Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la pêche ? c'est pas pour demain

Aller en bas 
+5
St Justois
BBTR76
amphibien38
yannick 13
randy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:59

Bravo poisson d avril, jolie peche
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:24

J ai reçu un e-mail de la fede du Tarn, de nombreux maires ont demandés la réouverture des lacs, la prefete devraient répondre favorablement pour une dizaine de plans d eau, les arrêtés d autorisation sont en cours de rédaction, des qu ils sont signés, la fede nous avertira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:31

Idem pour l'herault.... Ça devrait tomber demain, y compris pour la pêche du bord en mer
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:49

samedi je me fais une sortie truite au toc.
dimanche une pêche au coup en étang. c'est pas trop tôt.
samedi 23 je fais une sortie sur st gilles. je lancerai un appel pesca au cas ou il y aurait des motivés la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 302589

et en plus j'ai récupéré mon vélo histoire de me dérouiller un peu. ca va pas être triste. sa fait au moins 35/40 ans que j'ai pas mis mon cul sur une selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:03

Info Tarn de la fédération. Laouzas, Saint peyre et raviege fermés pour le moment.
Seuls 4 plan d'eau sont ouverts.
La raviege côté Hérault est ouverte.....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:52

Il est précisé que des demandes d ouvertures de la part de plusieurs mairie n ont pas encore étaient traitées, donc cette liste devrait être rallongee prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:46

Faut espérer lol! Georges va péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:57

Moi aussi, il y a un petit lac près de mazamet ouvert, j y foncé demain matin pour me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:02

Les gendarmes ont sorti tous les pêcheurs en barque sur le salagou.....apparemment hélico et tout le bordel la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 322717
Et y'avait du monde d'après les photos au vailhes.....
Il serait question de reouvrir le 2 juin.....
Le comique de l'histoire c'est que des pêcheurs ont contacté la fédé avant d'y aller , pas de soucis qu'ils ont dit lol!
Les plages sont reouvertes depuis ce matin, cherchez l'erreur....
Après ça doit moins rapporter d'oseille la pêche et en plus c'est pas écolo....aïe aïe aïe quel gros boxon lol!
Vivement que ça se termine la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:23

C est n importe quoi, aucune logique ds leurs directives, politiques de merde
Par exemple les plages de frontignan fermées, officiellement dossier prévention trop léger, officieusement, comme le maire à refusé d ouvrir les écoles contre l avis du préfet, le préfet pour l emmerder laisse ses plages fermées, alors qu'il y 10 fois moins de monde à frontignan qu à carnon
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:20

Mouais de toutes manières c'est voulu économiquement, ils faut renflouer les caisses de l'état. ........ la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 167334
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:47

Je remarque que les drones marchent bien, pour surveiller plage et arrêter 2 promeneurs en montagnes, par contre pour arrêter les trafiquants ds les cités ou trouvés les milliards d évasion fiscale, ils sont moins performants

Fort avec les faible et faible avec les forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:28

Pour revenir au salagou, un pote y etais hier matin. Il a remarqué plusieurs barques avec 3 voir 4 pécheurs......
Pour rappel c 'était 2 max et masqué. C'est déjà bien
Quand l'hélico a survolé le lac forcément ils ont remarqué aussi les consignes non respectées et beaucoup de monde sur l'eau.
Dans l'heure qui a suivie les gendarmes sont arrivés pour vider le lac.
Les pêcheurs ont une part de responsabilité dans cette affaire, bien sûr nous avons tous envie de pêcher mais si personne ne respecte rien et que de trop nouveaux nombreux cas sont détectés le gouvernement va mettre un gros coup de marche arrière.....
Je préfère perso respecter et que tout ça se termine le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:26

Moi aussi, pour moi c est masque et gants pour chaque sortie
Pour info le chef de la police et gendarmerie, sur chacune de ses sorties, ne respecte pas les gestes barrières, dernière photos cette semaine, sans masque avec u. Gamin contre lui

Je n ai pas envie que ce virus reste, et ne suis pas allé voir proches et famille, tout le monde est responsable, mais si les 4 cons sont sur u e barque sans masque, ils le seront à l apero chez l un ou l autre, donc inutile d envoyer l hélico pour cela
Pour info, ma sœur habite en cité à Montpellier, ils o t installés une piscine autoporte sur le parc, pas de filtration, ils sont 25 tous les soirs dans la piscine pour fêter ramadan, les flics passent et ils n ont rien fait, donc 25 ds une piscine c est bon et 4 ds une barque non
D ou mon fort avec les faibles et faible avec les forts
Il y aura toujours 20 % d inconscients et pour ces 20%, ont réduit la liberté de tous, et ce n est pas juste, que ces 20% crèvent et qu on nous foute la mai
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:45

43116 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 630559 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 167334 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 167334 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:17

Et on se remémore qu il y a quelques semaines, ces mêmes politiques conseillaient fortement aux policiers de ne pas mettre de masques pour ne pas affoler la population et on était au cœur de la crise
Et aujourd hui c est hélico et drone pour 2 baigneurs et 4 pêcheurs, c est du cinéma, pas de la prevention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:18

Deconfinement oblige, là c'était des dizaines de float et de barques, de quoi affolé les élus....
Mais bon, je les comprend .deux mois enfermés c'est pas simple 17.05.2020 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 322717
C'est à bloc de monde sur l'aire de camping car du laouzas et la pêche est fermée lol! là faut m'expliquer .
J'espère que les campings vont reouvrir en juin , j'ai pas envie de me farcir les campingcaristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:34

Sur le Facebook de ma ville, l arrête autorisant la pêche au saint peyres serait tombe

Je viens de passe 40 mn ds l eau (lac montagnes mazamet), je revis, je vous fais un petit topo sur ce lac en rentrant,
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:59

Je confirme, Daniel peigne maire de Saint amans valtoret, à reçu l arrête autorisant acti ites nautiques et pêche sur le lac saï t peyres
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:20

Ça va être chaud bouillant au Laouzas cette été, c'est pas plus mal pour les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:44

Ça va être chaud bouillant partout en France.....ni Espagne, ni Portugal, imagine tout le monde dans le sud lol! lol!
J'ai intérêt de m'installer tôt
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:58

Moi je did le laouzas doit rester aux tarnais !!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:26

hier nous sommes allé aux gorges d'heric, pour une petite ballade, et la quel étonnement sur le parking du bas, environ une dizaine de camping car, même 2 étrangers, et un cinquantaine de voitures immatriculées dans toute la France.
bon perso je m'en fous un peu ,mais j'ai du mal a comprendre le respect des 100 km.
c'est sur que comme dit jvht, il va falloir se lever tot cet été pour avoir sa place tranquille, même dans le fin fond des campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:11

Le problème quand tu as des règles simples logiques, utiles, 80%, des citoyens adhérent et respectent
Avec des règles sans logique, ces 100km cela sert à quoi, à rien, les foyers fameux clusters, viennent de familles ou d usine, alors tu peux habiter à 500km et être moins dangereux que ma voisine,
Les 100 km fallait les faire respecter avant que les parisiens viennent se confiner en province
Et pis moi je suis immatriculé en Isère, les plaques sont à vie sur les véhicules,
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:10

les fauves sont lâchés. dimanche avec un pote on c'est fait une sortie au toc sur les plateaux ardéchois. un secteur difficile d'accès, et stupeur, y avait des pecheurs de partout.
on c'est fait 500m de riviere avec une seule truite en tout. lundi sortie au coup sur mon étang, et pour continuer la poisse, le poisson est en pleine fraye. la pêche va être compliqué cette année. mercredi je vais tenter le carna sur le Rhône mais j'ai pas beaucoup d'espoirs. sinon toujours la sortie st gilles samedi voir vendredi. tout dépend comment je travaille. jusqu'à la fin du mois je ne bosse que 2 jrs par semaine donc je peux jongler pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:53

Ils ont fait comme toi ils pêche la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:54

yannick 13 a écrit:
Ils ont fait comme toi ils pêche  la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 448565

je l'avais dit que tout le monde allait se ruer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:26

C'est bon pour les lacs de l'hérault, avec une seule personne par embarcation la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 619307
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:12

Pour le Tarn, il y a une restriction pour le lac Saint peyres, pechable uniquement à partir lea ville de Saint amans valtoret
Sur les listes de la fede, il y a lacs et cours d eau en rouge (interdit), vert (autorisés)., et orange (limite sur certaines villes ou secteur)
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:26

C'est encore du grand n'importe quoi, moi je vais dans les gorges du verdon pour une semaine làbas je vais voir pour explorer des endroits qui me titille depuis un bon moment, camping privé avec eau électricité, emplacement 6 CC pour 11 € jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche ? c'est pas pour demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne pour la pêche au vif
» idée de sweat pour la pêche
» Nouvelle taxe pour la pêche
» Camp de pêche pour nos jeunes
» nylon pour pêche à l'anglaise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: