Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum

Aller en bas 
+3
TOINOU
jacko69
amphibien38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:41

J'ai pas ù de sms pour l'arrivée du colis
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:43

moi aussi, mais le colis etait au relais, regardes le suivi de colis, ton colis y est surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:25

Ah ça y est j’ai eu le mail avec le numéro de suivi et un lien pour le suivi. Le suivi ne fonctionne pas encore, ils disent que ça peut être normal si le colis viens d’être pris en charge. J’essaierais demain ce sera sûrement actif.

Je suis impatient de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:55

Sah a écrit:
Ah ça y est j’ai eu le mail avec le numéro de suivi et un lien pour le suivi. Le suivi ne fonctionne pas encore, ils disent que ça peut être normal si le colis viens d’être pris en charge. J’essaierais demain ce sera sûrement actif.

Je suis impatient de voir ça bounce

Ben le sweet est léger et il tient chaud, le pied. commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:11

les sweats sont top, la casquette de bonne qualite et le flocage tres chouette, maintenant je vais attendre que tous les copains aient recu leurs colis, j aurais du verifier que les relais etaent encore disponible, cela aurait evite ces complications.

j ai pas eu de reponse aujourd hui, je la relance demain


Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:51

Le colis est arrivé mais je vais avoir du mal à aller le chercher toutes les routes sont bloquées puisque l'autoroute d'aix en Provence Ouest à montélimar est complètement fermé ont peux plus entré ni sortir avec les manifestations
Je vais prendre le scooter ça me changera
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:55

j ai eu delphine, jacko a son colis au relais, celui de jordi est en cours d acheminement (et elle m a donnes son numero de suivi), hier soir merlette a eu l email avec le numero de suivi, j espere que tout va arriver avant le gros merdier de dimanche soir (blocage illimite des routiers)
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:18

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 485590 merci pour tout Jérôme  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 698784
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:24

c est fait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:25

AH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:32

cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:50

AHAHAH !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:31

TOINOU a écrit:
Sah a écrit:
Ah ça y est j’ai eu le mail avec le numéro de suivi et un lien pour le suivi. Le suivi ne fonctionne pas encore, ils disent que ça peut être normal si le colis viens d’être pris en charge. J’essaierais demain ce sera sûrement actif.

Je suis impatient de voir ça bounce

Ben le sweet est léger et  il tient chaud, le pied. commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565   commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589

Toinou t'as visé trop grand. t'aurais du commander la taille "nain de jardin"  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 237709  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 63510
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:55

tout le monde a ete livré, mission terminee

je viens d ecrire un mot sur la page facebook de delphine pour la remercier de son travail, je ne pensais pas que la casquette serais aussi jolie (et ma vivi ne lache plus son sweat)

en plus elle a ete sympa, comme j ai fait la plus grosse commande ( 3sweats et un casquette) et que je lui ai fait un tableau recapitulatif pour lui simplifier le travail, elle m a fait la surprise d un petit cadeau dans mon colis, une petite serviette en micro fibre avec le logo du forum, c est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:19

Merci encore Jêrome, c’est vraiment cool d’avoir mené ce projet a bien  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:07

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334 Jérôme,du travaille de pro  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 485590  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 485590  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:51

amphibien38 a écrit:
Merci Wink

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:49

super  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 485590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tee shirt a l effigie du forum
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum
» un beau tee-shirt....
» le t shirt fetiche de chris
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: