Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 urgent, choix point relais livraison tee shirt

Aller en bas 
+9
TOINOU
St Justois
le sandre 34
VaironMan
poisson d'avril
randy
jacko69
merlette
chri pecheur belge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:26

Salut, pas de tee shirt pour moi non plus, pour les délais de livraison, elle avait annoncé 3 semaines environ, elle pour l expédition, comme elle avait demandé adresse, on pensait que c était à la maison, il n y avait que des commentaires élogieux sur sa pages Facebook, avec les photos des tee shirt que les gens recevaient, je ne pouvait pas deviner qu elle serait débordée, je vais la relancer, à plus
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:55

rien reçu,patience !!!urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:22

J'ai commandé un string mais rien reçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:24

J'espère qu'il n'y a pas inscrit 2018 sur le tee-shoot ??? urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:41

Je pense que pour le 25 décembre ça devrait le faire urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565
Quelqu'un a sa page FB ?
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:59

je lui ai envoyé un message ce matin, en lui precisant que aucun de nous n avait recu de tee shirt, ni d email de mondial relay comme quoi notre colis est en cours d acheminement, et MIRACLE!!!

je viens de recevoir a l instant qu'un colis a ete pris en charge par mondial relay (donnees envoyees le 27, colis pris en charge le 28)

sa page facebook est devenue privée, si vous voulez la remercier, attendez un peu que nous ayons recu les tee shirt, et demandez la comme ami
urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717
https://www.facebook.com/groups/realistick59/
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:02

jvht a écrit:
J'ai commandé un string mais rien reçu lol

encore quelques jours et tu pourras faire du kayak en string sur le laouzas!!!!!!!
urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 65104 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 435986 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:53

je vient de recevoir un mail , le colis a été pris en charge par mondial relay
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:52

rien pour moi, ni colis, ni mail.

et pour notre macron adoré, c'est pas un t-shirt que je lui réserve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:16

En Ardèche les colis sont acheminés à dos de chèvre.... Forcément c'est plus long ! Surtout que les chèvres, hummmmm, je les ralentie lol
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:22

jvht a écrit:
En Ardèche les colis sont acheminés à dos de chèvre.... Forcément c'est plus long ! Surtout que les chèvres, hummmmm, je les ralentie lol

c est sur que si ces pauvres betes marchent de travers, cela rallonge le trajet

Shocked Shocked Shocked urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:29

salut
pas de panique, ça arrive.
mail reçu hier. avec suivi
urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 7msr
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:34

mail reçu avec suivi,cela se précise urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:37

43116 maintenant je vais attendre au bord de la route pour pas le manquer urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:55

randy a écrit:
rien pour moi, ni colis, ni mail.

et pour notre macron adoré, c'est pas un t-shirt que je lui réserve cheers  


urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:56

jvht a écrit:
En Ardèche les colis sont acheminés à dos de chèvre.... Forcément c'est plus long ! Surtout que les chèvres, hummmmm, je les ralentie lol

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 968687 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 968687 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:57

jacko69 a écrit:
mail reçu avec suivi,cela se précise urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589

jacko Wink Wink

Merde, j'aimais bien ce post, c'était mieux que les feux de l'amour à suivre... urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:49

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 167334 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 167334 Très bonne idée pour la sortie aux Sesquiers par exemple . urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 13:01

Le premier qui reçoit son colis paie la tournée générale lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:08

VaironMan a écrit:
urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 167334 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 167334  Très bonne idée pour la sortie aux  Sesquiers   par  exemple  . urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 82808

j'étais en train de me dire que Patrick avait une bonne idée en évoquant l'idée de se faire une pesca avec nos tee shirts, mais tu en a une toute aussi bonne !!!

Une pesca aux Sesquier pour la pesca "Alain Demarest", et avec nos tee shirts...!!! il serait fier de nous et de ceux qui ont activement contibué à concrétiser ce projet de tee shirts !!!

je trouve l'idée super !!!! je serais à Agde du 25 aout au 02 septembre... affaire à suivre !!!

PS j'ai été contacté par mondial relais aussi !!!! urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 630559 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 630559 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 630559

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 5:18

voilà,j'ai reçu un message de la fille aux tee-shirts (fini la fille aux bas-nylon) urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565 mon colis est au point relais.... donc les vôtres vont suivre (si vous avez tous bien donné une adresse point relay)..... il faut être patient,ça c'est sûr,mais au moins le but est proche,nous aurons tous nos tee-shirts..... perso,je vais chercher ça lundi,je ferai une photo urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 856892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 7:48

Oui j’ai reçu un mail hier pour ´m’informer que mon colis est au point relais. J’irais le chercher tout à l’heure et on va pouvoir passer au déballage bounce
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 8:56

Mon colis est arrivé au point relais je vais le chercher mardi
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:05

mon tee shirt est a la maison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:42

Ah ! Tournée généraleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:58

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 154429 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 154429 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 992927 urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 619307 et alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:06

Les photos, les photos, les photos... urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:08

je viens de rentrer d'une balade de deux jours en vieux 4x4 (pêzenas la salvetat sur agout, uniquement par des chemins de terre) et aussi un message comme quoi la livraison est au point relais
j'irais chercher demain et photo a suivre, pour lma tournée, désolé, j'ai perdu, je suis pas le premier..
urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 R0iy
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:02

arrivé samedi matin au point relais,je le récupéré mardi urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:22

Perso je n'ai encore rien reçu. Je vais surveiller ma boite mail tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, choix point relais livraison tee shirt   urgent, choix point relais livraison tee shirt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, choix point relais livraison tee shirt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum
» livraison d'italie....
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes
» un beau tee-shirt....
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: