Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pêche ? c'est pas pour demain

Aller en bas 
+5
St Justois
BBTR76
amphibien38
yannick 13
randy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:34

Super, régales toi bien

En effet c était déjà pas assez compliqué la pêche, maintenant ils mettent des zones ds les lacs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:32

hier, petite journée ,toujours sur l'agout, mais sur le secteur Fraisse-la Salvetat ou la rivière est plus large et a plus de calmes.
temps chaud et ensoleillé, mais assez venteux, canne toc avec juste 1 petit plomb et appat teigne, pour de longues coulées.
pas un seul pêcheur, on voit juste au peu d'herbes foulées qu'il y a eu un ou deux passages, apparemment ce week end.
beaucoup moins de touches que la semaine dernière, mais beaucoup plus franches, l'eau s'est considérablement éclaircie et a déja bien baissée
résultat sept poissons dont trois a la maille,sur environ 6 heures de pêche donc journée plutôt satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:47

T'as pas envoyé quelques mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:15

non, déja, beaucoup trop de vent, mais le toc presque sans plomb et avec juste une teigne en appat s'apparente beaucoup a la mouche coulée.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:22

Oui le plus gros problème c'est le vent
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 8:32

Hier pour moi, sortie baignade aux saint peyres, lac bien haut, j ai discuté avec pêcheur en float tube, il a pas eu de touche, mais à vu du blanc, il m à dit qu il y a u e belle population de sandre dans le lac, mais hier r peu activité car a,oi, je n ai vu que belles écrevisses, ouvert de Saint amans valtoret et depuis hier après midi depuis angles

Ouverture de la raviege depuis angles aussi et côté herault
Et surtout ouverture du laouzas depuis nages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:59

Ouverture des campings le 2 juin, officiel !!
Demande de réservation faite à l'instant à partir du 8 juin jusqu'à fin août la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
Camping-car passé au contrôle cette après-midi, zéro défaut....
J'suis chaud lol! lol! lol! lol! lol! feu
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:18

Ça y est j'ai réservé une semaine au Laouzas avec Stef et sa petite famille la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 215473 pas pour le poisson y'en a pas la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:40

content pour vous, par contre je vous interdit formellement d'aller me piquer mes truites dans l'agout la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 5:59

T'inquiète pas on les relache lol! j'irai plutôt côté vezole et le soulie
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:12

poisson d'avril a écrit:
content pour vous, par contre je vous interdit formellement d'aller me piquer mes truites dans l'agout la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717

À ton avis ont va pêcher plus bas, il y a une belle rivière qui s'appelle. .. la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 188745 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:41

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
bon, par contre ,"sans déconner", si vous faites une petite partie sur l'agout, entre Fraisse et la Salvetat, vous allez vous régaler, beaucoup de petites , mais aussi des belles,
et surtout du vrai poisson de souche .
allez, bonne pêche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 5:48

J'ai très souvent pêché à cet endroit ....y'a des endroits pas facile d'accès lol! lol! mais j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:35

J'ai pris contact avec un camping sur le lac de La Valette, ça sera pour fin septembre après le salagou.
C'est bien placé pour la remontée dans les hauts de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:17

La pêche c'est pour bientôt la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 j'ai contacté jean luc au laouzas.
Il est fâché avec messenger lol! mais c'est bon , il nous attend lundi.
Je devrai sans doute redescendre très bientôt mais au moins le camion sera en place la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 856892
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:09

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 630559 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:17

J’espère que ce sera pas la même discussion cette année lol!
Et si les prévisions de Jérôme étaient bonnes....pour le 29 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:14

le probleme, c est que s ils comptent les personnes mortes a cause du vaccin, comme mortes a causes du covid, les chiffres vont etre mauvais!!!! affraid


ici le college de mon village va etre fermer 10 jours apres 6 eleves et 2 prof malades, le lycee hotelier de mazamet ferme aussi pour 10 jours, a cause de plusieurs cas, alros j imagine bientot dans les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:58

Chez nous c'est pas mieux l'école du village ferme lundi et pourtant ont est ravitailler par les corbeaux la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:38

Les cas exploses en Seine-Maritime, ça pue le re-confinement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:11

Ça commence vraiment à sentir mauvais.... Y'a des cas dans l'école du village. Et on a souvent les petits à la maison lol! croisons les doigts....
Mais j'ai bien peur que le confinement soit à nouveau obligatoire.
Une pensée pour nos amis africains, ils vont souffrir les pauvres. Vu l'état de leur régime de santé, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 6:49

Les rumeurs font état d’un reconfinement de 3 semaines.... si ça commence rapidement ça peut être bon pour la truite...
Ou pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:10

Trois où quatre semaines ont en parlent de plus en plus après moi je suis pour, pour que l'ont soit plus tranquille pour le printemps la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:22

yannick 13 a écrit:
Trois où quatre semaines ont en parlent de plus en plus après moi je suis pour, pour que l'ont soit plus tranquille pour le printemps la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 302589

43116
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:39

Crying or Very sad


Dernière édition par BBTR76 le Ven 30 Avr 2021 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 7:22

Les prédictions de Jérôme c’est demain la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 bon apparemment il s’est planté lol!
Pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:28

jvht a écrit:
Les prédictions de Jérôme c’est demain  la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717 bon apparemment il s’est planté  lol!
Pour combien de temps....


quel couillon ce jerome a raconter n importe quoi!!!!! lol! lol! lol! la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 322717

je suis content de m etre trompe, mais je crois qu ils hesitent surtout pour eviter des reactions violentes car les gens n adherent plus a leur politique de flicage

ils attendent peut etre que la situation s agrave pour justifier le nouveau confinement
peut etre il vont rallonger les vacances de fevrier

de toutes facons, cela ne va pas changer grand chose a la vie d aujourd hui, a part fermer quelques commerces de plus et de devoir se faire un papier pour sortir

dans tous les cas , on est dans la me.de !!!!!

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 448565 la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 65104
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:56

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 167334


Dernière édition par BBTR76 le Ven 30 Avr 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:00

Very Happy


Dernière édition par BBTR76 le Ven 30 Avr 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2021 - 6:54

T'as raison Jérôme, nous sommes dans le caca.
Un hybride de confinement lol!
Sûrement les vacances allongées, des restrictions de circulation en espérant que ce sera pas un petit malheureux kilomètre, et cette fichue attestation que tu dois remplir même pour le pain à 100 mètres lol!
Je suis content de travailler.... Au moins je suis occupé, je comprends ceux qui doivent rester enfermés, surtout les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pêche ? c'est pas pour demain   la pêche ? c'est pas pour demain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche ? c'est pas pour demain
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne pour la pêche au vif
» Canne pour pêche aux leurres
» La peche au feeder pour les nuls
» idée de sweat pour la pêche
» lieu de pêche équitable en km pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: