Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:39

Oyé Oyé !!!

J'ai commandé il y a 3 semaines plusieurs leurres, je commence à tout recevoir... je vais laisser parler les photos d'elles même, niveau qualité je suis impressionné, largement supérieur que les premiers prix D4, hameçon top piquant et solidité digne des grandes marques... par contre il faut pas être préssé, expédition le jour même de la commande mais entre 3 et 4 semaines de délai... pour la simple et bonne raison que ca vient soit du Canada, soit de Chine...

Pour tout ce que vous allez voir en dessous, j'en ai eu au total pour 35$..... PORT COMPRIS.

A ce prix là je vous raconte même pas les marges lors de la revente.... mais pour cette fois cette commande servira uniquement à remplir ma boite à pêche.

En avant les photos :

2 SpinnerBait Rose et Noir
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! IMG_4538

2 Spinnerbait Blanc et noir
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! IMG_4520

2 Buzzbait Jig
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! IMG_5555

5 crankbaits
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! HQ1

2 spinnerbait blanc-noir
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! TP3_b

5 Crankbait différents modèles plongeant
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! ViewPicture

Lot de plusieurs leurres souples ( environ 12 pièces )
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 10080027

6 leurres imitations crevettes( déjà vu dans une boutique à 10€ pièce...)
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! KF2

Et pour finir, 3 swimbaits articulés !
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 932a

TOTAL COMMANDE 35$ SOIT MOINS DE 30EUROS FDP COMPRIS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par JUJU34070 le Mar 13 Déc 2011 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:42

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 215473 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 215473 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 215473 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 215473
faudrait pas que je fasse chauffer la c.b

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:44

En france j'en aurais eu pour environ 200€.... et peut être plus...

J'ai oublié aussi 2 spinnerbait orange et noir... 12 grammes comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:14

excellent juju merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:31

Pour de le bonne affaire, çà c'est de le bonne affaire.....Maintenant il ne reste qu'à essayer ces "bestioles". Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 630559 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:41

C'est clair... un leurre me revient à moins d'un dollar soit 0.75€... cheers cheers

En france un spinner coute entre 5 et 10€...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:44

Content pour toi !!!! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 630559 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:53

Si des personnes sont intéréssés, uniquement en MP car je crois que cette section est visible par les invités, je donne l'info avec plaisir ! ce que j'ai mis en photo ca doit représenté moins de 1% du choix des articles... tresse dynemma, gros swimbait, leurres type savage gear et j'en passe... par contre il faut acheter au mini par 2 pièces, il n'y a pas de vente à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:01

Merci Juju, mais, y aurait il du matos comme cannes, moulins, petit matos......? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:07

petit matos oui, canne et moulin il y a aussi mais attention les frais de port ne sont plus gratuit pour les gros articles ( cannes, moulinet )

De plus, il faut faire attention car il y a les frais de douanes et la TVA.

Les petits articles comme les leurres , hamecons ect.. sont envoyé par chinapost donc pas de soucis c'est considéré comme une lettre ( d'ou la gratuité des frais de port et le délai conséquent )

Sinon il me semble qu'il y a l'envoi par EMS ( avion) , et certains grossistes offre ce transport, qui passe outre la douane.

J'ai quasiment tout recu, ce que j'ai pas recu c'est normal car je l'ai commandé une semaine après la première commande donc je vais recevoir le restant la semaine prochaine ou en fin de semaine. pour l'instant j'ai recu 90% de ma commande !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:24

OK, merci pour le lien en MP. Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:26

TOINOU a écrit:
OK, merci pour le lien en MP. Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589 Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589

Je t'envoi cela dans la soirée, j'ai essayé de retrouver le lien sur gogole mais impossible.. a la maison je l'ai en favori ! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:34

idem juju pour le lien Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:39

Moi aussi j'en veux s'il vous plait Papa Noël santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:45

rrhhooo pitain.... désolé les mecs je vous fait pas des MP personnalisés trop de monde me demande le lien que ce soit par MP ou ici !!!! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 968687

Donc je vous fait un envoi multiple avec le même mess pour chacun !! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 448565

Je prépare la tambouille du fiston et je vous fais ca !

je sent que les amis chinois vont envoyer sec vers la France prochainement !!!!! Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:43

merci j'ai hate que tu nous mettes tous ca
car c clair c'est halucinnant ....
perso je prends de moins en moins en magasin
on fait toujours de meilleur affaires sur le net notamment en Asie et aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:46

Je vous prépare ca, je vous l'envoi dans la soirée avec des petits trucs et astuces ! Vu le prix ya pas photo... c'est long à arriver mais bon ca vaut le coup d'attendre 3 semaines à 4 semaines ( délai annoncé au max ) puis vu la qualité... c'est surtout ca que j'avais peur, je suis pas dèçu mais agréablement surpris!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:25

Voilà les zouzous MP 'S envoyés, si d'autres veulent aussi ya qu'a me le dire et j'envoi Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:15

merci pour l'info juju
je veux bien que tu m'envoi le lien par mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:43

et voilà j'ai quasiment tout recu, sur 8 colis j'en ai recu 7, l'autre a du se perdre ou le facteur c'est fait plaisir...

Bref j'ai contacté le vendeur qui m'a fait un remboursement direct via paypal !

sur la photo il n'y a pas la totalité, j'en ai donné pas mal à mon père car j'avais des doublons voire des triplons lol

pour 35$ soit moins de 30€ c'est pas mal... les piquants des hamecons sont excellents et niveau finition les autres grands fabriquants n'ont qu'a bien se tenir...

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Leurre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:07

Hello Julien

Je me rend compte que ca commence a faire un ptit budget l'achat de tout ces leurres depuis que je m'y remet....je serais donc trés interessé pour avoir le lien de ce site et aller voir ce que l'on peut y dégoter....

Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:15

vos trucs en plume là sa ne doit être bien compliqué de les fabriquer soit même...ou je me trompe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:21

@wakisa : je vais essayer de retrouver le MP que j'avais envoyé à tout le monde.

@ Alain : biensur tu peux les fabriquer mais même en les fabriquant soit-même ca te reviendra plus cher, le spinner je le paye 1.50$ pièce soit environ 1€... si si... 1€ c'est même pas le prix de la jupe en commerce francais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:43

oui ...pas photo
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:36

Juju si c'est possible je serais intéressé aussi stp !!

merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptySam 14 Jan 2012 - 20:52

Soit il n'a pas conservé l'adresse dans ses favoris ou messages....soit il m'a oublié?!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptySam 14 Jan 2012 - 21:23

Juju stp merci pour le tuyau et le futur mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptySam 14 Jan 2012 - 21:28

lol effectivement j'avais z'oublié... et je n'ai plus le MP que j'avais envoyé à ts le monde.

C'est très simple, ca se passe sur ebay, mais pas ebay que vous connaissez tous ( ebay.fr) il faut aller sur Ebay.COM ( US )

Beaucoup de vendeurs chinois sont présent, également canadien, japonais ect...

D'abord connectez vous à votre compte Ebay ( ca va vous mettre uniquement les vendeurs qui envoi vers la France ), ensuite dans le champs de recherche, vous mettez "Lure" ( Leurre dans la langue des rosebeaf), moi ce que je fais pour pas avoir de surprise, sur la gauche je coche " frais de port gratuit" et "vendeurs powerseller", a moins pas de surprise....

D'ailleurs aujourd'hui j'ai recu le colis qu'il me manquait... 100/100 tout recu. au total 10 colis pas plus grand qu'une lettre envoyé par la poste chinoise postmailchina. Vu la distance, bravo pour le sérieux des vendeurs....

Il y a des 10ene de pages... vous y trouverez cannes, moulin, leurres ect...........

Utilisez Google chrome ou firefox, il y a des traducteurs intégré qui traduisent la page en direct... bien pratique quand on ne connait pas à 100/100 la langue de Shakespeare...

Voilà au moins ici tout le monde est au courant


Dernière édition par JUJU34070 le Sam 14 Jan 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptySam 14 Jan 2012 - 21:30

tention soyez pas préssé... le dernier colis à mis un mois à arriver.... et autant d'autres ont mis à peine 10 jours... va savoit pkoi... de mon coté tout vient de chine !

Je fais les premiers tests demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! EmptySam 14 Jan 2012 - 23:47

J'ai reçu une bonne partie de ma commande aussi, j attends plus que les spinners, je crois que j'ai commander les memes que toi!!
Merci juju pour ce partage d' info, en effet la qualité est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty
MessageSujet: Re: Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !   Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import Leurres prix hallucinant.... et qualité top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix des cannes et différences.....
» HALLUCINANT, NON ????
» HALLUCINANT ......
» HALLUCINANT
» Constat sur les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: