papier de verre en haut au bord du couvercle pour faire un plancher anti evasion, des que le collage du robinet seche, je vais mettre un lit de pierre pour le drainage et la terre et les brisures de carton pour leur faire un nid douillet!!!
je ferais des photos prochainement

savez ou je peux acheter mes vers de terreau pres de meze, de bonne qualite pour demarrer?


je me suis inspiré de cet article (j avais deja la poubelle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:17

Oui c'est bien étudier, c'est dommage que tu est trop loin je t'en aurait donné, je m'en récupéré à tête noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est à pezenas
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:13

pero,j'ai un composteur mais je ne l'ai pas encore monté,j'attends le printemps pour lui faire une assise en dur,après,quelques vers dedans,je laisserai tranquille un moment et hop,le tour sera joué..... j'en ai mis en pleine terre,j'ai retourné une partie et ils se sont bien multiplier,ceux que j'ai mis sont très gros alors qu'avant,j'avais retourné tout le jardin (pour y faire mon potager) et je n'en avais pas vu un seul.....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:29

yannick 13 a écrit:
Oui c'est bien étudier, c'est dommage que tu est trop loin je t'en aurait donné, je m'en récupéré à tête noire

merci, c est sympa, je vais en acheter c pas grave, si cela marche, ce sera vite rentabilisé
, et en meme temps, je recyclerais mes dechets
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:32

chri pecheur belge a écrit:
pero,j'ai un composteur mais je ne l'ai pas encore monté,j'attends le printemps pour lui faire une assise en dur,après,quelques vers dedans,je laisserai tranquille un moment et hop,le tour sera joué..... j'en ai mis en pleine terre,j'ai retourné une partie et ils se sont bien multiplier,ceux que j'ai mis sont très gros alors qu'avant,j'avais retourné tout le jardin (pour y faire mon potager) et je n'en avais pas vu un seul.....

c est clair que en pleine terre, c est le top, pour avoir des lombric et des terreau frais comme des gardons

une fois je voulais aller pecher l anguille, j ai arrosé, beché le terrain de ma frangine, j ai pas trouve un seul vers, ici l ete, quand la terre est seche, tu peux y aller avent de trouver un vers dans la jardin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(et en plus, la terre est basse dans le sud, alors je te dis pas la fatigueeeeeeeeeeee!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:34

jvht a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est à pezenas

merci , j avais vu qu il etaient a pezenas et la , je vois qu il y a un point de vente, impec!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:35

amphibien38 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
pero,j'ai un composteur mais je ne l'ai pas encore monté,j'attends le printemps pour lui faire une assise en dur,après,quelques vers dedans,je laisserai tranquille un moment et hop,le tour sera joué..... j'en ai mis en pleine terre,j'ai retourné une partie et ils se sont bien multiplier,ceux que j'ai mis sont très gros alors qu'avant,j'avais retourné tout le jardin (pour y faire mon potager) et je n'en avais pas vu un seul.....

c est clair que en pleine terre, c est le top, pour avoir des lombric et des terreau frais comme des gardons

une fois je voulais aller pecher l anguille, j ai arrosé, beché le terrain de ma frangine, j ai pas trouve un seul vers, ici l ete, quand la terre est seche, tu peux y aller avent de trouver un vers dans la jardin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(et en plus, la terre est basse dans le sud, alors je te dis pas la fatigueeeeeeeeeeee!!!!!!) lol!

c'est sûr que par chez vous,il faut creuser jusqu'en chine pour en trouver..... Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:57

c est ca Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:07

Tu peux pas savoir comme ça me fait CH..que tu achètes des vers , alors que j'en ai à la pelle. .....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:17

balaise le vers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:41

Les vers de terre ... - Page 2 131745 Salut à tous , pour les lombricomposteurs une chose est indispensable dans nos latitudes c'est de le placer à l'ombre au nord et sous une gouttière du toit c'est encore mieux, pas sur une dalle en béton et au soleil .Il faut alterner les couches sèches avec des couches fraîches ,exemple feuilles sèches et chutes de légumes et de fruits puis paille ou herbes sèches ,des couches de 10cm à peu prés et laisser faire la nature .Quelques journaux de temps en temps ou du carton (attention aux encres ) mais très peu .Ne pas oublier le marc de café et de chicorée ,les peaux d'agrumes aussi même de citron sans problèmes .Bonne réussite ! Les vers de terre ... - Page 2 82808
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:09

voila le lombricomposteur est fini et les petits locataires sont arrives aujourd hui (j ai reussi a en avoir une bonne poignee gratos!!!! cheers cheers cheers )

alors j ai suivi le plan que j avais vu sur le net, j ai pris une poubelle de 100l que j avais deja pour stocker des trucs dans le garage, j ai perce le fond et j ai mis un robinet d un jerry can, avec du sikaflex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en haut, j ai mis du papier de verre pour faire plancher anti evasion, au fond, j ai mis un bout de moustiquaire, pour faire crepine et eviter que le robinet ne se bouche

le couvercle a ete perce de plein de petits trous pour les laisser respirer correctement et aussi permettre la degradation des aliments

ensuite j ai mis des pierre, de la pouzzolane (aucun rapport avec l etang prefere de toinou Very Happy Very Happy Very Happy ), pour drainer l eau et eviter que terre ne moisisse, comme j en avais, j ai mis une petite couche de laine de roche, pour eviter que les vers n'aillent dans les pierres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai voulu un substrat en terre, il fallait du terreau sans engrais chimique, alors j ai acheter un sac de terre de gazon, avec comme engrais naturel de l algue et de la fibre de coco, les vers devraient adorer

j ai recupere aujourd hui, une bonne poignée de vers, que j ai mis sur la terre, avec quelques dechets tout frais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai tout recouvert de carton fin, decupe au destructeur de document, le carton un peu humidifié, et ensuite, j ai mis un linge legerement humide dessus (ce sera plus garder la fraicheur  l ete, la c est pour l obscurite)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la poubelle est dans le garage, isolee du sol par deux bouts de bois

j ai presque tout fait avec de la recuperation, j ai juste achete un sac de pouzzolane a 6euros (qui me servira pour les plante), et un sac de terre de gazon a 13 euros, pour avoir un bon terreau de depart et faciliter (j espere ) leur bien etre pour une bonne reproduction (j ai l impression d etre marc dorcel, et favorisé le stupre Les vers de terre ... - Page 2 65104 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 )

si avec tout cela, ils sont pas heureux mes petits vers!!!

Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 5:48

bien joué Jérôme.... Les vers de terre ... - Page 2 167334 Les vers de terre ... - Page 2 167334 d'ici peu tu pourras commencer le commerce Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 6:13

le mien est en piteuse état .... je m'en suis pas trop occupé cet été , du coup y'a pas beaucoup d'occupants !
je vais pouvoir acheter des terreaux pour l'ouverture Les vers de terre ... - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 7:23

Beau bricolage Jerome, c’est propre et net Les vers de terre ... - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 7:59

On va finir par l'appeler Jérôme MOULINOT...... Les vers de terre ... - Page 2 322717 Les vers de terre ... - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:05

TOINOU a écrit:
On va finir par l'appeler Jérôme MOULINOT...... Les vers de terre ... - Page 2 322717 Les vers de terre ... - Page 2 322717



Les vers de terre ... - Page 2 451644 Les vers de terre ... - Page 2 451644 Les vers de terre ... - Page 2 451644 Les vers de terre ... - Page 2 451644 Les vers de terre ... - Page 2 451644
pas de soucis papy moujooooooo Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:08

chri pecheur belge a écrit:
bien joué Jérôme.... Les vers de terre ... - Page 2 167334 Les vers de terre ... - Page 2 167334  d'ici peu tu pourras commencer le commerce Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565

ayant mis une poignee de vers et avec 1 jours d elevage, disons que je peux commencer le commerce au detail, c a dire vers par vers lol! lol! lol! lol! lol!

et ils sont tout petits en plus, mais je suis sur qu avec le regime zaragoza, ils vont vite prendre du .....muscle Les vers de terre ... - Page 2 322717 Les vers de terre ... - Page 2 322717 Les vers de terre ... - Page 2 322717 Les vers de terre ... - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:39

oh ben tu vas voir que ça prend une croissance rapide quand il y a des nutriments,j'en ai mis en juin et en novembre,tu aurais dû voir comment ils étaient devenu.... tiens,voilà un site qui t'explique bien ce qu'est le ver et ce à quoi tu peux t'attendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:33

salut, comme tu es de Mèze et moi aussi, donnes moi ton adresse pour mes futures parties de pêche..
Il n'y a plus qu'à se servir !!!!
Les vers de terre ... - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:21

j ai a peine 3 vers dans ma poubelle, et vous voulez me les piquer!!!!!
43949 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565 Les vers de terre ... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:32

Sah a écrit:
Oui Toinou je sais que je l'ai vu chez toi, mais me souvenais plus comment c'était en fait.
Ok donc quand ils sont biens ils vont pas chercher à se tirer, parceque dans mon frigo ils font que ca les cons deux ou trois fois par semaine j'entends des grands cris venant de la cuisine et je sais que je vais me faire engueuler encore....
Bon la video est tres complete me restera plus qu'a trouver des caisses, merci à tous Very Happy

En général quand tu amènes des vers "sauvages" dans ton composteur, ils cherchent à se barrer un petit temps mais au bout de quelques jours ça leur passe et ils y restent même si c'est grand ouvert. Après ça peut intéresser les musaraignes et trucs du genre... donc il faut les empêcher d'y aller.

PS : ne jamais mettre les vers au frigo, le froid les fait crever ! un endroit pas trop chaud et hors gel, genre une cave un garage... est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vers de terre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers de terre ...   Les vers de terre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vers de terre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vers les entrailles de la terre?.....
» Esches vivantes
» Terre vegetale
» conservation des vers
» conseils sur les vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: