Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constat sur les prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:15

Jordi parlé l'autrefois du prix de ma petite valise carpe,j'ai retrouvé des catalogues PP de 2013,2015 et 2016 c'est incroyable la valse des prix,ils font ce qu'ils veulent je l'ai acheté en 2015 regardez bien le prix et çà avec tous les produits...

Constat sur les prix Pp110

Constat sur les prix Pp210

Constat sur les prix Pp310

Constat sur les prix Pp410

catalogue 2016

Constat sur les prix Pp510
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:34

HALLUCINANT !!!!!! Perso je crois qu'ils se foutent des clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:59

ben en même temps un peu logique,il y a le prix de départ,l'année d'après ça augmente vu que le produit fonctionne et que les coûts sont plus élevés,ainsi de suite pour les années suivantes..... quand le fabricants changera de modèle ça sera là qu'il sera bon marché.....
je dirais plus vite que pacific est cher tout court,pour énormément de chose,chez caperlan,le même produit==> http://www.caperlan.fr/bagagerie-peche-de-la-carpe-all-one-id_8297649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:50

fiouuuuu,je ne savais pas que Caperlan avait le même produit,heureusement que je l'ai payé moins cher sinon j'aurais eu les bouloches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:51

Ah ouais je l'avais pas reperé le caperlan non plus, c'est deja mieux en prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:53

Sah a écrit:
Ah ouais je l'avais pas reperé le caperlan non plus, c'est deja mieux en prix !

et eux ne change pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:59

Caperlan a vachement augmenté ce debut d'année!!! Mon siege feeder que j'ai payé 79 est passé a 99... La station de 139 a 149... Le rouleau a deboiter de 14 a 17... bref c'est tous des introduits...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:09

Oui je surveille parfois les prix, Pp et pêcheur.com sont les roi pour ajouter 10 euros sur un produit pour le solder après. ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:42

suock01 a écrit:
Caperlan a vachement augmenté ce debut d'année!!! Mon siege feeder que j'ai payé 79 est passé a 99... La station de 139 a 149... Le rouleau a deboiter de 14 a 17... bref c'est tous des introduits...

en début d'année et au mois d'Avril attention sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Constat sur les prix   Constat sur les prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat sur les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des cannes et différences.....
» info pêche et le prix du permis....
» prix des tee-shirts envoi compris......
» Prix du permis pour 2021
» Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: